Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°35231387
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-08-2013 à 22:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

[:moundir]  

non je déconne [:shlavos]

Sérieux, l'AS-400 est une infra parfaite :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 22:20:49  profilanswer

n°35231397
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-08-2013 à 22:21:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

:jap:

n°35231409
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-08-2013 à 22:23:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

bah déjà y a pas de problème de lusers qui font n'imp avec vu que y a plus aucun luser qui veut bosser avec cette saloperie :o

n°35231477
lestat67se​l
:-)
Posté le 07-08-2013 à 22:34:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Combien de temps tu mets pour :

- poser la question sur internet
- lire les différents forums en anglais / français
- trouver le topic qui donne apparemment la bonne solution
- trouver le moyen d'ouvrir un terminal (suivant la distrib que tu as, c'est pas du tout au même endroit)
- réussir à taper tes commandes (attention, faut pas confondre les majuscules et les minuscules, on n'est pas sous DOS)
- vérifier le résultat
- t'inscrire sur forum-ubuntu.org, pour demander pourquoi ça ne marche pas chez toi
- attendre les réponses à ton topic
- tester les solutions qu'on te propose

La réponse est : entre 2 heures et 2 jours. A condition de savoir un peu de quoi tu parles évidemment, si tu demandes à ta mère de faire ça, imagine ce qu'elle va te dire.

Pour rappel, windows reconnait parfaitement en natif cette carte, ainsi que la quasi-totalité des cartes wifi existantes (si vous avez un exemple de carte non reconnue, balancez, ça m'intéresse).

Ou sinon t'ouvre google, tu tappes "Ralink XXX", tu clique sur le premier lien, tu copie colle les 3 commandes et c'est marre :o
T'abuses un tout petit poil

n°35231485
meta67
Posté le 07-08-2013 à 22:35:26  profilanswer

n°35231653
grao
The visitor
Posté le 07-08-2013 à 22:58:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas une réponse. Je m'en fous de dire des conneries, ce qui m'intéresse c'est d'avoir des réponses pertinentes. Un techos qui me répond comme tu fais, ça m'intéresse pas, je préfère un techos qui va m'expliquer pourquoi j'ai tort. Alors, pourquoi j'ai tort ?

Je vais pas parler de la différence de prix avec XEN/KVM c'est indécent, après dire que seul VMware donne une infra correcte, ça veut dire que toutes les boites où j'ai bossé doivent avoir des infras pourries alors :/
Même si les dites infras servent des millions de requêtes heures, supportent des milliers de vms et gèrent quelques Peta de données. C'est pas sous vmware donc c'est de la merde, je note ;)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°35231666
Maldoror
Posté le 07-08-2013 à 23:00:26  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ou sinon t'ouvre google, tu tappes "Ralink XXX", tu clique sur le premier lien, tu copie colle les 3 commandes et c'est marre :o

Tu devrais t'inscrire sur forum-ubuntu.org, il y a plein de gens qui ne demandent qu'à taper un truc dans google et copier/coller les 3 commandes : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1258361

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°35231682
Maldoror
Posté le 07-08-2013 à 23:03:32  profilanswer

grao a écrit :

Je vais pas parler de la différence de prix avec XEN/KVM c'est indécent, après dire que seul VMware donne une infra correcte, ça veut dire que toutes les boites où j'ai bossé doivent avoir des infras pourries alors :/
Même si les dites infras servent des millions de requêtes heures, supportent des milliers de vms et gèrent quelques Peta de données. C'est pas sous vmware donc c'est de la merde, je note ;)

Nan mais la virtualisation y a pas que vmware qui en fait, xen aussi, même Oracle, et on ne parle que de la virtualisation de serveurs, on ne parle pas de virtualisation de postes clients ni de la virtualisation d'applications.

Et il y a de très grosses infra virtualisées qui tournent sous Hyper-v, mais je suppose que c'est de la merde parce que c'est Microsoft. C'est vrai que Microsoft ne sait pas écrire des logiciels, tout le monde sait ça :D

---------------
n°35231697
Maldoror
Posté le 07-08-2013 à 23:05:15  profilanswer

Tiens, le résultat d'une recherche sur ton site, sur la rt5390 : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] ots=rt5390

[:hephaestos]

---------------
n°35231709
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-08-2013 à 23:06:52  profilanswer

toutlesdrivers c'est typiquement le site où j'ai jamais réussi à trouver quoique ce soit mis à part les drivers ultra classiques qu'on trouve en 2s sur google ou sur le site constructeur d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 23:06:52  profilanswer

n°35231826
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-08-2013 à 23:20:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

toutlesdrivers c'est typiquement le site où j'ai jamais réussi à trouver quoique ce soit mis à part les drivers ultra classiques qu'on trouve en 2s sur google ou sur le site constructeur d'ailleurs.

je suis persuadé que ton browser a choppé plein de trucs, lui, sur ce site.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35231888
s3phy
Posté le 07-08-2013 à 23:29:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour rappel, windows reconnait parfaitement en natif cette carte, ainsi que la quasi-totalité des cartes wifi existantes (si vous avez un exemple de carte non reconnue, balancez, ça m'intéresse).

Atheros AR5007G ? Quoique si ça se trouve, depuis Vista/7/8 c'est intégré... mais quelle merde c'était avec XP [:prozac] Je passais mon temps à changer de driver pour avoir un truc qui fonctionne selon la situation (le driver stable ne supportait pas le WPA... le driver qui supportait le WPA faisait planter Windows... etc.)

Oh et bien sûr, reconnue nativement sous Linux à l'époque hein :o

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°35231924
Maldoror
Posté le 07-08-2013 à 23:35:04  profilanswer

s3phy a écrit :

Atheros AR5007G ? Quoique si ça se trouve, depuis Vista/7/8 c'est intégré... mais quelle merde c'était avec XP [:prozac] Je passais mon temps à changer de driver pour avoir un truc qui fonctionne selon la situation (le driver stable ne supportait pas le WPA... le driver qui supportait le WPA faisait planter Windows... etc.)

Oh et bien sûr, reconnue nativement sous Linux à l'époque hein :o

Xp, c est bien le système qui est sorti il y à 13 ans, c est ça ?

---------------
n°35231925
grao
The visitor
Posté le 07-08-2013 à 23:35:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan mais la virtualisation y a pas que vmware qui en fait, xen aussi, même Oracle, et on ne parle que de la virtualisation de serveurs, on ne parle pas de virtualisation de postes clients ni de la virtualisation d'applications.

Et il y a de très grosses infra virtualisées qui tournent sous Hyper-v, mais je suppose que c'est de la merde parce que c'est Microsoft. C'est vrai que Microsoft ne sait pas écrire des logiciels, tout le monde sait ça :D

Attends, ha oui j'ai déjà entendu ça comme argument, sauf que c'était pas moi. :ange:

Message édité par grao le 07-08-2013 à 23:35:33

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°35232766
s3phy
Posté le 08-08-2013 à 04:01:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ma mémoire me dit 12 mais oui c'est bien ça :o

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°35233856
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2013 à 09:58:11  profilanswer

on vas pas chipotter pour un detail ...

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35233964
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2013 à 10:07:00  profilanswer

s3phy a écrit :

Ma mémoire me dit 12 mais oui c'est bien ça :o

12 ans... on pourrait penser que ça donne quand même le temps pour pondre un OS qui conviennent aux utilisateurs. Mais même pas. Il va danser encore combien de temps le monkey ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35233985
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2013 à 10:09:10  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Et comment t'ouvre google si ta carte réseau ne marche pas [:autobot]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35234923
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-08-2013 à 11:17:19  profilanswer

Ah, un bon vieux fight Windows/Linux, ça faisait longtemps  [:adodonicoco]  

Ce qui est bien c'est que les deux OS évoluant en parallèle, le rapport de force semble peu ou prou se maintenir, et les arguments restent les mêmes décennie après décennie : y'a juste à ressortir ses vieux posts en mettant à jour le numéro de version  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 08-08-2013 à 11:18:44
n°35235215
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-08-2013 à 11:33:18  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ah, un bon vieux fight Windows/Linux, ça faisait longtemps  [:adodonicoco]  

Ce qui est bien c'est que les deux OS évoluant en parallèle, le rapport de force semble peu ou prou se maintenir, et les arguments restent les mêmes décennie après décennie : y'a juste à ressortir ses vieux posts en mettant à jour le numéro de version  :love:

Linux a quand même bien évolué ces dernières années  .

Spoiler :

[:capatin:3]

n°35235295
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-08-2013 à 11:37:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Autant d'habitude je suis d'accord de sortir cet argument quand on dit "Linux fait mieux que XP", autant pour ce qui concerne le wifi c'est la date de XPSP2 qu'il faut prendre en compte, car c'est là qu'ils ont intégré toute la gestion wifi (avant c'était l'enfer)
Du coup ça ne fait que... 9 ans :whistle: bon c'est pas mal aussi

Message édité par antp le 08-08-2013 à 11:38:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°35236523
Maldoror
Posté le 08-08-2013 à 13:04:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

12 ans... on pourrait penser que ça donne quand même le temps pour pondre un OS qui conviennent aux utilisateurs. Mais même pas. Il va danser encore combien de temps le monkey ?

Mais si, windows 7 convient parfaitement aux utilisateurs, et windows 8 aussi. Dans leur grande majorité, ils sont très contents de leur OS : pas de plantage, full plug and play, démarrage et arrêt très rapides, etc..

Y a qu'avec Office 2013 que Microsoft a chié dans la colle, mais Windows, honnêtement, c'est du bon OS, ça tient parfaitement la route et ça n'a pas à rougir devant n'importe quelle distrib Linux.

J'ajoute qu'avec Windows, on n'a pas besoin d'aller bidouiller dans les options de police de Firefox pour avoir une affichage potable, contrairement à Ubuntu, Kubuntu, ou Mageia, pour ne parler que des distribs que je connais. Combien de fois j'ai fait voir Linux à quelqu'un, et qu'on m'a dit "ah mais c'est quoi cette police de caractères ? On peut pas changer ça ?"

heu... si, si. On peut sûrement. Attends faut que je cherche sur google [:eric le-looser]

---------------
n°35236606
lestat67se​l
:-)
Posté le 08-08-2013 à 13:13:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Et comment t'ouvre google si ta carte réseau ne marche pas [:autobot]

Bah ça ça m'arrive sur plein de Windows aussi :o
Faut être réaliste, il y a des défauts et avantage des deux côtés :jap:

Windows s'est bien amélioré, depuis Win7 on a quand même quelques chose de 'rock stable'.
Côté linux, ca fait quelques années maintenant qu'on a de sacré systèmes aussi.

n°35236980
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 13:42:22  answer

lestat67sel a écrit :

Bah ça ça m'arrive sur plein de Windows aussi :o
Faut être réaliste, il y a des défauts et avantage des deux côtés :jap:

Windows s'est bien amélioré, depuis Win7 on a quand même quelques chose de 'rock stable'.
Côté linux, ca fait quelques années maintenant qu'on a de sacré systèmes aussi.

Et même des SystemD…

n°35241507
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-08-2013 à 19:11:17  profilanswer

Citation :

Spelling

Yes, it is written systemd, not system D or System D, or even SystemD. And it isn't system d either. Why? Because it's a system daemon, and under Unix/Linux those are in lower case, and get suffixed with a lower case d. And since systemd manages the system, it's called systemd. It's that simple. But then again, if all that appears too simple to you, call it (but never spell it!) System Five Hundred since D is the roman numeral for 500 (this also clarifies the relation to System V, right?). The only situation where we find it OK to use an uppercase letter in the name (but don't like it either) is if you start a sentence with systemd. On high holidays you may also spell it sÿstëmd. But then again, Système D is not an acceptable spelling and something completely different (though kinda fitting).

[:o_doc]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°35242442
Maldoror
Posté le 08-08-2013 à 21:12:50  profilanswer

[:wank]

---------------
n°35243262
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2013 à 23:21:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais si, windows 7 convient parfaitement aux utilisateurs, et windows 8 aussi. Dans leur grande majorité, ils sont très contents de leur OS : pas de plantage, full plug and play, démarrage et arrêt très rapides, etc..

Non, non, et non. Quand mon Windows 8 était sur ma machine physique, il déconnectait la carte réseau pour « économiser l'énergie » [:tinostar]
Je viens de relancer ma VM de Windows 8, et en ce moment j'ai du mal à faire fonctionner correctement le Windows Store. Quand on lui demande de mettre à jour les applis… ben il ne fait pas. Et j'en ai plein le cul de jouer avec le service Wuauserv pour le faire fonctionner à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-08-2013 à 23:22:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35243352
Maldoror
Posté le 08-08-2013 à 23:35:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, non, et non. Quand mon Windows 8 était sur ma machine physique, il déconnectait la carte réseau pour « économiser l'énergie » [:tinostar]
Je viens de relancer ma VM de Windows 8, et en ce moment j'ai du mal à faire fonctionner correctement le Windows Store. Quand on lui demande de mettre à jour les applis… ben il ne fait pas. Et j'en ai plein le cul de jouer avec le service Wuauserv pour le faire fonctionner à nouveau.

Ton Windows est configuré avec les pieds, pardon de te le dire.

---------------
n°35243671
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 09-08-2013 à 00:44:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

full plug and play,

Maldoror a écrit :

[:canaille]

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°35244614
Maldoror
Posté le 09-08-2013 à 08:54:56  profilanswer

Ben quand tu l'installes, avec la config par défaut il fonctionne parfaitement (et, non, il ne désactive pas la carte ethernet pour économiser de l'énergie, sauf si on est constamment sur batterie sur portable, peut-être). Après, tu peux le configurer comme tu veux, tu peux même rendre le système inutilisable en programmant une mise en veille prolongée toutes les minutes si ça te fait plaisir. Mais c'est pas installé comme ça par défaut.

Après, pour le windows store... Très honnêtement j'y fous jamais les pieds, mais ça m'étonnerait que ça soit aussi performant que la boutique android :D

Ceci étant, ce n'est pas un problème inhérent à Windows 8, c'est un problème inhérent au windows store, à mon avis, qui est une boutique en ligne. Qu'il aille sur la boutique android avec Windows 8, il constatera que ça fonctionne parfaitement.

Message édité par Maldoror le 09-08-2013 à 08:56:08

---------------
n°35244954
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:32:58  answer

Maldoror a écrit :

+1. Ca me fait penser à la "grande époque" des Windows optimisé qui étaient configuré à l'arrache, en enlevant des trucs qui "servent à rien lol" ...

n°35245798
Damze
Posté le 09-08-2013 à 10:36:24  profilanswer

Pour Linux j'ai arrêter depuis longtemps :o

Peut être que j'ai pas de chance, ou que j'ai toujours eu des PC avec des composants "exotiques", mais sur 4 installations (parfois plusieurs sur le même mais versions différentes) de 4 PC différents (laptop/fixe) je n'ai jamais eu d'installations "propres". J'avais beau prendre les distrib les plus populaires et qui marchaient le mieux, y'avais toujours une merde au niveau de l'affichage. Je n'ai jamais eu de résolution native d'installée, tout le temps bloquée à 800*600 (sur un 21.5" c'est un peu emmerdant), j'ai même eu une fois une réso bloquée à 320*240.
Installation du driver graphique totalement foireuse (ATI/Nvidia pareil) qui détruisait la configuration du Xorg 1 fois sur 2 donc tu perdait l'interface graphique.  
Bon je ne compte pas le laptop avec Optimus vu que c'est Nvidia qui bloquait le developpement des drivers.  

Dommage quand même, l'interface me plaisait bien, et l'ergonomie était intéressante sur le dernier Ubuntu...Au moins avec W$, t'installe, tu met les drivers de ta GPU et ça fonctionne direct, pas besoin de bidouiller pendant 2 jours :o

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 09-08-2013 à 10:40:56
n°35245903
Maldoror
Posté le 09-08-2013 à 10:44:33  profilanswer

Quand j'ai acheté mon portable sous W7, je voulais le mettre direct sous kubuntu, parce que je trouvais ce système vraiment très joli, et que ça me convenait au niveau de mon utilisation.

Après avoir essayé différentes distributions, et constaté qu'aucune ne reconnaissait ma carte wifi, je suis revenu, un peu dépité, à Windows 7, et là, nickel, tout fonctionne :o

---------------
n°35245982
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-08-2013 à 10:49:39  profilanswer

Damze a écrit :

Pour Linux j'ai arrêter depuis longtemps :o

Peut être que j'ai pas de chance, ou que j'ai toujours eu des PC avec des composants "exotiques", mais sur 4 installations (parfois plusieurs sur le même mais versions différentes) de 4 PC différents (laptop/fixe) je n'ai jamais eu d'installations "propres". J'avais beau prendre les distrib les plus populaires et qui marchaient le mieux, y'avais toujours une merde au niveau de l'affichage. Je n'ai jamais eu de résolution native d'installée, tout le temps bloquée à 800*600 (sur un 21.5" c'est un peu emmerdant), j'ai même eu une fois une réso bloquée à 320*240.
Installation du driver graphique totalement foireuse (ATI/Nvidia pareil) qui détruisait la configuration du Xorg 1 fois sur 2 donc tu perdait l'interface graphique.  
Bon je ne compte pas le laptop avec Optimus vu que c'est Nvidia qui bloquait le developpement des drivers.  

Dommage quand même, l'interface me plaisait bien, et l'ergonomie était intéressante sur le dernier Ubuntu...Au moins avec W$, t'installe, tu met les drivers de ta GPU et ça fonctionne direct, pas besoin de bidouiller pendant 2 jours :o

Pas besoin d'interface graphique, fais tout en ligne de commande  [:tori38]  
Tu vis dans un rêve Damze  [:cyberad]  

Pour en revenir au bash@linux, j'ai pas eu cette expérience, sur les 4 machines que j'ai mises sous ubuntu et xubuntu, tout à fonctionné sans problèmes out of the usbkey. Après, je n'avais pas de GPU dédié, ni d'optimus... Mais sur mon dernier laptop j'ai du changer la carte wifi qui marchait pas sous linux et très mal sous W7 (déconnections intempestives...).  [:cosmoschtroumpf]  

Ce qui est le plus contraingnant sous linux, c'est l'absence de certains softs compilés pour (parce que wine c'est un peu crado je trouve :o), et les drivers plus long à arriver pour certains périph (genre Nvidia et leur optimus  [:trollol] ).

Message édité par hecube le 09-08-2013 à 10:56:05

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°35246672
silkr
Posté le 09-08-2013 à 11:32:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, pour installer une imprimante sous windows 7 ou 8, tu la branches et c'est tout. Ca marche pour 90% des imprimantes, même des vieux trucs moisis sont reconnus par l'OS.

windows 7 n'aime pas brother :o aucune des imprimantes n'est reconnu direct, il lui faut les drivers ...

n°35246945
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 11:46:18  answer

Maldoror a écrit :

Quand j'ai acheté mon portable sous W7, je voulais le mettre direct sous kubuntu, parce que je trouvais ce système vraiment très joli, et que ça me convenait au niveau de mon utilisation.

Après avoir essayé différentes distributions, et constaté qu'aucune ne reconnaissait ma carte wifi, je suis revenu, un peu dépité, à Windows 7, et là, nickel, tout fonctionne :o

Choisir un os parce qu’il est joli, cest vraiment un choix d'inculte... :o

n°35247042
mqnu
Hu ?
Posté le 09-08-2013 à 11:51:35  profilanswer

Il a aussi dit que l'os lui convenait complètement. Tacler quelqu'un via un argument sur deux c'est une méthode de casu.

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 09-08-2013 à 11:52:06

---------------
:o
n°35247058
Maldoror
Posté le 09-08-2013 à 11:52:56  profilanswer

C'est aussi le côté élitiste qui convient parfaitement à ma mentalité de snobinard :o

---------------
n°35247085
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-08-2013 à 11:54:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est aussi le côté élitiste qui convient parfaitement à ma mentalité de snobinard :o

irrecevable dans ce cas, c'etait vers MacOSX qu'il fallait regarder [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35247118
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2013 à 11:56:29  profilanswer

mqnu a écrit :

Il a aussi dit que l'os lui convenait complètement. Tacler quelqu'un via un argument sur deux c'est une méthode de casu.

Cette insulte de nerdz  [:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35247131
Maldoror
Posté le 09-08-2013 à 11:58:05  profilanswer

ixemul a écrit :

irrecevable dans ce cas, c'etait vers MacOSX qu'il fallait regarder [:ocube]

Snobinard qui n'a pas les moyens de l'être [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)