| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 21:46:24 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso je confirme la qualité logitech , j'ai telement eu de matos logitech , que je n’arrive même pas a me rappeler de tous , et jamais étés decu --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Poly |
Poly | Sur les souris traditionnelles, j'ai essayé la MX400, qui a une floppée de dérivées. Sa bande grise n'est pas au même niveau que le reste, ça se sent dans la main, on a l'impression de tenir une souris carrée. Message édité par Poly le 29-10-2011 à 23:33:48 |
misato Clavicula Nox | je comprends pas gibishadok, il a du tomber sur de mauvaises séries ... logitech, j'en ai eu un paquet, et pas mal de bas de gamme, j'ai jamais été déçu. disons qu'à la limite, le truc que je peux leur reprocher, c que leur capteur se fait plus facilement avoir sur des surfaces un peu piégeuses, notamment le faux bois brillant sur certains bureau ... les souris microsoft premier prix accrochent mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-10-2011 à 23:47:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
beriller sorte de grosse tomate |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 09:13:16 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | a bon dire logitech c'est de la merde c'est pas des phrase inculte --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Poly | + lettre au maire. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 09:02:37 ![]() |
Mitch2Pain | Comprend pas bien comment ça marche. Je prend l'exemple de la ville de Toulouse: 1 seul conditionneur avec soit-disant 80 employés Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2011 à 11:00:32 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 31-10-2011 à 11:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 11:29:16 ![]() Mitch2Pain > business associatif Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 11:45:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | |
Poly | J'ai jamais eu de problème avec FoxIt. Envoie ton pdf. Message édité par Poly le 31-10-2011 à 11:41:51 |
Mitch2Pain | Pareil: je gère régulièrement des flux éditiques avec conversion postscript -> PDF et inversement. Quand FoxIt y arrive pas c'est que le PDF est foiré. Envoie ton fichier PDF. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Non, sur ce coup-là il a fallu que je sois pragmatique |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 12:59:47 ![]() Le .doc n'est pas bien reconnu non plus |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theblack-cat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |