| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 12:06:04 ![]() ![]() |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mitch2Pain |
Gmail allumé ou pas: si tu passe ta soirée à chercher des tentes de camping, le lendemain quand tu surfera tu verra foisonner les pubs pour tentes de camping.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-12-2011 à 15:09:44 |
Mitch2Pain |
|
bardiel Debian powa ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:59:08 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bardiel Debian powa ! |
ujina |
|
bardiel Debian powa ! | Bah j'ai bien eu un coup assez sympa, les parents qui m'envoient une blague par mail en disant qu'ils vont manger du poisson un soir (passons, blague perso, j'aime pas le poisson, osef), et en pub j'ai... du sushi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 10:54:57 ![]() Ah parce que toi aussi tu regardes (de temps en temps |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gringo80 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fenston ★ Tartuffe |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu sembles bien au courant quand même |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 11:28:52 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Saison 3 épisode 1047 |
Theblack-cat | J'ai regardé 2-3 épisodes sur M6 Replay......
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 13:22:48 ![]()
|
LEctrodz Maelle | J'allais le dire, ils ont pensé à engager des acteurs un jour (pour tous) ? C'est l'hallu quand je tombe dessus, j'ai l'impression de voir une activité extra-scolaire de mes années du collège. Ils ont vraiment pas honte, c'est peut-être ça le pire. Sans parler du charisme de chacun...
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-12-2011 à 13:36:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 27-12-2011 à 13:55:33 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 14:05:38 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://www.youtube.com/watch?v=HKoLrdHwZtc
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mitch2Pain | une ptite phrase culte d'inculte: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27612582
|
Larry_Golade | Ca pourrait être Windows 2000 surtout --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:13:06 ![]() |
bardiel Debian powa ! | Ou du Linux...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |