| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 17:48:00 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tu sais le saeba il a autant de lettre de recommandation que de boite ou il a bosser , et 15 ans d'xp dans les serveur et réseau
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
houckaye Wouff |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 19-11-2011 à 18:41:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 18:42:46 ![]() Le
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 18:43:29 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je ne parle pas de toi je parle de edouard saucisse, c'est beau les diplôme , mais 80% de ceux qui sorte avec des diplôme sont pas foutue de faire des truc correcte en production
... les diplômes c'est beau sur le papier mais cela ne fait pas la qualité du travaille réel perso j'ai que bac +2 mais au moins si un me demande de faire un câblage de baie avec une organisation par lan, je te fait pas ca sans un plan d'architecture , et un cahier de gestion pour les technicien qui devront par la suite y travailler. des sagouin avec des diplôme a gogo qui te fond des spaghetti de câbles j'en ai vue plus que mon compte , je sens qu'un jour je vais en étrangler avec un câble qu'ils auront posé. le pire c'est le mec avec bac +5 il arrive , il sais tous , au final il branche sont switch , auuuuu super boucle réseau ..... (vue il y a peut) , il c'est même pas demandé d’où venais le câble .... Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 19-11-2011 à 18:56:06 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 19:34:21 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 19:34:21 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 19-11-2011 à 22:21:33 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 22:26:05 ![]() J'espère que vous l'avez regardée jusqu'au bout ma 'tite vidz, c'est sa chute qui interpelle, en fait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 22:26:58 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
|
bardiel Debian powa ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
bardiel Debian powa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Dois même m'en rester 1 ou 2 dans le garage, de carte comme ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain j'en ai encore de ses merdes la Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-11-2011 à 23:01:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bardiel Debian powa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par l0g4n le 19-11-2011 à 23:31:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |