| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:53:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 10:27:25 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca marche peut-être mais c'est un peu plus compliqué que d'utiliser truecrypt par exemple Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-09-2013 à 11:14:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
et pas sur que ça soit plus sécurisé, meme plustot l'inverse Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-09-2013 à 12:00:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:42:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:54:46 ![]() Je ne pensais pas déclencher de telles réactions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 18:27:51 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-09-2013 à 18:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 18:27:23 ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 25-09-2013 à 19:15:37 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
make install |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Des vrais informaticiens ? Ici ? Mouarf ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 23:35:23 ![]() TG on é dé gike nou on a dé liveul tro Nrv à kalofduity! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
tiens, t'as oublié ça :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-09-2013 à 14:28:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install |
|
Plaît-il ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
si vraiment c'est trop chaud pour toi, tu peux tenter de te faire une place sur gameblog edit : et le prends pas mal hein Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 27-09-2013 à 23:29:07 |
make install |
Message édité par make install le 27-09-2013 à 23:33:42 |
Je connais pas un seul Tech qui dit ça. Tu te sers vraiment de ça dans ton métier ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | À part si tu bosses dans le stockage, peut être, je ne vois pas l intérêt d employer un terme que personne n utilise. Western digital, seagate, Samsung, hp, Fujitsu, dell, mais aussi also (ex actebis), techdata, ingram micro, et tous les constructeurs de serveurs, de San ou de disques durs, tous expriment, techniquement ou commercialement, les capacités de leur matériel en giga et en tera. Je ferai L essai lá semaine prochaine, j appellerai un de mes commerciaux avant vente chez un de mes fournisseurs, et je lui demanderai combien font en kibioctets ses disques durs sas 146 giga Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-09-2013 à 08:41:39 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DDT Few understand | AWS fait la distinction (stockage et trafic en Go, mémoire en Gio) --------------- click clack clunka thunk |
doublebeurre | Le gigot j'y ai eu le droit il y a peu, ma soeur, pourtant une ado a la mode utilisant un smartphone, regardant des series sur le net, etc... |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Non mais justement eux ils utilisent "correctement" giga & tera : en puissances de 1000. Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-09-2013 à 12:14:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grubnatz me name is potato | Le seul endroit où j'ai entendu parler de Gio Mio et tout ça c'est sur wikipedia (et sur hfr évidement), pourtant des sauvegardes j'en tripote pas mal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai déjà vu ça dans quelques softs tout de même (plus souvent sous Linux il me semble)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |