| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:58:46 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 14:06:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 16:59:14 |
bardiel Debian powa ! | Ton Windows XP ne sera capable d'utiliser correctement que 3Go, pour 4Go il te faudra utiliser le PAE, et encore pas sûr que cela fonctionne... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 17:15:11 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 17:24:26 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 17:22:20 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | l'avantage des OS 64 bits quand on a plus de 4Go, c'est qu'il va allouer autant de ram que possible à une appli 32 bits, c'est à dire que dans 8Go il va pouvoir placer 2 applis 32 bits avec 4Go chacune...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 28-10-2012 à 17:51:30 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
edit: ouais si t'édites après coup évidemment... heureusement que j'ai quoté avant d'aller chercher le lien Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-10-2012 à 17:53:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AnthonyD »»───(knee)───► |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 19:11:59 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Et quand ta CM te limite à 2,5 go alors que elle prend sans soucis 4go et l'OS aussi, tu l'a dans la cul quand même Message édité par Shinseiki le 28-10-2012 à 19:24:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 19:29:54 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Et pour info, la CM castratrice c'est une Asus P5VD2-VM SE : http://be.asus.com/fr/Motherboards [...] ifications
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 19:51:32 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 20:03:49 |
bardiel Debian powa ! |
Le contraire de l'époque était de prendre une version "E Deluxe", aujourd'hui ça serait une "I Deluxe/WD" ou une série spéciale (Maximus ou Sabertooth ou...) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 28-10-2012 à 19:59:36 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 21:57:52 ![]()
|
elliotdoe |
|
big e |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 07:32:20 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, c'est aussi l'impression que ça me fait. Et ce qui me broute, c'est qu'on ai pas le choix pour ouvrir les programmes entre le bureau et métro. Car l'intérêt d'avoir cet aspect et ergonomie tablette sur mon PC pro ou même perso, bah non seulement je ne le vois pas, mais en plus c'est moins pratique. Et puis aussi, la longueur d'ouverture des programmes sur métro.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-10-2012 à 07:44:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 07:57:38 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |