| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Message édité par Gonzoide le 15-11-2011 à 17:39:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:38:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 18:29:59 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jean pierre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
jean pierre | absolument pas tu te fais chier assez seul, c'est pour ca que tu viens, pour nous en faire profiter |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:20:44 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est fiable tant que ça marche, comme tout le reste |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spaune Cordialement |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 08:46:01 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 09:20:40 ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bardiel Debian powa ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Total HS mais question en passant: que pensez vous des RAID's "propriétaires" genre X-RAID chez Netgear ?
|
mrbebert |
De toute façon, le RAID est un dispositif de continuité d'activité. CE N'EST PAS UN DISPOSITIF DE SAUVEGARDE !
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 14:29:26 ![]()
Bref oui le RAID 0 en perf c'est bien, mais ça reste quand même de la merde en solution de sauvegarde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 14:33:48 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 14:50:59 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:05:26 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a un gars dans mes labos, c'est pas des phrases cultes qu'il me sort, c'est des attitudes.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Spaune Cordialement | Ca doit être insupportable, au quotidien... Courage Message édité par Spaune le 16-11-2011 à 17:18:32 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y en a un autre qui m'a dit que j'étais le meilleur admin qu'il ait connu. Le mec le plus bizarre et le moins bien fini que je connaisse à ce stade d'étude. C'est le mec qui va se mettre plus bas que terre pour que je l'aide. Il joue le faux modeste alors qu'en fait il est le seul qui ignore qu'il est réellement une quiche. Alors il faut faire les opérations en lui tenant la main. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-11-2011 à 17:23:50 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |