| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 21:01:16 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est pas faux sont fort chez apple .. faire des PC portables avec un design propre et epuré mais qui oblige a se trimbaler le meme poids en accessoire pour l'utiliser convenablement Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-09-2011 à 21:57:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 21:58:43 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-09-2011 à 22:05:46 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
misato Clavicula Nox |
tiens, j'vous ai parlé des grandes réunions de grands patrons qui en avaient marre d'acheter des claviers / souris USB parce que les modèles de nouveaux PC qu'on installait avaient plus de port PS/2 ? le problème, c qu'il n'y avait plus de port //. et vu que c'était pour une administration, yavait plein de vieilles imprimantes .... en port // sans compter qu'il faut des drivers, que les gens se plaignent parce que c plus les memes qu'avant, que ça imprime moins bien / plus lentement / ça fait plus de bruit / ça prends plus de place. ...mais en plus quand tu fais l'addition, le toner coute moins cher, mais il faut changer le rouleau d'impression (ou un truc comme ça, j'ai plus la dénomination en tete) à part, et il coute quasiment le meme prix que le toner. t'économises 10 euros sur le toner, t'en perds 80 sur ce truc, qu'il faut changer tous les 2 toners, alors que sur les anciennes imprimantes HP, le rouleau fait partie du toner ... mais attendez, attendez, c'est pas tout ! on parle de l'administration française, là, je vous rappelle !!!! et donc, on a commandé en urgence les imprimantes ... qu'on a reçu sans cables ! ... on a donc refait une commande en urgence, de cables USB. mais comme le budget avait été dépassé pour la 1e commande, on a pas eu droit de passer la 2e, et on a reçu royalement ... 10 (bien dix) cables USB (pour plus d'une centaine d'imprimantes commandées)
Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-09-2011 à 07:32:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
Le tambour / drum |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
kit d'impression. et c'est plutôt le prix d'une imprimante quand tu dois changer les 4, sans oublier que leurs cartouches chez lexmark perd énormément de toner vu que celui ci doit transiter par un système pourri avant d'arriver sur les rouleaux, ce qui fait qu'il y a un récupérateur en dessous des cartouches qui se remplit à une vitesse dingue, et qui normalement doit être changer aussi régulièrement (mais ça on peut le vider à la main). au final c'est une ruine les imprimantes lexmark. on en a eu une au boulot qu'on nous avez envoyé à la place d'une hp qu'on avait commandé, mais j'avais déjà tout décrit je crois dans ce topic il y a quelque temps. edit: et sans oublier les cartouches qui même à moitié pleine si l'imprimante te dit de la changer, tu n'as pas le choix sinon c'est blocage complet de l'imprimante. Message édité par matt113 le 08-09-2011 à 08:13:17 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox | en l'occurence, c'est des lasers noir et blanc, donc une seule cartouche. mais on parle bien des memes plaies à propos de la mécanique lexmark germ1nal > le pire, c que c des claviers qui ont été livrés avec les précédents PC (sauf ceux qui se sont noyés sous une tasse de café ou autres morts au champ d'honneur Message édité par misato le 08-09-2011 à 08:55:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 08-09-2011 à 13:19:33 --------------- Blablaté par Harko |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:25:06 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Spaune Cordialement |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:33:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:34:21 ![]()
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | se faire attaquer sur ses capacités d'analyse et de reflexion par un fanboy d'apple, c'est quand meme super savoureux |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-09-2011 à 13:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 13:42:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 13:42:26 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |