| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:00:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous avez de la chance ceux qui peuvent bosser avec des bons outils. Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-09-2011 à 14:04:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Je trouve aussi totalement débile de rogner quelques centaines d'euros en milieu pro. Je suis déjà tombé sur ce genre de cas, et ça se solde toujours pas le même résultat : une perte de productivité significative, coûtant au final plus cher que l'argent économisé. Mais après, ça dépend des entreprises. En général, dans les gros groupes, ils ne rognent pas trop ( j'ai bossé chez Intel par exemple, et j'avais un HP portable à 2200€ avec disque dur SSD et compagnie
C'est pour cela que j’emmène mon pc portable perso au boulot, j'avais pas très envie de faire tourner Eclipse sur un Dell de 2007 avec 1go de ram sur un écran 17' 4:3 Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-09-2011 à 14:14:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:42:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-09-2011 à 15:35:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | au passage demande si il peuvent te changer la couleur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bleu ??? je suis pas daltonien pourtant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | drôle de topic --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macbeth personne n est parfait | On a capté un flux MSN entre campedel et arkrom non ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
raph0ux Amateur de PC | Un flux cosmique ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben si, pile poil justement F41$ p4$ 4tt3nt10n, £0g4n 3$t µn w4rr10r 0f Ð4 w0r£Ð, tµ p3µx p4$ t3$t :0 Message édité par Maldoror le 13-09-2011 à 17:55:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
l0g4n Expert en tout :o | T'a pas trop galéré pour le Ð, ça vas ? Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 13-09-2011 à 18:05:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 18:22:40 ![]() l33t = £337 |
l0g4n Expert en tout :o | Pas trop galère de devoir aller sur un site pour juste taper des caractères qui sont à 90% sur ton clavier ? Tout ça pour tenter de te foutre de moi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 18:26:48 ![]() Trop fort |
l0g4n Expert en tout :o | Hmm... Et je suppose que tu te sent surpuissant à l'idée d'avoir fait mumuse avec ton modem, connecté à des BBS, face à ce petit jeunot qui navigue avec un butineur ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 20:10:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |