| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:28:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ils ont commandé un poste de secours identique au premier a la fin de la saison, juste pour plus paniquer comme ca les autres fois il manquais aussi les 4 ecrans de supervision+ les supports muraux+ les cables VGA spéciaux fait sur mesure pour longeur, ils ont bossé avec des ecrans de remplacements posé en vrac avec des cables trop court qui tenais au scotch sur les tables et les vitres Message édité par arkrom le 06-03-2013 à 14:39:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mqnu Hu ? | -Tiens je voulais te voir, tu sais j'ai deux pc dont un avec Office et l'autre avec OpenOffice, tu penses que tu pourrais installer Office sur le second ? Moment de doute, et la lueur dans ma tête du matin : " Ah sur ton pc perso ?" - Oui c'est ça. Pas revu d'la journée C'est dingue ces gens qui croient que tout leur est du ainsi, ça m'étonne à chaque fois du coup je me suis senti obligé de poster cette aventure ici Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 06-03-2013 à 16:27:36 --------------- :o |
lestat67sel :-) |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Mitch2Pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-03-2013 à 17:13:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:17:25 ![]() ![]() |
fafarex |
Le devis est sur le bureau du boss depuis 9 mois voir plus Je les ai même dirigé vers une solution de stockage cloud sécurisé que je ne vendait vu qu'il bouge souvent, ces cons n'ont toujours rien fait. Mais au final comme résumé y'a une ou deux page c'est de ma fautes parce que c'est arrivé... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-03-2013 à 18:14:13 |
ujina |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
bahamut49 | Moi je refuse rarement comme un couillon |
|
mqnu Hu ? |
Je voulais dire je me démène pour lui trouver un disque dur, pour lui réinstaller un windows et tout ce qui va avec pour qu'au final il ne me rembourse que le prix du disque dur en me disant juste "merci" en partant. J'ai aussi eut du mal à me relire, je devais aussi être fatigué quand j'ai posté Message édité par mqnu le 06-03-2013 à 20:58:22 --------------- :o |
Hanka |
Un grand classique. J'ai vécu une aventure similaire avec ma coiffeuse. Elle sait que je travaille dans le support et me demande si je veux bien jeter un oeil sur son ordinateur portable parce qu'il ne démarre plus. Comme par hasard, elle l'avait avec elle. J'accepte d'y jeter un oeil (gratuitement), pas besoin d'aller trop loin, le SMART indique qu'il y a un problème avec le disque dur et qu'il faut le remplacer. Elle me demande si je veux bien m'en occuper et surtout récupérer ses données Je lui annonce mon tarif. Je ne suis pas trop cher quand je fais du black, je prends 10€ de l'heure et si je dois me déplacer pour aller chercher des pièces ou à domicile, c'est un forfait de 15€ en plus. Je commence la récup, pas trop lourd, je démonte le disque et le place dans un boîtier externe. Sa chance, c'est qu'il fonctionnait lentement, mais il fonctionnait encore. Le logiciel de récupération a quand même tourné pendant plus de 24 heures pour récupérer l'essentiel de ses documents perso. (50 Go) Je lui demande alors si je dois remplacer le disque dur et réinstaller Windows. Elle répond par l'affirmative, mais n'a jamais pensé à graver les cd's de réinstallation. Je dois donc me démerder pour trouver un cd d'installation et partir à la pêche aux pilotes. La réinstallation de Windows + utilitaires gratuits divers (gravures, libreoffice, pdf, etc..) me prend quand même une bonne demi journée. Arrive le moment de restituer l'engin à son heureuse propriétaire. Je lui annonce le prix, 150€ ce qui comprend. Le prix du disque-dur (60€), le temps passé à la récupération, la réinstallation de Windows et les trajets en voiture. Elle a purement et simplement refusé de payer estimant que c'était trop cher. Elle ne m'a remboursé que le matériel. Si vous avez suivi, je suis bien en dessous du tarif annoncé. (Je ne lui ai pas compté le temps pour les Windows Update et tout le temps passé pour la récup, je ne suis pas chien quand même.) j'ai depuis changé de coiffeuse. Et je refuse toute intervention pour les personnes que ne sont pas de mon entourage direct. Mais je crois que c'est le genre d'aventure que beaucoup parmi nous ont vécu. Message cité 5 fois Message édité par Hanka le 07-03-2013 à 09:17:56 |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 07-03-2013 à 09:42:34 |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Putain --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guimo33 Random guy | J'ai un truc infaillible pour éviter d'avoir à dépanner des bouzes : je déclare que si je touche, la réparation risque de faire perdre les données de la personne (photos, mp3...) et donc qu'elle doit faire une sauvegarde avant.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 07-03-2013 à 10:53:28 |
Mairusu_Prower Renard | Un classique à relire : --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 07-03-2013 à 12:22:02 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Hanka |
Message édité par Hanka le 07-03-2013 à 12:57:56 |
Hanka |
Gentille, mais pas vraiment attirante. Puis ma femme est chiante, elle veut pas que je la trompe. J'ai beau lui dire que juste physique ce n'est pas tromper, elle ne partage pas mon avis. Message édité par Hanka le 07-03-2013 à 12:23:58 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
bahamut49 |
|
fafarex |
Ho mais je ne risque rien ne t'inquiètes pas, mais ça ne les empêche pas de faire comme si tout était de ma faute alors qu'ils étaient prévenu. |
guimo33 Random guy | Le pire, c'est les gens qui veulent garder windows uniquement pour aller sur deux sites web : facebook et éventuellement leur webmail. |
Amiral Fonzie Wow | On devrait surtout établir la peine de mort pour les développeurs et éditeurs de telles bouzes. |
fafarex |
Qu'on leur donne des Macbook pro rétina |
Mitch2Pain | http://www.commentcamarche.net/dow [...] pmypc-2013
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-03-2013 à 17:06:25 |
bahamut49 |
Ouai... la en l’occurrence c'est une merde avérée ce truc. Les dev l'ont bien fait exprès amha. Ca ressemble à un vieux malware. Message édité par bahamut49 le 07-03-2013 à 17:15:57 |
Mitch2Pain | prochaine demande -> "voyez avec le fils du client". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |