Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°27697844
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-09-2011 à 13:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

comme c'est pooshoo [:atsuko]  

si j'attaque ben laden, tu le defendras aussi?

ahlala, sacré robin des bois va :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 13:42:39  profilanswer

n°27697875
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-09-2011 à 13:44:10  profilanswer

IWH 512 :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27697909
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 13:46:03  answer

edouard saucisse a écrit :

comme c'est pooshoo [:atsuko]  

si j'attaque ben laden, tu le defendras aussi?

ahlala, sacré robin des bois va :o

[:calin]

n°27697912
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-09-2011 à 13:46:12  profilanswer

Les puissances de 2 impaires, c'est pour les gayzous ... 1024 FTW  [:shay]

Message édité par Gonzoide le 08-09-2011 à 13:46:30
n°27697941
Spaune
Cordialement
Posté le 08-09-2011 à 13:47:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Bon, il en a pas marre le fanboy, là ?  [:hephaestos]

Apple c'est quand même la seule marque dont les utilisateurs fanboys se sentent investis d'une mission divine d'évangélisation des masses, sauf qu'ils ont pas compris que les masses elles s'en foutent :D

Les applemaniaques c'est les témoins de Jehovah de l'informatique  [:gonzoide:1]

[:aloy]  

Je suis un utilisateur, comme d'autres sur ce fofo, et je pense ne pas être le seul à être exaspéré par ces missionnaires.
Apple y'a du bon, Windows y'a du bon, épicétou [:cloud_]

n°27697983
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 13:50:48  answer

Spaune a écrit :

[:aloy]  

Je suis un utilisateur, comme d'autres sur ce fofo, et je pense ne pas être le seul à être exaspéré par ces missionnaires.
Apple y'a du bon, Windows y'a du bon, épicétou [:cloud_]

:jap:  
Mais dès que tu veut mettre en avant les avantages que peut avoir un produit Apple, tu te fais taxer de fanboy.

n°27698588
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2011 à 14:34:48  profilanswer

vous pouvez pas allez vous comparer la bite en MP plutot :o  
merci :hello:  

pour recentrer le sujet une petite recente : "on" m'appelle a l'aide pour installer une imprimante neuve qui marche pas ...  
la personne , sévèrement inculte en info mais pas stupide a crapuleusement suivi le mode d'emploi tel que decrit sur le "poster d'installation" : cable secteur et USB bien branché, soft installé comme il faut ,  
je debite la liste des trucs con :  
 pas de scotch oublié au deballage? non
le papier est bien inseré ? oui  
et pourtant .. pourtant la machine refuse d'imprimer

et la .. idee lumineuse : [:chacha1910]  
y aurais pas une lumiere allumé dessu ?? SI .... y a un voyant d'erreur  
il cherche dans le manuel  c'est " cartouche vide"  
la personne me dit que c'est pas possible vu que la machine est neuve et n'as jamais imprimé :spamafote:  

apres 5 minutes de tests divers j'ai fini par trouver :  
en effet les cartouches sont pleine ... mais si on les laisse au fond du carton ca marche moins bien :lol:  [:cerveau boulay]  

la prochaine fois il lira les DEUX cotés du poster avant de m'appeler

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27698636
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-09-2011 à 14:37:44  profilanswer

généralement à deux mains ? Oui à moins d'avoir de toutes petites mimines :o (oui les pieds dans le plat moto tout ça tout ça).  

http://hfr-rehost.net/self/pic/76f136f6c1859eb7dbabfb787b53438a30ee6a9b.jpeg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27698808
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 14:49:15  answer

MsieurDams a écrit :

généralement à deux mains ? Oui à moins d'avoir de toutes petites mimines :o (oui les pieds dans le plat moto tout ça tout ça).  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e6a9b.jpeg

[:pourlesgifs1253:3]  

Si t'es entrain de taper avec tes 2 mains c'est beaucoup plus pratique d'utiliser les 2 mains.
Faite le test autour de vous, demander à vos collègues de taper qqch avec un "[" dedans et vous verrez si vous voulez vraiment en arriver la.

Bref, suffit de blablater avec des gens de mauvaise foi, j'en ai marre  :o

n°27698863
Mitch2Pain
Posté le 08-09-2011 à 14:53:07  profilanswer

Jouer ? Avec une machine Apple ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 14:53:07  profilanswer

n°27698906
Larry_Gola​de
Posté le 08-09-2011 à 14:56:26  profilanswer

Bah son mon Mac Mini les Sims 2 ça tourne bien [:ocolor]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27698910
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-09-2011 à 14:56:41  profilanswer

pour l'azerty FR je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je préfère mon azerty BE pour coder, les crochets sont plus accessibles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispo [...] vier_belge

n°27699284
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-09-2011 à 15:17:01  profilanswer

Je vous demande de vous arreter  [:robert69]  

C'est super lourd vos débats et ça ne mène à rien.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°27699427
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2011 à 15:24:09  profilanswer

Un collègue m'a raconté cette séquence qu'il a entendu à la radio ce matin :
Animateur : quelle est l'unité de mesure de la mémoire des ordinateurs ?
Auditeur : byte... ou megabyte
Animateur : non désolé, ce sont les ram.
[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 08-09-2011 à 15:24:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°27699477
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-09-2011 à 15:27:34  profilanswer

antp a écrit :

Un collègue m'a raconté cette séquence qu'il a entendu à la radio ce matin :
Animateur : quelle est l'unité de mesure de la mémoire des ordinateurs ?
Auditeur : byte... ou megabyte
Animateur : non désolé, ce sont les ram.
[:dawa]

[:michelnet1]  

il a pas fait une petite réclamation l'auditeur

n°27699485
mbl
Posté le 08-09-2011 à 15:28:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e6a9b.jpeg

T'as d'beaux doigts tu sais ?  

Sans rentrer dans le conflit apple/windows, un truc qui m'a toujours étonné, c'est les utilisateurs qui n'arrivent pas à faire des trucs super simples sous windows qui peuvent demander un peu de recherche (la recherche par exemple  :whistle: ) et qui sous mac vont te trouver des trucs tout seul sans broncher.  

Le pire que j'ai pu voir c'est mon colloc qui me dit "ouais mais je me rappelle jamais des raccourcis clavier" pour un copier coller et qui me le sort comme ça tout de go 3 mois plus tard sur son mac book pro airpad après avoir configuré son pc pour foutre le son sur la chaine hifi du salon en bluetooth.  

Ca me donne l'impression que les gens ont cet état d'esprit :  
windows c'est dur je comprend rien donc j'abandonne
osX tout le monde dit que c'est facile donc je vais pas passer pour un lapin de deux semaines si je ne comprend pas donc je vais faire un effort.

Message édité par mbl le 08-09-2011 à 15:29:31

---------------
-3dB
n°27699598
Modération
Posté le 08-09-2011 à 15:36:02  answer

On va faire simple :o

Ca fait plusieurs jours qu'on se tape des alertes pour HS permanent et même pour pourrissage du topic là. Je vois en effet que ça parle pas du tout du sujet et que certains sont passablement agressifs. Donc vous allez tous arrêter vos débats sur Apple et je ne sais quoi, et reprendre le cours normal du topic. Sinon on prendra soin de tout relire en détail et d'en tirer les conséquences qui s'imposent.

n°27700225
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 16:15:07  answer

Ok [:aaaaze:1]

n°27700294
SOF40
Posté le 08-09-2011 à 16:18:36  profilanswer

C'est encore reparti?  [:rapscallion:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27700616
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2011 à 16:35:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Soit les parents sont des retardés technologiques et cons, soit il n'ont tout simplement pas les moyens financiers de se payer un ordinateur, même si ça coute pas un rond. Combien de famille vivre pauvrement, voire pire, vive dans des maison complètements en ruine sans électricité ?  
Mets un petit somalien devant un ordi et regarde sa réaction.

Il va essayer de le manger :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27700688
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-09-2011 à 16:39:00  profilanswer

Un écran ? Quel écran ? J'ai pas vu d'écran moi.
[:cerveau zeusy]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27702731
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 18:59:06  answer

Et il posterait
 [:potoroz]

n°27707117
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2011 à 06:34:11  profilanswer

le dernier xkcd est savoureux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27707132
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 06:50:13  answer

edouard saucisse a écrit :

sinon, pour rester un peu dans le sujet, une anecdote mignonette :o

ma nana, instit, a fait quelques cours d'initiation informatique l'an passé avec ses CP/CE1.

y'a une eleve un peu a la ramasse ( voir carrement pas finie [:poutrella] ) dont les parents n'ont pas de PC et pas de TV qui a l'air de galerer avec l'ecran, elle pose la main dessus mais " maitresse, il se passe rien ". [:torsadealanapo:1]  

ma nana arrive, lui explique vite fait que le clavier c'est pour inscrire du texte sur l'ecran, la souris c'est pour bouger la petite fleche et demander a l'ordi de faire des choses, l'ecran c'est pour voir ce que l'ordi fait et voir quelques icones, bref, petit cours d'eveil technologique rapide. [:cerveau wink]  

devant l'ecran vide,  avec juste deux ou trois icones d'applications pour les momes, ma nana leur dit a tous " prenez la souris et mettez la sur l'icone de la vache ".
tout le monde s'execute gentiment, elle demande donc de faire un double clic, c'est a dire de taper deux fois tres vite sur le bouton de gauche de la souris.

ok, ca se lance chez tout le monde, les momes commencent a bosser... [:speedboyz30]  

au bout de 5 minutes, elle capte sa petite padoué en train de regarder fixement l'ecran [:theorie du kaos] , va la voir et ... et rien. elle fait rien, devant le bural windows

" ca marche pas " dit elle toute tristounette  [:canard rouge:5]  
" montre moi voir comment t'as fait ? "
et la ni une ni deux, la gosse prends la souris, la plaque contre l'ecran sur l'icone de la vache et se mets a lui foutre deux petites baffes avant de se retourner toute fiere vers ma nana [:thebride_]  

au final, elle a fini a coté d'un copain, juste a regarder ce qu'il faisait :o

En même temps c'est un peu le but du cours de ta copine :o C'est vrai que maintenant 99% des gosses doivent carburer, mais à l'origine c'était pensé comme un petit pas pour l'égalité de tous devant l'informatique, et pas tous connaissait.
De mon temps on nous expliquait comment allumer l'écran et l'unité centrale dans l'ordre puis on nous disait d'attendre les instructions avec de jouer sous Logo  [:adodonicoco]

NB: inutile de dire que je sais plus si on 'doit' allumer l'écran CRT avant l'unité centrale ou non. Pour accéder au Bios ça me parait évident, en même temps c'était pas le but (pour nous élèves) et je me demande si c'était pas que l'écran n'aimait pas soit-disant ne pas avoir de signal (ou recevoir un overshoot quand le signal arrive, au choix), donc l'inverse :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 06:53:22
n°27709316
Mitch2Pain
Posté le 09-09-2011 à 11:29:23  profilanswer

Quand j'étais à l'école primaire on avait aussi un "cours d'informatique". Il y avait un appli sous DOS dans laquelle on paramétrait une direction et une valeur et la "tortue" (un gros pixel rectangle) se déplaçait sur l'écran.
On avait aussi des dictées à saisir au clavier et ça nous mettait une note automatiquement à la fin avec calcul de vitesse de frappe moyenne, nombre d’erreurs etc
A la fin de l'année les plus dégourdis avaient le droit de recevoir un cours de programmation en BASIC à l'occasion duquel la jeune prof d'informatique avait sorti cette phrase:

"ceux qui ne maitrisent pas le BASIC seront les illettrés de l'an 2000"

Ça vaut bien le "Internet c'est une mode" de certains grand Boss pendant les 90's

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2011 à 11:30:38
n°27709508
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2011 à 11:41:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il y avait un appli sous DOS dans laquelle on paramétrait une direction et une valeur et la "tortue" (un gros pixel rectangle) se déplaçait sur l'écran.

Bah oui, c'est Logo dont il parle dans le message que tu as cité.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°27709628
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 09-09-2011 à 11:48:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand j'étais à l'école primaire on avait aussi un "cours d'informatique". Il y avait un appli sous DOS dans laquelle on paramétrait une direction et une valeur et la "tortue" (un gros pixel rectangle) se déplaçait sur l'écran.
On avait aussi des dictées à saisir au clavier et ça nous mettait une note automatiquement à la fin avec calcul de vitesse de frappe moyenne, nombre d’erreurs etc
A la fin de l'année les plus dégourdis avaient le droit de recevoir un cours de programmation en BASIC à l'occasion duquel la jeune prof d'informatique avait sorti cette phrase:

"ceux qui ne maitrisent pas le BASIC seront les illettrés de l'an 2000"

Ça vaut bien le "Internet c'est une mode" de certains grand Boss pendant les 90's

On se rend quand même compte que ceux qui ne maîtrisait pas le BASIC (ou autre langages d'initiation" ) sont devenus les incultes de l'informatique  :o  (et accessoirement, des magnétoscopes, lecteurs DVD, ampoules à changer, etc...)

n°27709676
Mitch2Pain
Posté le 09-09-2011 à 11:52:07  profilanswer

exact c'était bien ça:

http://techno.branchez-vous.com/actualite/upload/2007/10/logo.jpg

n°27717224
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-09-2011 à 21:02:01  profilanswer

Le support me manque pour toutes ces petites histoires :(
Maintenant, je fais le magicien en changeant des lecteurs CD quand les PC freezent ou en démarrant les laptops sans alimentation

"C'est bien joli de changer le lecteur CD, mais qu'est-ce qui vous dit que c'était le lecteur CD ?"
"Non mais le portable ne démarrera pas sans source électrique !"

[:mzitraya:1]

Je n'ose pas leur dire que les imprimantes, on les répare en 6 minutes, thermostat 6 :o

n°27724360
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-09-2011 à 10:18:03  profilanswer

oh putain, les tortues chez thomson. j'ai jamais compris le concept. et quand j'essayais, j'ai jamais vu la tortue se déplacer, pour moi ça ressemblait plus à un écran qui clignotait ou à un déplacement multiplié par 10 par rapport à ce que je voulais. :heink:

et pourtant, j'ai programmé des démineurs sur toutes les casio graphiques que j'ai eu (casio qui ne supportaient qu'un ersatz assez léger de basic) - mais le concept meme de tortue ... heu ... non, c'était des points à l'écran, je voulais un segment du point X1,Y1 au point X2,Y2 ... mais ça devait etre trop simple :spamafote:

tiens, sinon, pour rester on topic, un pote à qui je parlais du PC d'une fille qu'il m'a amené (le PC, pas la fille [:ideenoire]), "ouais son pote a un PC plus puissant, il a un disque de 200 Go" [:prozac] ... ça m'énerve ces gens qui confondent tout ! (bon, en meme temps le pote en question en tiens une couche :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-09-2011 à 10:30:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27724410
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-09-2011 à 10:27:00  profilanswer

giHefca a écrit :

Le support me manque pour toutes ces petites histoires :(
Maintenant, je fais le magicien en changeant des lecteurs CD quand les PC freezent ou en démarrant les laptops sans alimentation

"C'est bien joli de changer le lecteur CD, mais qu'est-ce qui vous dit que c'était le lecteur CD ?"
"Non mais le portable ne démarrera pas sans source électrique !"

[:mzitraya:1]

Je n'ose pas leur dire que les imprimantes, on les répare en 6 minutes, thermostat 6 :o

Moi c'est souvent l'inverse, les gens qui nous amènent le portable sans le câble d'alimentation. S'ils sont sympas, on utilise un adaptateur universel, si c'est des cons, je leur demande de revenir avec leur adaptateur.

Quant aux imprimantes, sur une laser à moins de 400€ prix d'achat HT, la réparation n'est pas valable. Les jet d'encre on ne répare pas, à 80€ HT/heure en atelier, ils se payent en une heure deux imprimantes neuves.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27724695
kukron
Posté le 10-09-2011 à 11:15:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi c'est souvent l'inverse, les gens qui nous amènent le portable sans le câble d'alimentation. S'ils sont sympas, on utilise un adaptateur universel, si c'est des cons, je leur demande de revenir avec leur adaptateur.

Quant aux imprimantes, sur une laser à moins de 400€ prix d'achat HT, la réparation n'est pas valable. Les jet d'encre on ne répare pas, à 80€ HT/heure en atelier, ils se payent en une heure deux imprimantes neuves.

Tu bosses dans quel région ? Ici en paysannie on est à 40€ HT de l'heure.

n°27724781
pas de bol
Posté le 10-09-2011 à 11:28:05  profilanswer

Quand je bossais dans un SAV, c'était 65€ de l'heure, hors TVA (25 km de Bruxelles).

Message édité par pas de bol le 10-09-2011 à 11:28:23
n°27731676
arkrom
Posté le 11-09-2011 à 12:17:19  profilanswer

misato a écrit :

qui je parlais du PC d'une fille qu'il m'a amené (le PC, pas la fille [:ideenoire]), "ouais son pote a un PC plus puissant, il a un disque de 200 Go" [:prozac] ... ça m'énerve ces gens qui confondent tout ! (bon, en meme temps le pote en question en tiens une couche :sweat: )

pour ce genre de personne je reviens TOUJOURS au metaphores automobiles pour leur monter a quel point ils sont con :o  

" le disque dur c'est la ou range ton merdier .. .en gros c'est le coffre de ta voiture ... et que je sache avoir un coffre plus grand n'as JAMAIS fait rouler plus vite ( inserer ici la bordee de remarque desobligeante/insultes en tous genre selon l'humeur :ange: ) pour ca il faut un MOTEUR plus gros ... pour ton PC c'est le CPU qu'il faut regarder :sol: "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27732023
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 13:03:34  answer

On ne peut en vouloir à celui qui ne sait pas :o

n°27732129
arkrom
Posté le 11-09-2011 à 13:18:33  profilanswer

a la quatrieme fois que j'explique ... je suis moins diplomate :koala:

---------------
n°27732155
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 13:21:27  answer

Expliquer (ou tenter de) n'est peut-être pas la meilleure méthode [:kolombin:2]
Persuader sur le principe de la confiance aveugle ou jeter, ça marche aussi [:king diamond]
& au niveau des nerfs, ça gère bien mieux [:oh-la-vache-eh:4]
Edith : surtout en tentant de faire une comparaison, dans ce cas => jeter :o (picétou :d)
En tous cas, essayer de faire comprendre à quelqu'un qu'il ne comprend pas, c'est un mauvais départ ...

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 13:23:15
n°27732171
arkrom
Posté le 11-09-2011 à 13:24:58  profilanswer

ca m'arrive parfois .... quand le mec ne demord pas de ses conneries je lui dit que CI ou CA est mort .... je le change, je format et HOOOOOOOOO mirache :sol: ca remarche :bounce:

bon ... changer la ram pour reussir a lui virer les 35246543 trojans/barres d'outils/ plugins/ utilitaires debiles recolté sur le net c'est vil ... mais le PC Vas effectivement bien plus vite apres donc c'est que j'ai eu raison :lol:

edit ... c'est pas qu'ils comprennent pas c'est qu'ils VEULENT pas comprendre :spamafote: sous le pretexe unique  de "vu que c'est informatique c'est forcement compliqué "

Message édité par arkrom le 11-09-2011 à 13:26:33

---------------
n°27732197
angellus2
Posté le 11-09-2011 à 13:28:44  profilanswer

arkrom a écrit :

pour ce genre de personne je reviens TOUJOURS au metaphores automobiles pour leur monter a quel point ils sont con :o  

" le disque dur c'est la ou range ton merdier .. .en gros c'est le coffre de ta voiture ... et que je sache avoir un coffre plus grand n'as JAMAIS fait rouler plus vite ( inserer ici la bordee de remarque desobligeante/insultes en tous genre selon l'humeur :ange: ) pour ca il faut un MOTEUR plus gros ... pour ton PC c'est le CPU qu'il faut regarder :sol: "

Et avec ce genre de comparaison, on se retrouve avec des types qui ne regardent que le CPU quand ils s'achètent un PC et se retrouvent avec une machine totalement déséquilibrée  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27732214
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 13:30:38  answer

arkrom > il leur faut une référence [:tim_coucou]
Tout simplement
Bon, encore faut-il inspirer confiance aussi  :whistle: !
Puis, je t'assure que parfois, ils ne peuvent pas, même si c'est simple
Comme quand c'est mal expliqué, je ne sais pas, en faisant des parallèles vaguement automobilesques par exemple [:haha rgentique]
 :d !

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 13:30:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)