| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 16-07-2013 à 16:07:54 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:09:09 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:19:50 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:26:42 ![]() J'ai perdu un collègue sur ce genre de truc... Du coup je suis extrêmement prudent... Le VAT, c'est mon meilleur ami. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 18:59:29 ![]()
Ah non, moi je fabrique les ascenseurs, je suis pas installateur. Nos clients sont les cons dont tu te plaint |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 19:08:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 19:13:13 ![]() |
misato Clavicula Nox | c intéressant mais quand meme un petit poil hors sujet sur l'informatique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 19:58:54 ![]() J'ai plus de client en informatique, les users sont nettement plus fatiguant... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
misato Clavicula Nox | oh, attends, à priori là où je suis placé par ma SSII, on a eu un truc avant que j'arrive : les mecs qui s'occupent du réseau ondulé sur lequel sont branchés tous les PC ont eu une couille ya 2 ans environ, et ça a envoyé du triphasé sur les prises ondulés.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 11:19:46 ![]()
|
make install | C'est pas bientôt fini ce HS ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
misato Clavicula Nox | make install --silent (tiens, désolé c'était trop tentant) les bureaux des chefs sont fermés à clé, meme si ya des gens à coté qui peuvent laisser leurs PC portables sur le bureau avec la clé dans le kensington c très tranquille, et normalement ya plein de gens qui ont les clés. fermer le bureau à clé c donc pas d'un grand intéret. le problème est de retrouver les clés (enfin le passe partout) quand il t'arrive un truc comme ça (c pas tous les jours que le réseau secouru se retrouve en triphasé Message édité par misato le 17-07-2013 à 13:11:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:56:58 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "Et voilà ! Y a ENCORE l'imprimante qui rame !"
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-07-2013 à 14:28:23 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 14:31:56 ![]()
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ici c'est plus les utilisateurs qui lancent leur merde dans l'imprimante qui n'est pas opérationnelle (avec 50% de chances que ça soit plus de papier et 40% de chances qu'il reste du papier mais pas dans le bon bac), vu que c'est pas sorti ils vont balancer ça sur une autre imprimante ou oublier qu'ils ont lancés l'impression. Mais surtout, ils ne vont pas annuler les travaux qu'ils ont lancés sur l'imprimante HS. Dans tout les cas quand tu veut imprimer faut dépiler 20 documents bloqués après avoir acquitté une erreur sur le panneau de l'imprimante ou fait le plein de papier Message édité par Natopsi le 17-07-2013 à 15:07:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:18:21 ![]() Non mais tout va trop vite Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 15:19:01 |
make install | Éteinte... faut pas déconner |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:10:18 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, bah je me disais que c'était calme en ce moment au boulot. Que j'allais pas revenir de si tôt.
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-07-2013 à 16:20:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:33:05 ![]() Vous avez du café soit tout ce qui compte pour résoudre ce petit souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |