| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:42:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | IWH 512 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:46:03 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-09-2011 à 13:46:30 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:50:48 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:49:15 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Bah son mon Mac Mini les Sims 2 ça tourne bien --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
macbeth personne n est parfait | Je vous demande de vous arreter --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un collègue m'a raconté cette séquence qu'il a entendu à la radio ce matin : Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-09-2011 à 15:24:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
mbl |
Message édité par mbl le 08-09-2011 à 15:29:31 --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:15:07 ![]() Ok |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
germ1nal Read Worm | Un écran ? Quel écran ? J'ai pas vu d'écran moi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 18:59:06 ![]() Et il posterait
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 06:50:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 06:53:22 |
Mitch2Pain | Quand j'étais à l'école primaire on avait aussi un "cours d'informatique". Il y avait un appli sous DOS dans laquelle on paramétrait une direction et une valeur et la "tortue" (un gros pixel rectangle) se déplaçait sur l'écran. "ceux qui ne maitrisent pas le BASIC seront les illettrés de l'an 2000" Ça vaut bien le "Internet c'est une mode" de certains grand Boss pendant les 90's Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2011 à 11:30:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mitch2Pain | exact c'était bien ça:
|
misato Clavicula Nox | oh putain, les tortues chez thomson. j'ai jamais compris le concept. et quand j'essayais, j'ai jamais vu la tortue se déplacer, pour moi ça ressemblait plus à un écran qui clignotait ou à un déplacement multiplié par 10 par rapport à ce que je voulais. et pourtant, j'ai programmé des démineurs sur toutes les casio graphiques que j'ai eu (casio qui ne supportaient qu'un ersatz assez léger de basic) - mais le concept meme de tortue ... heu ... non, c'était des points à l'écran, je voulais un segment du point X1,Y1 au point X2,Y2 ... mais ça devait etre trop simple
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-09-2011 à 10:30:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
|
pas de bol | Quand je bossais dans un SAV, c'était 65€ de l'heure, hors TVA (25 km de Bruxelles). Message édité par pas de bol le 10-09-2011 à 11:28:23 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:03:34 ![]() On ne peut en vouloir à celui qui ne sait pas |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |