| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | Reprise du message précédent :
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:10:13 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Déjà entendu, mais en Hifi. C'est quoi Technics, sdlamerde, et t'as vu comme c'est cher ! Prends plutôt du bluesky --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:04:02 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-09-2006 à 12:15:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 17:21:45 ![]() Aujourd'hui mon prof de bureautique nous parlait de excel, vous, sur les PC ( de la salle) vous avez Excel 97 mais moi chez moi, j'ai Office 2004 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:21:45 ![]() ![]() |
abakuk |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 19:12:14 ![]()
|
abakuk | Je vous merde. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En même temps s'il a un Mac, la dernière version de Office pour Mac s'appelle bien Office 2004, et est quand même pas mal différente de la version PC. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 26-09-2006 à 20:26:05 |
zex | J'ai eu aujourd'hui une annonce sur mon pare brise
|
tet2neu emmerdeur | Fais le venir chez toi, t'auras des trucs à raconter |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
yavait pas un truc en plus genre : retour de l'être aimé, rage du chien, pénis plus gros etc. ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eifersucht Coast |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par robby171 le 27-09-2006 à 00:43:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tiens, j'avais jamais vu ça, non plus... Il sert à quoi alors le "Version 2002" sur les boîtes de Windows XP? --------------- “I'll thank you very much.” |
bm59 tant pis ! | windows 2000 avec son appellation Windows 2000pro en effet precurseur de la version XP pro. donc pas d'erreur juste une omission, |
phosphoreloaded |
|
blazkowicz |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 16:21:56 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 27-09-2006 à 19:21:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |