| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:53:03 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raph0ux Amateur de PC | L'assemblage joue pas mal quand même, si tu mets un refroidissement de merde, la puce / le proco ou la ram ont plus de chance de cramer. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kukron | Pour ACER je vous rappelle leurs machines d'entrée de gamme dont le plastique encadrant l'écran fait mine de s'arracher lorsque l'on retire le film autocollant d'emballage. |
lestat67sel :-) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Oui, l'assemblage compte. Mais pas que. En 2006, on m'a fourni un DELL pour mon boulot, une grosse machine 8000 quelque chsoe à 2000€. Au bout d'un mois, ils avaient changé : - le processeur J'ai un client qui a pris un ASUS, garanti deux ans. En deux ans, il est reparti 3 fois en garantie, dont deux fois pour panne de carte mère. La troisième panne de carte mère, le portable avait deux ans et deux mois. Poubelle. J'ai un client qui a acheté un Toshiba il y a 3 ans, il a fonctionné deux jours. Devant le service client lamentable de Toshiba, j'ai fini par me faire reprendre le portable en panne par mon fournisseur et j'ai fait un avoir à mon client. J'ai un autre client qui a acheté un Sony, lequel est tombé en panne de disque dur (avec perte des datas) un mois après l'achat. Et je pourrais citer d'autres exemples, chez MSI, chez NEC, etc.., donc la marque du portable, aujourd'hui, c'est pas tellement synonyme de qualité. Quand on voit qu'ils vendent ça 459€, comme je dis à mes clients, quand ils me disent "mais ça vaut rien aujourd'hui les portables", je réponds "ben oui, vous achetez ça trois fois rien, ça vaut trois fois rien". Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-09-2011 à 10:21:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 09:04:14 ![]()
|
SOF40 |
macbeth personne n est parfait |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 10:18:57 ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ça me fait penser a un acer qu'on ma ramené il y a pas longtemps. ce modèle là :
chez acer ils ont foutu le connecteur dans la charnière écran, ce qui fait qu'a chaque ouverture / fermeture les câbles d'alimentation se plient. résultat: câbles coupés. et vu que les câbles sont au mm près, impossible de dénuder et raccorder. du coup j'ai du rajouter des morceaux de câbles (dans des gaines thermo pour faire propre). et je leur ai dit de poser le portable sur une table et de plus jamais le fermer Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 13-09-2011 à 10:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 10:28:07 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
830€ HT pour mon VGN-AW41. Amorti sur 3 ans (et encore je le garderais certainement plus que 3 ans) => 275€ par an pour ma machine principale de production. Impossible de trouver ça cher. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2011 à 12:12:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu l'as acheté quand ton 20.1" en 1600x1200 ? Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 13-09-2011 à 13:41:54 --------------- Blablaté par Harko |
raph0ux Amateur de PC | Oui hein dis nous ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
|
raph0ux Amateur de PC | Il te faut pas juste un gros écran ? J'veux dire, la qualité d'image énorme c'est si important dans ton boulot ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |