| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:41:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:41:59 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Dandu | bien, c'est beaucoup dire. on va dire fonctionne. avec un 386 aussi, d'ailleurs. --------------- Le journal du lapin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
heu si un j'ai a la maison, un graveur (salon) philips qui encode en mpeg4, un graveur (salon) samsung hdd qui encode en divx5 un archos qui encode lui aussi en divx et tout ca madame en temps reel et accessoirement il faut ENORMEMENT plus de puissance de calcul et de bande passante pour enregistrer et regarder en meme temps un flux .ts natif (chaine TNT, ce que font tous les recpeteur tnt usb a 40 Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-12-2006 à 19:06:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Jet bêêêê ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | jet -> ba la conversion se fait en temps reel entre le signal d'entree et le divx. mais ca marche plutot pas mal |
gourouman |
|
abakuk |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Overseas | ça oui ! envoie ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Classique |
tet2neu emmerdeur | classique oui, et ça ne leur viendrait pas à l'esprit de retirer le paquet de 50 feuilles dans le bac de l'imprimante |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 07-12-2006 à 11:04:11 |
Madilina pouetteuh |
Le_Magi61 ------------ | je vois bien la liste d'impression moi |
|
Madilina pouetteuh | pas du tout saturé le serveur... Pauvre bête |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pour la defense du monsieur que je viens d'avoir au tel. l'imprimante est morte Message édité par sokaris le 07-12-2006 à 11:36:53 |
Jet bêêêê ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 13:15:20 ![]() |
phosphoreloaded |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
power600 Toujours grognon |
|
|
misato Clavicula Nox | faut bien que les marketeux trouvent des excuses pour faire vendre des CPU 10 fois trop puissants pour 90% des utilisations courantes d'un PC résultat, tu retrouves 1 ou 2 ans plus tard plein de mecs qui pleurent parce qu'un jeu se lance pas ou rame ou est très laid, alors qu'ils ont un CPU surpuissant et une carte graphique intégrée, le pompon étant que la carte graphique est 9 fois sur 10 une VIA ou une SiS (avec le chipset de merde dans le PC de la meme marque mais bon, faut dire qu'ajourdhui, n'importe quel CPU est 10 fois trop puissant pour une utilisation basique du PC, sauf peut-etre les celeron (et dire que je suis un intel fanboy Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-12-2006 à 19:15:08 |
|
DDT Few understand |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 07-12-2006 à 21:58:38 |
misato Clavicula Nox |
meme si j'avais une mobo gratuite en chipset SiS, je ne la prendrais pas, c trop de la merde. mais c mon opinion et je la partage, ça m'empèche pas de dépanner des PC en chipset SiS (P4 2.4 GHz+ ou athlon XP je sais plus quelles fréquences. et je les trouve nettement plus lents que mon ancien PC en celeron tualatin 1.3 GHz sur chipset i815 pour VIA, j'avoue avoir été agréablement surpris par une asrock K7 je sais plus quoi en VIA je sais plus quoi non plus, en gros une mobo en socket A avec possibilité de monter une carte fille pour la faire passer en socket 754 ... mais j'ai pas trop testé encore. ya des chances que cette carte se retrouve sous 2000 avec un autocad dans la gueule, on verra si le gars qui bossera dessus une semaine finira ladite semaine sans jeter le PC par la fenètre ceci dit, et comme je le marquais déja dans mon précédent message, je suis un intel fanboy (et un nvidiot), donc j'assume complètement que mon opinion biaisée basée sur une expérience empirique ne réflète pas ton expérience perso. FtY Message édité par misato le 07-12-2006 à 23:58:03 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ma copine a ce genre de carte: Asrock ez-upgrade. Hyper Boleske => Nan, mon X a freezé. Pas moyen de kill, reboot mode barbare direct. Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 08-12-2006 à 01:00:22 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hyperboleske | touche tab déconne) |
akila Salut ô Salut! | salut mon internet marche pus!
|
kukron |
Que nenni ! Une fois que l'utilisateur aura pourri le PC de softs bidons et autres spys qui s'exécutent tous en même temps il faudra bien un P4 dual core pour qu'il arrive à utiliser un peu le PC.
|
misato Clavicula Nox |
chuis vraiment le dernier des fainéants, la boite de la mobo était à coté de moi "K7 upgrade 600" ... voilà, pour le moment, l'installation de windows s'est bien passée (y compris les drivers), les différents tests de routine (memtest nottament) se sont bien passés... on va voir sans tarder en bidouillant un peu si le PC tient la charge Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-12-2006 à 02:42:15 |
misato Clavicula Nox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |