| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 17:52:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 17:52:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon alors autre solution. Le cd et le dvd sont deux boites de la même taille, disons 10cm cube. Ainsi, c'est le même aspect extérieur.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais si pour ces gens, CD = DVD = K7, z'avez qu'à dire que c'est comme entre les K7 de 60 et les K7 de 120 mn --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pinzo Vorsprung durch technik | Commencent à devenir un poil trop utopiques vos exemples de comparaison. --------------- “I'll thank you very much.” |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
dje33 | sur les DVD les fichers sont ecris plus petit que sur les CD donc tu peux en mettre plus |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
misato Clavicula Nox | faut arréter, là, sinon dans 2 mois on est tous bons pour l'asile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:14:19 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Enfin une allusion qui tient debout. --------------- “I'll thank you very much.” |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Un dvd c'coimme un cd mais tu peux mettre +".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 21:18:30 ![]()
|
tet2neu emmerdeur | On peut même rajouter que sur la feuille à petits carreaux (le DVD donc |
tet2neu emmerdeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-09-2006 à 22:00:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dave2003 |
|
abakuk | A l'instant sur France Culture, dans un sujet sur les recherches en cours chez Intel, le journaliste n'a pas arrêté de parler de "silicone" et s'est fendu d'un "guiga-octet". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais la radio s'appelle France Culture --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 19-09-2006 à 10:03:16 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 19-09-2006 à 11:33:53 |
phosphoreloaded | Phrase qu'adore les admins:
|
bm59 tant pis ! |
abakuk |
Nan mais sérieux, c'est quand même désolant de confondre silicon (=silicium) et silicone (=silicone). Comment peut-on penser un seul instant que les microprocesseurs sont fabriqués en silicone ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kukron |
Les anglophones ne parlent pas plutot en guiga baillte ? (Et je préviens avant que quelqu'un ne se trompe en faisant la remarque, Giga Byte =! de Giga bit) |
abakuk | Je viens d'envoyer un e-mail à France Culture. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être sarcastique, et encore je me suis retenu. J'espère qu'ils corrigeront demain... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphoreloaded | <insérer un jeu de mot avec "kiBit rien" ici> |
bm59 tant pis ! | oracle c'est pour les voyantes ? (reponse sur le ton de la blague d'un DSI devant ses collégues |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
bm59 tant pis ! |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 19-09-2006 à 17:28:18 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
misato Clavicula Nox | par contre je sais pas qui les assemble, mais faudrait lui dire de mettre plus de RAM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |