| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:35:23 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
C'est clair que la terminologie anglaise bit et byte est bien mieux, surtout pour nous entuber en nous vendant des Mbits comme étant des Mbytes... Surtout que historiquement un byte n'est pas obligatoirement composé de 8 bits mais bon, c'est français donc c'est forcément de la merde hein?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | sur hfr vrais negros utilisent bÿthe Message édité par JFKen le 28-09-2013 à 13:44:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
garath_ |
Ouais c'est clair, je développe sur de l'embarqué, 2^10=1000, y a pas de soucis --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
make install |
|
|
make install |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Problème ? Quel problème ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 17:18:47 ![]() Encore un coup des alter bio |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Grubnatz me name is potato | j'entend souvent "gig" et "meg", ça m'énerve Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 28-09-2013 à 17:37:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
make install |
|
lestat67sel :-) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 19:46:31 ![]() pour to vous parlez de tero? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais ils le font tous dans la boite d edouard saucisse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a pas de tech chez moi, on est que des vrais, des purs, des bons |
Grubnatz me name is potato |
lestat67sel :-) | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le roi, même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grubnatz me name is potato |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 29-09-2013 à 19:17:09 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Damze |
Message édité par Damze le 29-09-2013 à 19:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:50:04 ![]() Mais il s'en fiche surement
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tiens, au dessus de téra ce sera quoi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Grubnatz me name is potato | pébi |
make install |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Grubnatz me name is potato | vous reprenez vraiment les incultes en vrai ? juste par plaisir de leur démontrer que vous êtes plus cultivés qu'eux ? |
make install |
|
lestat67sel :-) | Il y a surtout la manière .. Quand je n'étais complètement pressé, je prenais toujours le temps d'expliquer ce que je fais, pourquoi etc .. Si la personne reste a côté évidemment. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |