Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°28426853
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-11-2011 à 17:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
LaTeX, c'est un peu comme word, sauf qu'il faut programmer son document, c'est ça ? :o

Sérieusement, 90% des utilisateurs d'un ttx préfèrent une version WYSIWYG d'un ttx, parce qu'à part les étudiants en sciences qui ont besoin de faire des tas d'équations, un outil comme LaTeX est trop complexe pour l'utilisateur de base. Moi y compris.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 17:48:00  profilanswer

n°28426890
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 17:54:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je parlait de thèsard, donc, de thèse, donc, de bac+5 + :)

l0g4n a écrit :

Oui, enfin, un thésard, c'est un niveau au dessus de ta vie hein :)

putain mais le mec, plus il poste, plus il sort de conneries, et plus il passe pour un bobo qui est tout sauf informaticien :D  
énorme :D

en fait saeb c'est juste une secretaire bas de gamme de laquelle on a retiré les fonctions de verifications linguistiques ( vu qu'apparament, a l'oral il est aussi naze :o ) et dans laquelle on a implémenté un demi neurone lui permettant de cliquer sur " suivant suivant suivant valider terminer ", lui octroyant le droit de se proclamer professionnel en informatique :o

Spoiler :

un peu comme n'importe quel crétin n'ayant jamais touché un PC se permettrait de t'apprendre ton taff 15 minutes apres avoir allumé sa premiere machine  [:z800]

n°28427067
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-11-2011 à 18:20:19  profilanswer

tu sais le saeba il a autant de lettre de recommandation que de boite ou il a bosser , et 15 ans d'xp dans les serveur et réseau

je montait des réseaux token ring et Ethernet avant même que tu apprenne a t’essuyer tous seule. Et montait des windows serveur (nt/200X) avant même que tu ne sache ce qu’était le bouton windows de ton clavier

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28427108
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-11-2011 à 18:29:49  profilanswer

DDT a écrit :

C'est cool de vouloir troller sur ce que tu ne connais pas, mais personne ne force les utilisateurs de LaTeX tu sais.
On parle d'étudiants/doctorants/chercheurs, pas d'école primaire, t'utilises le traitement de texte que tu veux.

Tu as du mal comprendre mon post, c'est pas possible autrement.

n°28427115
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2011 à 18:30:30  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu sais le saeba il a autant de lettre de recommandation que de boite ou il a bosser , et 15 ans d'xp dans les serveur et réseau

je montait des réseaux token ring et Ethernet avant même que tu apprenne a t’essuyer tous seule. Et montait des windows serveur (nt/200X) avant même que tu ne sache ce qu’était le bouton windows de ton clavier

Et oui, la vieillesse peut être cruelle des fois :/

n°28427188
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-11-2011 à 18:40:23  profilanswer

saebalyon a écrit :

C'est con. Moi aussi j'ai monté des réseaux en token ring :D
Moi aussi j'ai installé win95 avec des disquettes :)
Moi aussi j'ai du taper "win" pour avoir une interface graphique :)
T'es vieux, on sait, c'est pas pour ça que t'a *forcément* un savoir 42x supérieur à celui des jeunes :)
EDIT : et win2000 étant sortit en 2000, je savais me servir d'un clavier, et de ses touches de fonctions. "Win" comprise  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 19-11-2011 à 18:41:07

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28427201
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 18:42:46  answer

Le [:misterk44] qui sert à rien [:_internet_]  
Mais [:3615 dovakor:1]-vous plutôt [:scarlettj:5]  

Spoiler :

=>[]

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 18:43:29
n°28427256
philippe06
Posté le 19-11-2011 à 18:48:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

LaTeX, c'est un peu comme word, sauf qu'il faut programmer son document, c'est ça ? :o

Sérieusement, 90% des utilisateurs d'un ttx préfèrent une version WYSIWYG d'un ttx, parce qu'à part les étudiants en sciences qui ont besoin de faire des tas d'équations, un outil comme LaTeX est trop complexe pour l'utilisateur de base. Moi y compris.

c'est un peu ça, nous (moi et mes collègues de promo) on nous a obligé en M1 à taper un rapport de projet tutoré avec ça et le prof voulait les sources LaTeX avec le rapport  :D  

Dans un autre projet on avait écrit un petit logiciel en Scheme qui écrivait des documents postscript (ancêtre de pdf) dans lequel il dessinait des "state chart" directement. On fait de la PAO façon Chuck Norris à l'université de Nice  [:milfnduck lover:3]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°28427269
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-11-2011 à 18:50:32  profilanswer

je ne parle pas de toi je parle de edouard saucisse, c'est beau les diplôme , mais 80% de ceux qui sorte avec des diplôme sont pas foutue de faire des truc correcte en production

j'en connais avec licence maitrise bts et compagnie , tous dans le domaine de l'informatique, ils ne savent même pas monter un pc par eux même , quand tu leur dit faite moi un plan ip , ou un système de nommage de baie , les mec te regarde comme si tu leur parlais l'ukrainien

...

les diplômes c'est beau sur le papier mais cela ne fait pas la qualité du travaille réel

perso j'ai que bac +2 mais au moins si un me demande de faire un câblage de baie avec une organisation par lan, je te fait pas ca sans un plan d'architecture , et un cahier de gestion pour les technicien qui devront par la suite y travailler.

des sagouin avec des diplôme a gogo qui te fond des spaghetti de câbles j'en ai vue plus que mon compte , je sens qu'un jour je vais en étrangler avec un câble qu'ils auront posé.

le pire c'est le mec avec bac +5 il arrive , il sais tous , au final il branche sont switch , auuuuu super boucle réseau ..... (vue il y a peut) , il c'est même pas demandé d’où venais le câble ....

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 19-11-2011 à 18:56:06

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28427557
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 19:34:21  answer

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 19:34:21  profilanswer

n°28428259
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2011 à 21:36:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est con. Moi aussi j'ai monté des réseaux en token ring :D
Moi aussi j'ai installé win95 avec des disquettes :)
Moi aussi j'ai du taper "win" pour avoir une interface graphique :)
T'es vieux, on sait, c'est pas pour ça que t'a *forcément* un savoir 42x supérieur à celui des jeunes :)
EDIT : et win2000 étant sortit en 2000, je savais me servir d'un clavier, et de ses touches de fonctions. "Win" comprise  :hello:

T'as fait tout ça pour le fun en exhumant des ordinausures ?  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°28428348
l0g4n
Posté le 19-11-2011 à 21:47:22  profilanswer

Zboss a écrit :

T'as fait tout ça pour le fun en exhumant des ordinausures ?  :??:

Non, j'était tout petit, et ça m'éclatait de voir papa jouer avec le "nordinateur", j'ai vite mis la main à la pâte. maintenant, quand j'exume, c'est pour le plaisir de voir un 286 redémarrer  :love: .

---------------
n°28428373
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-11-2011 à 21:50:47  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Si les thesards qui utilisent tex en connaissaient autant sur MS office que ce qu'ils ont mis des mois a apprendre sur tex, ils se rendraient compte que c'est bien mieux.
Pas de probleme de compilation a 3 jours d'un rendu
suivi des modifs/revisions/ plusieurs auteurs
commentaires
...

Latex ça s'apprend en une demi-journée, et une fois qu'on sais l'utiliser on va aussi vite qu'avec un traitement de texte classique.
Par contre, mis à part un excès de pédantisme sur les règles typographiques et peut-être devoir faire des formules de math super-complexes, ça n'apporte pas grand chose.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28428489
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-11-2011 à 22:09:54  profilanswer

matt113 a écrit :

mais +1
il y a énormément de gens qui ne savent pas utiliser plus de 10% des fonctions word.
quand je vois des étudiants galérer au boulot avec leurs titres, table des matières etc ... alors qu'en prenant une petite demi heure a bien tout définir dans ton word dès le départ et t'es parti pour faire ton travail tranquille. et générer ou mettre à jour tes tables de matières ça prend le temps de 2 clics de souris.
LaTeX, j'ai jamais vu un seul étudiant l'employer, même pendant mes études, au boulot même les étudiants qui ont des mac installe office dessus.

Mode plan et basta :o, le reste se fait tout seul :o

---------------
Blablaté par Harko
n°28428510
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 22:13:31  profilanswer

saebalyon a écrit :

je ne parle pas de toi je parle de edouard saucisse, c'est beau les diplôme , mais 80% de ceux qui sorte avec des diplôme sont pas foutue de faire des truc correcte en production  

j'en connais avec licence maitrise bts et compagnie , tous dans le domaine de l'informatique, ils ne savent même pas monter un pc par eux même , quand tu leur dit faite moi un plan ip , ou un système de nommage de baie , les mec te regarde comme si tu leur parlais l'ukrainien  

...  

les diplômes c'est beau sur le papier mais cela ne fait pas la qualité du travaille réel

perso j'ai que bac +2 mais au moins si un me demande de faire un câblage de baie avec une organisation par lan, je te fait pas ca sans un plan d'architecture , et un cahier de gestion pour les technicien qui devront par la suite y travailler.

des sagouin avec des diplôme a gogo qui te fond des spaghetti de câbles j'en ai vue plus que mon compte , je sens qu'un jour je vais en étrangler avec un câble qu'ils auront posé.

le pire c'est le mec avec bac +5 il arrive , il sais tous , au final il branche sont switch , auuuuu super boucle réseau ..... (vue il y a peut) , il c'est même pas demandé d’où venais le câble ....  

mais oui, c'est bien, t'es grand beau et fort.

en attendant, avec toutes tes lettres de recommandations, ton savoir surpuissant, ton humilité et ta modestie naturelle, t'as un taff pourri de bête hotliner chez carrouf, sur du matos de merde  [:benoit tourne toi:3]  

si ca s'trouve, a Tchernobyl, c’était juste un mec a bac - 2 qui était comme toi : surpuissant dans tout, et qui a fait une connerie en se prenant pour Dieu le père.

sincèrement, arrête, a chaque fois t'es un peu plus ridicule dans tes interventions.

informaticien depuis 15 ans et ne jamais avoir entendu de LaTeX, c'est... effectivement, je comprends que tu te présentes comme un profil rare, des vainqueurs comme toi, ca cours pas les rues !
non mais sérieux, même ma copine a entendu parler de latex...

Spoiler :

pas forcement pour les mêmes raisons par contre  [:oizoman]

Message cité 3 fois
Message édité par edouard saucisse le 19-11-2011 à 22:21:33
n°28428552
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2011 à 22:20:51  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

mais oui, c'est bien, t'es grand beau et fort.

en attendant, avec toutes tes lettres de recommendations, ton savoir surpuissant, ton humilité et ta modestie naturelle, t'as un taff pourri de bete hotliner chez carrouf, sur du matos de merde  [:benoit tourne toi:3]  

si ca s'trouve, a tchernobyl, c'etait juste un mec a bac - 2 qui etait comme toi : surpuissant dans tout, et qui a fait une connerie en se prenant pour Dieu le père.

sincerement, arrete, a chaque fois t'es un peu plus ridicule dans tes interventions.

informaticien depuis 15 ans et ne jamais avoir entendu de LaTeX, c'est... effectivement, je comprends que tu te présentes comme un profil rare, des vainqueurs comme toi, ca coure pas les rues !
non mais serieux, même ma copine a entendu parler de latex...

Spoiler :

pas forcement pour les mêmes raisons par contre  [:oizoman]

c'etait petit le coup de tchernobyl sur un ukrainien  [:hahasparta]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28428576
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2011 à 22:24:49  profilanswer

on tappe ou ca fait mal :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°28428582
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 22:25:42  profilanswer

durandal2 a écrit :

c'etait petit le coup de tchernobyl sur un ukrainien  [:hahasparta]  

mouais, bof...

c'etait pas dit mechamment  [:lefab:5]

n°28428584
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 22:26:05  answer

J'espère que vous l'avez regardée jusqu'au bout ma 'tite vidz, c'est sa chute qui interpelle, en fait [:epok]  

Spoiler :

Tout rapport avec la discussion en cours n'est que fortuit sans vouloir abuser :d !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 22:26:58
n°28428587
arkrom
Posté le 19-11-2011 à 22:26:26  profilanswer

qui se devoue pour quoter tout ca sur le topic bash ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°28428589
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 22:26:30  profilanswer

arkrom a écrit :

on tappe ou ca fait mal :spamafote:

moi ca m'fait pas mal, le ministre a dit que le nuage avait pas ses papiers, et que du coup, il s'etait arreté a la frontière  [:cosmoschtroumpf]

n°28428609
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 22:29:02  profilanswer

ce qui est pas mal, c'est que c'est thématique avec saeb, même l'enorme faute d'orthographe au deuxieme mot nous rappelle la douce prose enrobée de sucre syntaxique de saeb.

notre ami ukrainien irradie tout le net de son influence :o :D

n°28428647
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-11-2011 à 22:34:46  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Bien que Libreoffice (/Openoffice) soit suffisant pour faire une lettre et en générer un pdf, faut quand même avouer que l'interface est très vilaine, ça donne pas du tout envie de l'utiliser :/

Ben entre un LibreOffice/OpenOffice et un Microsoft Office 2003, y'a pas énormément de différences :o
Perso je préfère même LOo/OOo à MS Office 2007/2010 et son système d'onglets/machin bidule qu'il te faut 3 minutes pour changer de police d'écriture :o

saebalyon a écrit :

latex jamais entendu parler de ma vie , toute les société ou j'ai été , et ou je suis actuellement sont en office 2003 , ils me réponde quand je leur dit pourquoi vous ne passé pas en 2007 ? ont vas pas racheter des licence alors que celle si fonctionne :D

pas mieu pour windows 2003 et xp .....

je leur dit : il n'y a plus de mise a jour fin décembre pour 2003 et xp , leur réponse : "pour ce que ca sert les mise a jour osef"

Faut dire avec les machines dont tu disposes, mettre simplement un Vista dessus ça va ramer à mort, alors un Windows 7 qu'est ce que ça sera :D  

AnthonyD a écrit :

Y'a pas de convertisseur Word=> laTex?  
Mauvais enseignants qui ne comprennent rien à la vie et qui force leurs étudiants à utiliser ce truc completement dépassé [:fegafobobos:2]

De quoi dépassé ? Word ou LaTeX ? [:the geddons]  

informaticien depuis 15 ans et ne jamais avoir entendu de LaTeX, c'est... effectivement, je comprends que tu te présentes comme un profil rare, des vainqueurs comme toi, ca cours pas les rues !

Remarques aussi, c'est pas pour défendre saeb, mais si tu fais un petit sondage d'étudiants sortis d'Epitech ou d'une autre "grande école" privée sur ceux qui savent te décrire "à peu près" correctement la différence entre un SAN et un NAS, ou même simplement comment se connecter en "client" iSCSI sur Linux tu aurais de quoi te pendre [:glaurung]  
Et le pire, ce sera d'entendre des recruteurs (rencontrés lors d'un forum de reclassement des militaires) insister sur le fait que seuls ceux qui sont sortis d'Epitech valent le coup.

...

Quoique non. Le pire c'est de savoir qu'ils bossent dans une filiale de CapGemini. Là ça fait peur [:glaurung]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28428669
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 22:37:50  profilanswer

arkrom a écrit :

qui se devoue pour quoter tout ca sur le topic bash ??

fait le toi, j'peux pas j'ai piscine :o

pis bon, il va surement chouiner aupres d'un modo parce que je le harcele non stop a longueur de connerie temps, donc j'pourrais pas le faire :o

n°28428682
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 22:40:00  profilanswer

bardiel a écrit :

Remarques aussi, c'est pas pour défendre saeb, mais si tu fais un petit sondage d'étudiants sortis d'Epitech ou d'une autre "grande école" privée sur ceux qui savent te décrire "à peu près" correctement la différence entre un SAN et un NAS, ou même simplement comment se connecter en "client" iSCSI sur Linux tu aurais de quoi te pendre [:glaurung]  
Et le pire, ce sera d'entendre des recruteurs (rencontrés lors d'un forum de reclassement des militaires) insister sur le fait que seuls ceux qui sont sortis d'Epitech valent le coup.

...

Quoique non. Le pire c'est de savoir qu'ils bossent dans une filiale de CapGemini. Là ça fait peur [:glaurung]

non mais de toutes facons, les seuls qui sortent des grandes ecoles d'info, c'est les mecs qui achetent leurs diplomes dans une boite de bonux en debut d'année, en payant l'inscription à leur ecole de merde.

les autres, les vrais bons, ils se sont deja mis au boulot serieusement et depuis longtemps ;)

[:appeau à DrDoom:]

n°28428711
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-11-2011 à 22:43:37  profilanswer

non mais de toutes facons, les seuls qui sortent des grandes ecoles d'info, c'est les mecs qui achetent leurs diplomes dans une boite de bonux en debut d'année, en payant l'inscription à leur ecole de merde.

les autres, les vrais bons, ils se sont deja mis au boulot serieusement et depuis longtemps ;)

8 lettres : Pas mieux.

Et je relance avec un "Je casse mon ordinateur et le lance sur ma belle-mère" [:chrisbk]

---------------
n°28428726
arkrom
Posté le 19-11-2011 à 22:45:18  profilanswer

je photocopie du sable et je mange une orange bleu  

KAMOULOX :o

---------------
n°28428781
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-11-2011 à 22:52:35  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non, j'était tout petit, et ça m'éclatait de voir papa jouer avec le "nordinateur", j'ai vite mis la main à la pâte. maintenant, quand j'exume, c'est pour le plaisir de voir un 286 redémarrer  :love: .

Si t'as l'âge indiqué dans ton profil t'as 8 ans de moins que moi. Bien qu'ayant eu deux ordinateurs "tôt" chez moi, mon premier réseau a été en Ethernet, jamais j'ai eu du Token Ring chez moi. Donc c'est ton père qui entretenait des ordinosaures alors ?  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°28428811
l0g4n
Posté le 19-11-2011 à 22:55:27  profilanswer

Zboss a écrit :

Si t'as l'âge indiqué dans ton profil t'as 8 ans de moins que moi. Bien qu'ayant eu deux ordinateurs "tôt" chez moi, mon premier réseau a été en Ethernet, jamais j'ai eu du Token Ring chez moi. Donc c'est ton père qui entretenait des ordinosaures alors ?  :??:

Ah, ça, c'est bien possible. Quoi que, la première machine était un P1 133mmx... La carte résal devait être ethernet ET Token... L'autre pc, ça devait être de la récup, mais j'ai pas souvenir du modèle, ça commence à remonter un peu :D

---------------
n°28428824
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 22:56:25  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah, ça, c'est bien possible. Quoi que, la première machine était un P1 133mmx... La carte résal devait être ethernet ET Token... L'autre pc, ça devait être de la récup, mais j'ai pas souvenir du modèle, ça commence à remonter un peu :D

carte BNC / RJ45@10Mbps  [:vapeur_cochonne]

n°28428850
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-11-2011 à 22:59:35  profilanswer

arkrom a écrit :

je photocopie du sable et je mange une orange bleu  

KAMOULOX :o

Forcément, si ça sort les coups spéciaux :o

---------------
n°28428851
l0g4n
Posté le 19-11-2011 à 22:59:41  profilanswer

Dois même m'en rester 1 ou 2 dans le garage, de carte comme ça :D
Le P1 fonctionne toujours d'ailleurs, avec ses 90mo d'EDO :o

---------------
n°28428862
arkrom
Posté le 19-11-2011 à 23:01:10  profilanswer

putain j'en ai encore de ses merdes la :love:  un socket 5 fonctionnelle
j'ai meme encore une rareté : carte reseau  avec 4 prises RJ45 au cul :sol:
en fait une carte reseau standard avec une puce HUB 5 ports au cul :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 19-11-2011 à 23:01:55

---------------
n°28428977
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-11-2011 à 23:10:48  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai meme encore une rareté : carte reseau  avec 4 prises RJ45 au cul :sol:  
en fait une carte reseau standard avec une puce HUB 5 ports au cul :lol:

C'est pas une rareté, Intel les a vendus comme des petits pains sur ses serveurs d'entrée de gamme pour les PME :D vu qu'à l'époque le moindre switch coûtait 1 bras, et les performances des hubs... hmm ( :D )

C'est d'ailleurs toujours vendu (les Intel PRO/1000 PT en PCI-Express et les 1000GT en PCI-X  [:haha want] ), mais bon, 400€ la blague :o

Et je vous fume tous avec mon IBM PS/2 mod 80 équipé d'un 386 à 16MHz fonctionnant sur une ... Slackware 7  [:reverse haha]

---------------
n°28429072
arkrom
Posté le 19-11-2011 à 23:17:54  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est pas une rareté, Intel les a vendus comme des petits pains sur ses serveurs d'entrée de gamme pour les PME :D vu qu'à l'époque le moindre switch coûtait 1 bras, et les performances des hubs... hmm ( :D )

C'est d'ailleurs toujours vendu (les Intel PRO/1000 PT en PCI-Express et les 1000GT en PCI-X  [:haha want] ), mais bon, 400€ la blague :o

Et je vous fume tous avec mon IBM PS/2 mod 80 équipé d'un 386 à 16MHz fonctionnant sur une ... Slackware 7  [:reverse haha]

c'est pas ca :sweat: ce type de carte @ 4 prises sont reellement capable de sortir du debit sur tous les ports  
c'etais vendu en "starter kit" avec une seconde carte reseau PCI , de memoire c'est SMC qui me viens a l'esprit pour la marque

---------------
n°28429110
Maldoror
Posté le 19-11-2011 à 23:20:51  profilanswer

"Vous avait dit autonome [:mike hoksbiger:3] "

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28429149
Maldoror
Posté le 19-11-2011 à 23:25:54  profilanswer

[...]informaticien depuis 15 ans et ne jamais avoir entendu de LaTeX, c'est... effectivement, je comprends que tu te présentes comme un profil rare, des vainqueurs comme toi, ca cours pas les rues ![...]

Bah moi j'avais vaguement entendu parler de ce truc, mais je m'étais dépêché d'oublier ce que c'était. J'ai été obligé de regarder dans wikipédia pour savoir ce que c'était et comment c'était foutu. Et je suis informaticien depuis 1994 (je bidouille des programmes depuis 1991).

---------------
n°28429166
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-11-2011 à 23:28:18  profilanswer

ah mais c'est toi le frangin de saeb alors? :o

n°28429187
l0g4n
Posté le 19-11-2011 à 23:30:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Je veut pas dire de conneries, mais me semble que c'est 4 interfaces séparées maintenant, pas un hub branché sur une seule. 4 Cartes dans une seule quoi ( pour augmenter la BP, faire du failover sur le lien, que sais-je ?).
EDIT : grilled par arkom, mais merci d'avoir confirmé ce que je pensait :D

Message édité par l0g4n le 19-11-2011 à 23:31:18

---------------
n°28429189
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-11-2011 à 23:30:57  profilanswer

bardiel a écrit :

Ben entre un LibreOffice/OpenOffice et un Microsoft Office 2003, y'a pas énormément de différences :o
Perso je préfère même LOo/OOo à MS Office 2007/2010 et son système d'onglets/machin bidule qu'il te faut 3 minutes pour changer de police d'écriture :o

Mec pas doué spotted. Y'a une fenêtre flottante qui apparaît quand on surligne un bout de texte pour changer la police.
Dans le cas contraire, les styles sont là pour mettre la bonne police que l'on souhaite dans 95% des cas.

bardiel a écrit :

Faut dire avec les machines dont tu disposes, mettre simplement un Vista dessus ça va ramer à mort, alors un Windows 7 qu'est ce que ça sera :D  

Mec pas doué spotted bis. 7 est plus léger que Vista, en particulier sur les petites configs (merci WDDM 1.1, entre autre).

bardiel a écrit :

De quoi dépassé ? Word ou LaTeX ? [:the geddons]  

LaTeX, c'est useless. Sauf pour faire des formules de maths, et encore.

n°28429261
Maldoror
Posté le 19-11-2011 à 23:41:46  profilanswer

ah mais c'est toi le frangin de saeb alors? :o

Non mais honnêtement, depuis bientôt 20 ans que je fréquente des informaticiens, j'en connais pas un seul qui ait utilisé LaTeX, et pourtant j'ai eu dans mes équipes des mecs assez couillus en dev / technique :spamafote:

LaTeX je connaissais de nom comme un truc de l33t, un peu. Pas franchement comme un truc dont tu te sers tous les jours (sauf, peut-être, pour les équations mathématiques, ce qui doit couvrir environ 1% des utilisateurs de traitement de texte dans le monde, en visant large).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)