| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:21:35 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Sur que ca doit etre le genre a poser sa b*** sur l'epaule du mec d'en dessous lors des photos de classe --------------- NULL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah tsais j'ai bien croisé mon proviseur adjoint avec un prof completement défoncés aux eurock --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'vois pas où est le mal. --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas dis qu'il y a du mal à cela --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 06-09-2006 à 18:32:11 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:31:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 06-09-2006 à 18:55:01 |
cronos |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 23:11:21 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Un peu oui... --------------- “I'll thank you very much.” |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_34 | jv.com
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | link bourdel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_34 | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
Message édité par Ben_34 le 07-09-2006 à 21:28:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour vu qu'il vienne ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrais que vous lui dites que hfr est un uber site pour les prob info Message édité par Timoonn le 07-09-2006 à 21:40:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un comme je les aime --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | arg il veut pas venir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben_34 | il quitte le site finalement...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben_34 | y a vraiment des passages qui m'ont foutu les larmes aux yeux quand on essayait de l'aider encore, faut pas hesiter a relire certaines pages |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mon humble pif me dit qu'il est en train de s'inscrire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |