| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 14:51:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 14:53:26 ![]() C'est sur combien de temps l'amortissement du matos informatique ? |
elliotdoe | Ca dépend de ta boite, souvent 3 ou 5 ans |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 15:19:00 ![]() C'est pas pareil. pour 6 mois de 1/10 on passe à 1/6.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 15:45:48 ![]() Merci pour chacun de vos avis. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ou pour trouver quelque chose de mieux --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
bardiel Debian powa ! | Dans ce cas ce n'est pas les poubelles, mais les déchéteries dont il devrait faire le tour... d'ailleurs du P4, ça entre dans le topic du vieux matos à votre avis ? Voire dans le topic des HB ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly |
Mairusu_Prower Renard |
On verra bien. Là seule chose que je peux dire, là maintenant de suite, est que ça me brise bien les burnes de tomber sur des trucs en C# car il est rare que ça marche chez moi. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bardiel Debian powa ! |
lestat67sel :-) |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 02-12-2012 à 11:29:57 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 02-12-2012 à 12:18:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 02-12-2012 à 13:13:35 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-12-2012 à 13:17:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ginie |
|
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 19:58:51 ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
chtivain | Les pubs Areva étaient plutôt agréables, en particulier leur dernière pub http://www.youtube.com/watch?v=GPDoWxtwSoY .
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
bardiel Debian powa ! | Pour arrêter les publicités de Microsoft il faudrait quoi ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Malgrès le drame de windows 8 ils continuent pourtant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Poly |
Malgré les correcteurs orthographiques qui soulignent les mots qui n'existent pas, ils y a des gens pour continuer d'écrire n'importe quoi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |