|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 10-03-2013 à 10:02:47 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 10:00:54 |
Je@nb Kindly give dime | Dès que tu as accès physiquement au disque, si il n'est pas chiffré, c'est peanuts à accéder, que ce soit sous windows, linux, mac os ou autre |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ender212 Some say | Je vois pas vraiment le rapport avec les piétons tués mais bon
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
houckaye Wouff | CDP : Chef De Projet |
Fork Bomb Obsédé textuel | Coup de pute.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:18:22 |
houckaye Wouff | Je sais, mais j'avais envie d'associer nuisance et Chef de projet |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-03-2013 à 10:45:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tu as entendu parlé de beaucoup de personnes lambda qui ont perdu la vie parce qu'elles avaient laissé des données personnelles sur un ordi parti à la décharge ? Pourtant, ce genre d'histoire ferait la une des journaux. L'immense majorité des personnes qui récupèrent le vieux matos ne font pas plus qu'Ender212 : ils mattent un peu (par curiosité geek ), puis détruisent les données et passent à autre chose. J'estime le risque de tomber sur un geek qui va devenir malveillant inférieur à celui de te faire renverser dans la rue. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-03-2013 à 09:10:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
( C'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! A part ça, sortez moi des histoires de personnes ayant eu de graves problèmes suite à des infos abandonnées sur un PC. Des personnes lambda hein, pas le PDG de microsoft où le président de la république. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-03-2013 à 11:11:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
T'as quand même compris que je te parle de malveillance et que toi tu compare ça aux accidents de la route... qui sont justement des accidents et n'ont rien à voir avec la malveillance ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-03-2013 à 11:19:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
macbeth personne n est parfait | Vie ma vie de plateau support :
Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 11-03-2013 à 14:27:58 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
elliotdoe |
|
Premier lien google : Après, que quelques personnes en France aient subi un préjudice à cause de leur PC abandonné, ça doit exister. Pour résumer ma pensée, j'estime pas plus risqué d'abandonner un PC avec un DD non formaté que de jeter au tri sélectif ses courriers bancaires ou autre. Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2013 à 16:39:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 16:52:43 |
elliotdoe | Pour l'histoire des fraudes, j'ai juste fait un raccourcis. Sur les 650 000 fraudes par an, un gros pourcentage des CB ont probablement été récupérées via phishing, une autre grosse partie via des logiciels malveillants, reste les miettes. Dans ces miettes y a certainement les vieux PC non nettoyés. Un gars s'amusait il y a quelques années à acheter des stockages sur ebay. Il les analysait et expliquait ce qu'il découvrait. Dans une bonne majorité des cas il retrouvait des données intéressantes. Juste pour dire que c'est un risque qui existe, c'est un scénario valable. Le pourcentage, on peut pas le connaître à notre niveau, mais il n'est pas nul. En plus, il existe une certaine catégorie de voleurs: ceux qui profitent d'une occasion. C'est ceux-là qu'il faut craindre dans ce cas. Après savoir si c'est plus ou moins de 800, peu importe à la limite. Ce qui est sûr c'est que c'est dans le même ordre de grandeur PS: c'est probablement plus dangereux de jeter des papiers bancaires / sécu / d'identité à la poubelle que de jeter son ordi. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 12-03-2013 à 16:56:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |