| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:14:17 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca repart en HS à la con là. --------------- “I'll thank you very much.” |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 20-09-2006 à 14:34:19 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
footeur81 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-09-2006 à 16:29:47 |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-09-2006 à 16:44:06 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:40:32 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
kukron | Comme tu monte le PC dans ta boutique, colle un gros autocollant sur la tour "assemblé en France" comme ça elle sera contente. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
format_c Plouf plouf ... | Un des mes aniciens patrons : "Quand Internet ne marche plus c'est parcequ'ils (les chinois du FBI) coupent les tuyaux" (en faisant le geste d'un ouvrier fermant une valve) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous assemblez une UC en y installant un Windows, mais vous filez pas le cd windows ? Et vous pourriez vraiment pas faire un p'tit cd avec les drivers des pièces ? Au prix d'un cdr... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
misato Clavicula Nox | nlite est fort. nlite est grand. nlite vaincra --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout à fait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
misato Clavicula Nox | et je précise que une fois que tu as ton windows à jour dans c:\install_de_xp grace aux KB*.exe /integrate, tu rajoutes une couches de nlite par dessus. nlite sait d'ailleurs intégré les correctifs windows tout seul, mais je pratique le /integrate depuis avant le SP3 de windows 2000 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et le HS repart, dans une autre direction... --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par MireilleTrunks le 21-09-2006 à 09:24:19 |
phosphoreloaded |
|
kukron |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et oo est l'inculte? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
power600 Toujours grognon |
je vois pas en quoi cette demande d'un CD dy système te dérange --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tet2neu emmerdeur |
|
Skateinmars |
tet2neu emmerdeur | amha, c'est le "made in china" qui est culte, pas le "je veux un cd de restauration" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est surtout que la "cliente" s'y connaissent mieux que la personne venue pour la dépanner. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bollareck |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |