| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 16:35:32 ![]() ![]() |
fabyyyy |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Master_Jul | Au contraire, il me semble qu'en France si tu ne sors pas d'un établissement validé par la Commission des Titres Ingénieurs, tu n'en es pas un. C'est ainsi que certaines écoles parlent de master, diplôme d'état homologué bac+5, d'étudiant en "ingénieurie", etc. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 15-10-2006 à 11:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 11:08:02 ![]() de toute facon c est stupide de titrer tt
|
Master_Jul | À chacun son point de vue... Message édité par Master_Jul le 15-10-2006 à 11:10:16 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 11:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:22:20 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
angelusdeus BlobUmad |
|
BaF - FlOp |
blazkowicz | et alors ? ca m'a l'air plutot pertinent |
BaF - FlOp |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
BaF - FlOp | de la quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-10-2006 à 14:27:27 |
BaF - FlOp | ou encore un qui confondait les sessions et les repertoire perso sur le serveur de fichier.... Je vous laisse imaginer le bordel. |
abakuk |
Tu peux développer ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
flu1 Mess with best, die like other |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
BaF - FlOp | un mail = un courriel = un courrier electronique.
|
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 18-10-2006 à 16:10:55 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-10-2006 à 16:19:48 |
BaF - FlOp |
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 18-10-2006 à 16:21:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 16:24:17 ![]()
|
BaF - FlOp | des incultes de l'informatique.........
Message édité par BaF - FlOp le 18-10-2006 à 16:26:43 |
Skateinmars | Mouais, ca montre juste que les interfaces actuelles sont mal faites car pas naturelles |
BaF - FlOp | un bureau, des icones...
|
blazkowicz |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
abakuk |
'tain, y en a qu'ont envie d'enculer les mouches aujourd'hui... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BaF - FlOp | Ptain zetes relou, ici c'est le "Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique". Et là on est en plein de dedans.
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-10-2006 à 09:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |