| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:00:09 ![]() ![]() |
Ben_34 | c'est ce que je me disais y a 5 minutes |
Ben_34 | pourvu qu'il vienne, je veux pas le perdre celui là |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin cay vraiment mdrkikoololiloasv ce forum --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 07-09-2006 à 22:07:14 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vraiment triste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ben_34 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:13:22 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 07-09-2006 à 22:14:55 |
Ben_34 | je dis pas qu'il y a que des gars qui s'y connaissent, loin de là^^
|
Ben_34 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | relances le avec hfr
Message édité par Timoonn le 07-09-2006 à 22:16:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben_34 | ok, mots pour mots! |
Ben_34 | Bon, reste plus qu'a attendre qu'il vienne poster ici, le temps qu'il arrive a s'inscrire, qu'il reçoive le mail de confirmation, ça devrait repousser les choses a demain, non? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben_34 | bon beh a demain alors |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_34 | j'ai deja un compte^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ferrari6 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | surtout que,
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 08-09-2006 à 01:56:03 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 01:55:49 ![]() |
kukron | Il avait peut-être un soft filtre antispam d'installé sur son Mac |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 01:58:35 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Skateinmars | drapal |
Yarok Maschinen Krieger | fourchage de langue, mais ça nous a bien fait rire: une collègue nous parlait de son appareil photo 5 méga-pickles |
Ben_34 |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
phosphoreloaded |
|
Ben_34 | |
Ben_34 | un HFRien met volontairement ses capacités en oeuvre pour tenter une aide calme, efficace et constructive afin d'aider l'energumene dont j'ai fait echo ici meme.
Message édité par Ben_34 le 09-09-2006 à 19:06:24 |
Ben_34 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |