Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°32115622
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2012 à 12:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais windows 8 c'est pas marrant, ça marche, du coup y a pas grand chose à troller :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 12:00:46  profilanswer

n°32115649
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2012 à 12:02:30  profilanswer

ca marche .. mais bordel que c'est moche et pas pratique :cry:  
faut 12 clics et 5 menus pour faire un truc qui étais immédiat avant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32115660
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 12:03:14  profilanswer

metro UI obligatoire sur les machines de bureau ?
Les tablettes Windows 8 au prix des tablettes Mac ?

Si si, on peut trouver, en s'y mettant on peut trouver ! on doit trouver :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32115669
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:03:37  profilanswer

Comme quoi par exemple ? Bon, arrêter, c'est vrai que c'est pas super intuitif :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32115683
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:04:27  profilanswer

bardiel a écrit :

metro UI obligatoire sur les machines de bureau ?
Les tablettes Windows 8 au prix des tablettes Mac ?

Si si, on peut trouver, en s'y mettant on peut trouver ! on doit trouver :o

A ma connaissance, oui. C'est d'ailleurs l'obstacle majeur qu'on rencontrera en entreprise pour déployer du 8.

---------------
n°32115704
arkrom
Posté le 26-10-2012 à 12:06:07  profilanswer

jusqu'au moment ou on aura le tweak pour passer direct sur le bureau a l'ouverture de session et recuperer le bouton démarrer.et l’arrêt rapide :jap: a ce moment la j'envisagerai peut etre de passer a win8

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32115726
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 12:07:25  profilanswer

Tiens, c'est tellement la loose leur Media Center qu'à peine sorti, il est offert pour Windows 8 Pro [:glaurung]

---------------
n°32115736
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 26-10-2012 à 12:07:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

A ma connaissance, oui. C'est d'ailleurs l'obstacle majeur qu'on rencontrera en entreprise pour déployer du 8.

le bureau windows classique existe toujours, sur les pc de de bureau, l’accueil metro ui remplace en fait le menu démarrer, mais il y a déjà des petits softs (pas officiel) pour réintégrer un vrai menu démarrer au bureau.

n°32115748
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:08:41  profilanswer

arkrom a écrit :

jusqu'au moment ou on aura le tweak pour passer direct sur le bureau a l'ouverture de session et recuperer le bouton démarrer.et l’arrêt rapide :jap: a ce moment la j'envisagerai peut etre de passer a win8

Oui, comme quand tu avais remis le bon vieux "Fichier / quitter" lorsqu'ils ont eu l'idée fâcheuse de mettre ce fichu menu "démarrer" :o

Message édité par Maldoror le 26-10-2012 à 12:09:02

---------------
n°32115772
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:10:02  profilanswer

matt113 a écrit :

le bureau windows classique existe toujours, sur les pc de de bureau, l’accueil metro ui remplace en fait le menu démarrer, mais il y a déjà des petits softs (pas officiel) pour réintégrer un vrai menu démarrer au bureau.

Je sais qu'il existe toujours :D
Pour le moment, aucun des softs que j'ai testés pour killer metro au démarrage n'a fonctionné.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 12:10:02  profilanswer

n°32115778
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 12:10:21  profilanswer

matt113 a écrit :

Je vois tout à fait l'installation massive du logiciels crackés ou freeware "démerdes-toi avec" en entreprise [:yiipaa:4]

---------------
n°32115842
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 26-10-2012 à 12:13:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Je vois tout à fait l'installation massive du logiciels crackés ou freeware "démerdes-toi avec" en entreprise [:yiipaa:4]

je voulais dire par là, que ça va peut être faire réagir MS pour sortir quelques chose d'officiel, vu que le besoin d'une interface plus classique est là.

n°32116503
arkrom
Posté le 26-10-2012 à 13:22:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je sais qu'il existe toujours :D
Pour le moment, aucun des softs que j'ai testés pour killer metro au démarrage n'a fonctionné.

le problème c'est qu'il faut pas le KILL au contraire ... il faut automatiser l'acces au bureau depuis MUI  
un peu comme les autolog-ON qui permettent de zapper la saisie du password de session au lancement :spamafote:  

on y viendra je pense :jap:  

par contre ce que j'attend aussi avec impatience c'est des softs qui vont tapper dans les fonction mutlitouch depuis une seconde souris ( zoom en cliquer/écarter, rotation a deux pointeur ect ect ect )

---------------
n°32116549
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 13:27:11  profilanswer

matt113 a écrit :

je voulais dire par là, que ça va peut être faire réagir MS pour sortir quelques chose d'officiel, vu que le besoin d'une interface plus classique est là.

J'imagine bien là aussi les ingés de Microsoft se dire à la machine à café ce midi :
"ah merde les gars, on a pensé à mettre un bureau classique pour les entreprises ?
-on s'en fout, on sortira un Windows 9 pour eux :D "

---------------
n°32116560
elliotdoe
Posté le 26-10-2012 à 13:28:09  profilanswer

Quand je bossais dans une petite boutique j'ai eu quelques trucs sympa comme l'histoire de l'écran sans lecteur:
- un gars qui me demande le prix des boitiers. C'était dans les 30 à 60€. Il était content parce que c'était pas cher pour surfer sur le net...
- un gars qui arrive avec un 386DX avec 2Mo de ram et qui nous demande de le passer sous Windows XP (en 2004). Avec des phrases du genre "ouais mais y marche bien je veux pas le changer". Bon, il a fini par repartir avec une petite machine d'occasion en P3 qu'il doit encore avoir aujourd'hui :D

n°32118397
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-10-2012 à 15:35:58  profilanswer

bardiel a écrit :

J'ai besoin d'un avis sur ce topic [:jambenmouss]

J'ai lu  :ouch:  

La conclusion de Garath est la seule admissible  :D :

Citation :

Vous en tenez un bon les gars, le lâchez pas.

Déjà un mec qui est chez Orange, 'toutes façons...

J'ai pas trop insisté sur le lecture à cause de l'ortho du gars.  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°32118989
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-10-2012 à 16:13:24  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est surtout l'absence des menus dans l'explorateur qui me pose problème Fichiers, Édition, etc...

Je sais même pas si c'est possible de le ré-activer ou pas...  [:elias de kelliwich:4]

Bien sûr que si (appui sur la touche ALT pour temporaire ou aller trifouiller dans les options d'affichage des dossiers)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°32119141
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-10-2012 à 16:25:56  profilanswer

fafarex a écrit :

B0 ?

Je l'ai qui traîne dans une pochette quelque part avec ses copines b1 et b1v
On me l'a jamais réclamer a un entretien.

Elles sont encore valables tes certifs ? Parce que ça se renouvelle hein ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°32119182
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-10-2012 à 16:30:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Voilà un bon sujet du vendredi!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32119387
macbeth
personne n est parfait
Posté le 26-10-2012 à 16:50:36  profilanswer

A la charge de l'employeur de s'assurer que tu as encore le "niveau"  [:spamafote]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°32120004
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 17:48:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Voilà un bon sujet du vendredi!

A 16h passé ? [:carbon copy] (presque 18 au moment où je post)
C'est un coup à se faire détester de son RH de poser la question.

---------------
n°32120029
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 17:50:52  profilanswer

GibiShadok a écrit :

J'ai lu  :ouch:  

La conclusion de Garath est la seule admissible  :D :

Citation :

Vous en tenez un bon les gars, le lâchez pas.

Déjà un mec qui est chez Orange, 'toutes façons...

J'ai pas trop insisté sur le lecture à cause de l'ortho du gars.  

Je suis chez Orange [:dakans]

---------------
n°32120109
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 18:02:26  profilanswer

Il y a une différence entre bosser chez Orange, et être abonné chez Orange.

Je vous laisse deviner le pire.

---------------
n°32120176
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 18:14:11  profilanswer

Ah moi je suis seulement abonné [:biboo_]

---------------
n°32120206
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-10-2012 à 18:18:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je suis chez Orange [:dakans]

Tentation terrible : te répondre "ça explique bien des choses" mais ce serait méchant  :D . Après tout tu n'as peut être, comme moi à une certaine époque, pas eu le choix (j'espère que c'est l'explication  :pt1cable: ...).

bardiel a écrit :

Il y a une différence entre bosser chez Orange, et être abonné chez Orange.

Je vous laisse deviner le pire.

J'ai vu début de semaine une annonce pour un poste de juriste en droit des affaires chez Orange : j'ai pas répondu, je préfère tenter ma chance ailleurs, hein  :sol:

J'imagine leur gueule avec un CV où je mettais dans la rubrique "centre d'intérêts/loisirs" que j'étais programmeur Python et beta-testeur de distribs Linux...

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 26-10-2012 à 18:21:12

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°32120264
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 18:24:32  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Tentation terrible : te répondre "ça explique bien des choses" mais ce serait méchant  :D . Après tout tu n'as peut être, comme moi à une certaine époque, pas eu le choix (j'espère que c'est l'explication  :pt1cable: ...).

Heu, non, c'est par choix. Pourquoi, tu penses que j'aurais un meilleur service ailleurs ? Si oui, sur quel aspect de la prestation, et quel acteur serait meilleur ?

---------------
n°32120534
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 18:55:58  answer

matt113 a écrit :

Ouais... Version ultimate entreprise à 3 fois le prix de base :o

n°32121506
fafarex
Posté le 26-10-2012 à 21:08:55  profilanswer

j’espère bien elle ont moins de 2ans,
mais comme dit, puisque personnes les réclames je m'en fou un poil.

Vous me faites envie avec vos histoire de w8, je serait fichue de claquer 30€ pour souffrir surement à la fin :o
Mais il faut forcement un W7 pro ou  on peut faire la maj depuis une Ultimate ?

n°32124672
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2012 à 09:45:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah moi je suis seulement abonné [:biboo_]

Voilà, y'a toujours pire...

Spoiler :

Je suis aussi abonné chez l'agrume [:the geddons] ... mais j'ai de la famille qui y bosse. Genre "vous voulez un promo... vous partez à l'autre bout de la France, même s'il y a un poste à 15km d'ici [:arantheus]

---------------
n°32125120
roscocoltr​an
Posté le 27-10-2012 à 11:29:13  profilanswer

fafarex a écrit :

j’espère bien elle ont moins de 2ans,
mais comme dit, puisque personnes les réclames je m'en fou un poil.

Vous me faites envie avec vos histoire de w8, je serait fichue de claquer 30€ pour souffrir surement à la fin :o
Mais il faut forcement un W7 pro ou  on peut faire la maj depuis une Ultimate ?

faudra m'expliquer l'intérêt de windows 8 quand 99% du temps qu'on passe sur un ordi se fait dans les applis et pas sur l'OS.

---------------
n°32125211
DDT
Few understand
Posté le 27-10-2012 à 11:41:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Classic Shell ou Start8.

roscocoltran a écrit :

faudra m'expliquer l'intérêt de windows 8 quand 99% du temps qu'on passe sur un ordi se fait dans les applis et pas sur l'OS.

Il boote et s'éteint vite.
L'explorateur avec les rubans est pas si mal.
J'aime bien le nouveau thème.
IE10 arrache tout même si je garde Chrome par habitude.

Même sans utiliser Metro, je trouve que les (petites) nouvelles fonctionnalités valent la peine.

---------------
click clack clunka thunk
n°32125230
fafarex
Posté le 27-10-2012 à 11:45:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est bien pour ça que win8 a une interface minimaliste à base de tuile.

Ça devrai etre sympa pour mon htpc et vu que je boss en IT il vaut mieux que je sois à l'aise avec l'interface si un client m'en colle un sous le nez.

n°32125243
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-10-2012 à 11:48:17  profilanswer

Drapal :o.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32125399
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2012 à 12:12:13  profilanswer

fafarex a écrit :

Ça devrai etre sympa pour mon htpc et vu que je boss en IT il vaut mieux que je sois à l'aise avec l'interface si un client m'en colle un sous le nez.

En HTPC oui, c'est une bonne idée, mais je doute quand même de l'utilité pour monsieur/madame tout le monde qui veut son word/excel/pauvre point, gérer ses photos, envoyer des mails...

---------------
n°32125929
DDT
Few understand
Posté le 27-10-2012 à 13:42:38  profilanswer

Pour cet usage c'est parfait au contraire.

---------------
click clack clunka thunk
n°32125949
roscocoltr​an
Posté le 27-10-2012 à 13:47:17  profilanswer

DDT a écrit :

Pour cet usage c'est parfait au contraire.

non mais ok, microsoft tente d'imposer un soft tablette vers le desktop, mais c'est pas parce que apple l'a fait que microsoft doit le faire aussi. Ca fait partie de cette vieille rengaine comme quoi le desktop va disparaître toussa. Et finalement il est toujours là. Y a des gens qui veulent des desktop, et des OS conçus juste pour le desktop et rien de plus.

---------------
n°32126037
elliotdoe
Posté le 27-10-2012 à 14:09:18  profilanswer

Euh je pense que tu te trompes de cible. Microsoft impose pas un OS tablette vers les PC. Microsoft anticipe la demande en "réinventant" une interface. Qui a dit que l'interface d'un OS desktop ça doit être un "bureau" avec un menu démarrer et des icones ? Microsoft l'a inventé il y a bien longtemps maintenant, ils l'ont fait énormément évoluer avec XP puis avec Vista/Seven, maintenant ils ont décidé qu'il fallait changer pour un truc plus ergonomique, plus dans l'air du temps (mobilité, tactile).

Les sentiments que tu exprimes, c'est juste de la résistance au changement. C'est parfaitement humain.

n°32126111
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2012 à 14:26:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

non mais ok, microsoft tente d'imposer un soft tablette vers le desktop, mais c'est pas parce que apple l'a fait que microsoft doit le faire aussi.

Quoi ? iOS est sorti sur les Mac ? [:transparency]  
Déjà un OS pour téléphone qui a été utilisé pour de la tablette, dans ce sens ok.
Mais un OS de tablette dans un téléphone, ça a toujours fait un fail (Microsoft :whistle: ) ou alors hautement bridé (Android)... alors un OS de tablette, utilisé aussi sur téléphone, pour du desktop :o

---------------
n°32126132
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-10-2012 à 14:30:54  profilanswer

iOS a été basé sur OSX FYI ;).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32126202
elliotdoe
Posté le 27-10-2012 à 14:43:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Quoi ? iOS est sorti sur les Mac ? [:transparency]  
Déjà un OS pour téléphone qui a été utilisé pour de la tablette, dans ce sens ok.
Mais un OS de tablette dans un téléphone, ça a toujours fait un fail (Microsoft :whistle: ) ou alors hautement bridé (Android)... alors un OS de tablette, utilisé aussi sur téléphone, pour du desktop :o

La nuance que tu saisis pas, c'est que Win8 est un OS desktop, pas un OS téléphone ou tablette.
Win8, c'est Win Vista puis Win7. C'est pas pour rien que Win8, c'est Windows NT 6.2 (Vista était 6.0 et Seven 6.1).

n°32126430
DDT
Few understand
Posté le 27-10-2012 à 15:36:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

non mais ok, microsoft tente d'imposer un soft tablette vers le desktop, mais c'est pas parce que apple l'a fait que microsoft doit le faire aussi. Ca fait partie de cette vieille rengaine comme quoi le desktop va disparaître toussa. Et finalement il est toujours là. Y a des gens qui veulent des desktop, et des OS conçus juste pour le desktop et rien de plus.

En dehors de leur boulot, la plupart des gens veulent
- internet
- email
- IM, videochat
- gérer et partager leurs photos
- un peu de bureautique basique
- pouvoir accéder à du contenu (musique, vidéos, films, etc.)

Et pour ça, même si je suis pas fan de l'UI, à mon avis Microsoft propose actuellement la meilleure (ou la moins pire) solution avec Windows 8 et Skydrive.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)