| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:20:49 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Grubnatz me name is potato |
|
lestat67sel :-) |
|
meta67 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 23:06:52 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
s3phy |
Atheros AR5007G ? Quoique si ça se trouve, depuis Vista/7/8 c'est intégré... mais quelle merde c'était avec XP --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Xp, c est bien le système qui est sorti il y à 13 ans, c est ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grao The visitor |
Message édité par grao le 07-08-2013 à 23:35:33 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
s3phy |
Ma mémoire me dit 12 mais oui c'est bien ça --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah, un bon vieux fight Windows/Linux, ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-08-2013 à 11:18:44 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Autant d'habitude je suis d'accord de sortir cet argument quand on dit "Linux fait mieux que XP", autant pour ce qui concerne le wifi c'est la date de XPSP2 qu'il faut prendre en compte, car c'est là qu'ils ont intégré toute la gestion wifi (avant c'était l'enfer) Message édité par antp le 08-08-2013 à 11:38:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:42:22 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-08-2013 à 23:22:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ton Windows est configuré avec les pieds, pardon de te le dire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 09:32:58 ![]()
|
Damze | Pour Linux j'ai arrêter depuis longtemps Message cité 3 fois Message édité par Damze le 09-08-2013 à 10:40:56 |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 09-08-2013 à 10:56:05 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:46:18 ![]()
|
mqnu Hu ? | Il a aussi dit que l'os lui convenait complètement. Tacler quelqu'un via un argument sur deux c'est une méthode de casu. Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 09-08-2013 à 11:52:06 --------------- :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |