| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 14:39:10 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En 94, on chargeait encore les pilotes en mémoire haute, on l'a fait jusqu'à windows 95, je crois Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-10-2011 à 15:37:36 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox | pour le flash et firefox, ya flashblock qu'est plus pratique que pas installer flash du tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 15-10-2011 à 16:08:48 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 17:25:58 ![]()
Et vu qu'on avait pas mal d'appli sous DOS, fallait pas oublier les bases. Ne serait ce que pour les clients novell où il fallait charger les pilotes de carte réseau sous DOS sous peine de pas avoir accès au reseau pour la confirmation d'ouverture de session Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 17:27:57 |
big e |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 03:00:47 ![]() ![]() |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Blablaté par Harko |
kukron |
Certes mais par défaut tu ne peux pas avoir une onglet ou une fenêtre en normal et l'autre en privée |
raph0ux Amateur de PC | J'vois qu'on est tous pareils --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sinon Client > webmail. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
C'est facile en prenant en exemple un navigateur préhistorique. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-10-2011 à 16:31:43 --------------- Blablaté par Harko |
Devil'sTiger | A3 en plus, ca douille a peine |
misato Clavicula Nox |
oh, je me revois encore installer une imprimante couleur pour un bureau de secrétaires dans un hosto public ... forcément, illustration en vert sur fond rosatre, et écriture en bleu devant, un truc complètement illisible à la base mais bon, devant le mec venu lui donner pour que je l'installe (mon chef de l'époque) "ah mais on peut plus bosser c'est trop terrible on a besoin de la couleur pour différencier les patients de tel et tel service sur le listing blabla" ... enfin, c bien, lexmark contribue au trou de la sécu, maintenant Message édité par misato le 17-10-2011 à 21:56:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
misato Clavicula Nox | disons que j'en étais à un stade où ce genre de comportement m'étonnait plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | => topic des secrets inavouables de votre profession... mais ce genre de comportement est tellement soft et commun que ca ne fera réagir personne... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et moi ça m'arrange qu'on fasse ça, vu que je vends les consos --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
j'ai déjà du y raconter plus en détail tout ce que j'avais pu noter lors de mon passage dans les hopitaux publics en tant que ptit techos de base Message édité par misato le 18-10-2011 à 12:32:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Theblack-cat |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biboo_ \o/ |
|
Mitch2Pain | Faudrait que l'Os prenne les chose en main: on devrait pouvoir cocher une option dans Windows pour forcer le comportement qu'on veut sur TOUS les programmes.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2011 à 14:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |