| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 09:44:47 ![]() ![]() |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | oki, c'est parti !!! --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Question déjà posée, fais une recherche interne sur mon pseudo. --------------- “I'll thank you very much.” |
BaF - FlOp | 1/4 d'heure pour faire changer un mot de passe à un user Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2006 à 10:13:30 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 10:01:15 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
tfpsly Sly |
Ha non! Le "th" anglais se prononce plus comme un "Z". Ensuite tu colles le boût de ta langue derrière tes dents du haut et c'est bon.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tfpsly Sly | Oui : elle touche le boût des dents du haut au départ et se décolle ensuite en effet. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2006 à 12:12:33 |
knox51 Knox l'ecureil |
cronos |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | pour revenir dans le sujet, --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca peut s'appliquer à 35000 trucs ça, si on indique pas le contexte. --------------- “I'll thank you very much.” |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | justement, c'est super culte, --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:16:26 ![]() Celle ci vient d'un pote : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 18:16:52 |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 19:26:51 ![]()
|
kukron | Une cliente ultra newb me téléphone, m'explique les divers problèmes de son PC et me sort :
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mbl | Ma collègue à l'instant.
|
BaF - FlOp | faut faire du réseau pour avoir un bon affichage mainteant ?
Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2006 à 12:53:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-09-2006 à 13:03:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cumstorm |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | huhu, je vois que cette explication,
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp | cancre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 14:10:55 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |