| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:37:50 ![]() ![]() |
make install |
|
ujina |
|
misato Clavicula Nox |
j'avais jamais vu ce genre de connecteur que sur de la carte graphique pro style quadro. quand au PS2, je vois pas pourquoi tu pleures. je préfères largement une souris PS2 optique qu'un USB à boule le truc rigolo, c plus le "décideur" qui décide d'économiser 3 euros et de prendre des PC avec port PS2 pour recycler le vieux matos tout pourri de 10 ans d'age, tout ça pour qu'on s'aperçoive que les imprimantes // sont plus compatibles car les nouveaux PC ont plus de port //, résultat, au lieu de changer des souris / claviers par du usb, on change les imprimantes laser // par du usb. vive les économies (sans compter l'arnaque sur le modèle qu'on installait, le toner était moins cher mais il fallait remplacer une pièce plus chère que le toner, tous les 2 toners ... enfin bref ... travailler dans le public, c'est à voir au moins une fois pour s'approcher du gouffre de la connerie humaine Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-10-2013 à 20:05:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gamma way |
|
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 09:37:15 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lestat67sel :-) | Elle se dit sans doute que toi t'y connaissant, tu arriveras sans doute à remettre ça d'équerre avant de t'en servir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben quoi, ils le font bien dans les experts Miami. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:12:22 ![]() Elle n'a surement pas dû y consacrer le temps nécessaire
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Elle a raison, autant confier ce job à quelqu'un qui s'y connait. Moi ça me parait censé comme démarche. Au boulot! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
big e |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardiel Debian powa ! |
Mairusu_Prower Renard | Y'avait pas moyen de coller une carte PCI avec un port // sur les machines, ou quelque chose de cet ordre ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que c'est par rapport à la discussion d'il y a 10 jours de la page précédente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mairusu_Prower Renard | Pour Misato ouais. Sur mobile, on voit les choses un peu différemment --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-10-2013 à 12:54:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox |
tu bosses (ou bossais, désolé pour toi au prix du toner d'une imprimante style laserjet 1300, c'est débile dans une grande entreprise de bosser comme ça. tu installes des grosses imprimantes, des trucs en location qui te coutent un prix fixe à la page, négocié par contrat avec la société qui te les loues. tu places l'imprimante dans un coin de ton entreprise. bref, pour moi l'erreur, c'est de mettre l'imprimante au plus proche de l'utilisateur, qui va en abuser (déjà que les mecs se gènent pas pour imprimer des photos perso sur les imprimantes du boulot, si tu les mets dans le bureau directement ... tu leurs dis juste "allez-y, de toute façon c'est la votre" ) quand t'as 5000 utilisateurs, tu gères les imprimantes en réseau, pas en port // ou USB ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-10-2013 à 14:17:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! | Gros --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lestat67sel :-) | Chez nous maintenant il faut badger pour faire imprimer ses feuilles Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-10-2013 à 19:17:18 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J imprime mes documents, je les anote, je les stabilosse, je les agraffe. Autant de fois que nécessaire, avant de les envoyer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par Natopsi le 22-10-2013 à 22:21:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bardiel Debian powa ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 23-10-2013 à 14:29:16 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |