| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 15:36:10 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
misato Clavicula Nox | so true ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dje33 | pour tata Ginette je pense que win8 est nickel
|
elliotdoe |
Hein ? Personne a dit qu'on enlevait le clavier ou la souris Message cité 4 fois Message édité par elliotdoe le 27-10-2012 à 19:12:22 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 27-10-2012 à 19:15:45 |
elliotdoe | Mais sérieux, vous êtes quand même bornés. J'ai parlé de certaines utilisations, m'inventez pas les pires cas où c'est pas pratique du tout PS: c'est un 27 pouces chez moi monsieur Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 27-10-2012 à 20:22:04 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 20:21:08 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Qui, ici, a déjà utilisé un écran tactile sur un ordinateur ? Je ne parle pas d'un essai, hein, ça tout le monde a essayé et sait qu'une fois calibré, ça fonctionne. Je parle d'une utilisation régulière, dans un cadre personnel ou professionnel. Je passe sous silence le fait qu'il faudra que les gens qui veulent du tactile remplacent leurs écrans, bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 27-10-2012 à 21:23:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'ai utilisé ca en milieu PRO .. a vrai dire c'est moi qui l'ai vendu au client et qui ai programmé l'IHM qui vas avec
Message édité par arkrom le 27-10-2012 à 21:33:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 21:49:46 ![]()
|
elliotdoe |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 27-10-2012 à 23:07:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
elliotdoe |
elliotdoe | Rosco, t'es sérieux ? C'était un EXEMPLE d'utilisation PLUS PRATIQUE que ce que vous donniez, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 28-10-2012 à 01:06:44 |
bardiel Debian powa ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 01:27:17 |
bardiel Debian powa ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 02:42:10 |
elliotdoe | Merci Elias pour ce grand moment de nostalgie Message édité par elliotdoe le 28-10-2012 à 02:39:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 09:04:45 |
bardiel Debian powa ! |
Sinon intéressé par la manip, si tu peux la détailler... tant que cela n'utilise pas du logiciel autre et non Microsoft
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 28-10-2012 à 09:25:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 09:49:16 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 10:24:04 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |