| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:54:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-09-2013 à 16:29:55 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je suis à Paris depuis ce matin, pour quelques jours.
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
make install |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
bardiel Debian powa ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | "minorité" je ne pense pas que le mot convienne. "bétail de masse" me semble plus judicieux |
bardiel Debian powa ! | Effectivement --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:21:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 10:51:59 ![]() Je me suis trouvé nez à nez avec ça:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 17:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 18:07:21 ![]() Ouai don c'est la même merde. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si tu regardes bien, en interprétant "IDE" comme "le disque dur (à interface IDE)", on peut parfaitement écrire dans une eprom le contenu du HD, moyennant un petit bricolage à la portée de n'importe quel geek --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 18:20:35 ![]() Ha ha en gros c'est ça oui. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
master71 ça manque de place. | c'est vieux geek ça.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:09:56 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fenston ★ Tartuffe | On se la passe en boucle au boulot, c'est magique --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 15:16:28 ![]() Ouai pareil, en fait c'est un amas de termes informatiques collés les uns aux autres. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allé, une transcription complète : "L'IDE a été transféré vers le bios d'une façon étrange et le cylindre tête/secteur a été mémorisé dans le CMOS."
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2013 à 15:58:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et tu peux nous montrer ou c est la fonction "transfert d ide", dans ta capture ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2013 à 19:57:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu veux une pelle ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:53:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |