| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:32:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour clore une application, il faut avec la souris la prendre par le haut et l'emmener dans le bas de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2012 à 10:36:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 11:15:04 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 11:21:18 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elliotdoe |
Forcément si on discute avec des gars qui utilisent encore le menu de Win95... @Maldo -> la sortie de Win8 est stratégique sur plusieurs points. Déjà ils veulent marquer leur présence en sortant des OS tous les 2 ans, comme Mac. Ca a plein d'avantages, s'ils se plantent c'est moins grave (Vista), ils occupent l'espace marketing plus longtemps, etc. Ensuite en imposant l'interface Metro (et avec ce prix attractif) ils poussent tous les utilisateurs standard de Windows à se familiariser avec les OS Microsoft tablette / Smartphone ce qui devrait booster les ventes ^^ Surtout vu le difficile départ de l'OS smartphone à cause des tuiles justement Message cité 4 fois Message édité par elliotdoe le 28-10-2012 à 11:40:17 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-10-2012 à 11:40:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elliotdoe | (Oops my bad |
bardiel Debian powa ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 12:14:51 |
elliotdoe |
|
jean pierre | Et pour ceux qui n'aimait pas norton, il y avait ca
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 12:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:30:42 ![]() Joue a dark souls, rien qu'une fois |
bardiel Debian powa ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:44:01 ![]() |
|
elliotdoe | OK c'est étonnant. A voir sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 28-10-2012 à 13:40:03 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 13:51:16 |
fafarex | C'était déjà plus ou moins le cas sous seven |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-10-2012 à 13:51:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 13:55:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 13:56:56 ![]() |
elliotdoe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |