| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grubnatz me name is potato | Pourquoi faire un dvd de driver ? Jamais eu besoin du moindre driver sous 7 non plus. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Grubnatz me name is potato | Moi pour installer mon imprimante sous 7 et 8 je l'ai juste branchée. Idem avec la veille hp toute moisie que ma mère a récupéré du taf avant qu'elle parte à la poubelle. Mais avant vista c'était relou les imprimantes c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-08-2013 à 18:35:57 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 07-08-2013 à 18:41:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 18:41:51 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Je pensais pas tomber un jour sur un linuxien capable de prétendre que y a moins de problème de compatibilité de périphériques avec linux qu'avec windows |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Z'avez qu'à faire gaffe en achetant votre matos j'ai dit --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:48:08 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par roscocoltran le 07-08-2013 à 19:18:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Grubnatz me name is potato | ah mais j'ai jamais arrêté d'utiliser linux pour ce pourquoi il a été conçu, pour des serveurs |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
s3phy |
J'en connais plein --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Touche windows + \\%IP%\
|
Backbone- Much to learn, you still have. | |
make install |
EDIT: remarque même sur les Ubuntu ça doit faire au moins 4/5 ans que meme le WPA passe sans éditer quoi que ce soit à la main Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-08-2013 à 20:45:16 |
lestat67sel :-) | Un dezip, 2-3 copier/coller Message édité par lestat67sel le 07-08-2013 à 21:15:06 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ouais, une paille quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pour un vrai serveur rien ne vaut du BSD --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 07-08-2013 à 21:34:01 |
lestat67sel :-) |
|
Grubnatz me name is potato |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |