| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:49:28 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-09-2013 à 08:54:28 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lestat67sel :-) | Il y a des pouces dans tous plein de domaine, que ce soit la taille d'une roue de vélo ou le pas de visse d'un robinet .. Bref on est pas prêt d'avoir du métrique pour tout. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bardiel Debian powa ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:19:01 ![]() ![]() |
chris500 | Dites, vous n'en avez pas marre de vos concours de bits --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Aucune confusion chez moi, pour tout te dire, j'en ai un peu rien à cirer qu'un kilooctet fasse 1000 ou 1024 octets, moi je parle et je travaille en kilo, méga, giga, téra, tout le monde utilise la même terminologie et tout le monde se comprend, à partir de là, tout le monde peut bosser correctement. Si demain je te dis que le jaune s'appelle "bleu", et que tout le monde adopte la même convention, lorsque je dirai "peignez-moi cette voiture en bleu", mes équipes la peindront en jaune, et le client sera ravi de sa voiture bleue, même si en réalité il devrait être ravi de sa voiture jaune. C'est ça que j'dis Message édité par Maldoror le 30-09-2013 à 10:45:24 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 15:42:47 ![]() La peinture, on l'étale je crois
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-09-2013 à 16:18:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 16:18:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 16:20:13 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
germ1nal Read Worm | Pain:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Du pin ? |
misato Clavicula Nox | du code pin, meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jean pierre |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | oui, j'avais pareil chez Dell. C'est des sorties doubles. T'as le même câble en double DVI par exemple. Mais comme on l'a dit sur l'autre topic, multimedia ça veux dire un DVD et une carte son... Sinon comment tu veux aligner 2 ports VGA, 2 ports DVI, des ports machin et truc sur une seule carte, parfois demi-hauteur ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-10-2013 à 13:40:36 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Je@nb Kindly give dime | C'est du DMS-59 avec l'adaptateur qui va bien vers 2 VGA.
|
ujina |
|
bardiel Debian powa ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | +1 j'ai plusieurs cartes avec du DMS-59 : Quadro4 NVS100, Quadro NVS290, X300 (Dell), d'ailleurs si quelqu'un a un adaptateur a me refiler, je le veux bien --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ujina |
|
make install |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |