| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 03:07:04 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | ce topic a complètement dérivé --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 09:07:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 10:26:22 ![]() peau de vache
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Un user :
Message cité 1 fois Message édité par assieron le 28-11-2006 à 16:43:40 --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
misato Clavicula Nox | ptet que c t un mail de merde (et lotus c t pour essuyer
Message édité par misato le 29-11-2006 à 02:36:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 30-11-2006 à 00:42:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Overseas |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:59:59 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Le_Magi61 ------------ | Le pire que je connaisse : |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en fait, wifi, c'est wireless fidelity me semble-t-il, donc a priori, il faudrait dire waï fi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 14:31:43 ![]() Wikipedia: "Contrairement à une idée reçue, Wi-Fi n'est pas la contraction de Wireless Fidelity, rétro-acronyme n'ayant pas de signification idiomatique en anglais. Phil Belanger, un des fondateurs de la "Wi-Fi alliance" explique dans cet article que cette signification est fausse et ne veut rien dire."
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 14:33:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon ben au temps pour moi alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dizzie |
|
blazkowicz |
Jet bêêêê ! |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
abakuk |
Non, la prononciation de Y c'est weï. Message édité par abakuk le 30-11-2006 à 20:38:13 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:35:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | "à l'ouverture de session j'ai une fenetre noire qui s'ouvre pendant qques secondes et qui se referme après, c'est quoi ça ?" Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-12-2006 à 12:24:05 |
viniw geek repenti |
|
BaF - FlOp | il a fallu que je réinterconnecte mes neurones, mais c'est bon là |
tet2neu emmerdeur | bof, ça ressemble plus à un lapsus qu'à de l'incompétence. Enfin j'espère |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 04-12-2006 à 22:03:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tet2neu emmerdeur | Ah là c'est clairement de l'incompétence |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 08:20:04 ![]() entendu à l'instant, la chef d'une collègue : "les copier-coller, faut surtout pas en faire, ça abime les fichiers" Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 08:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 08:24:09 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Jet bêêêê ! | on met bien 1H30 (ou plus) de vidéo compréssée en divx (xvid, wmv...) sur un cd de 700 Mo
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Roberto Di Cosmo dans son livre "Hold Up Planétaire".
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Skateinmars |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | DTC --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blazkowicz |
|
Jet bêêêê ! | oui mais en temps réel ? çad que enregistre en direct une emission en mpeg4 ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:41:59 ![]() ça doit surement exister en platine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |