| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:43:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 18:47:54 ![]() |
misato Clavicula Nox |
mais bref décidément, combien de pages aujourd'hui Message édité par misato le 05-09-2011 à 22:05:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Amen ! Message édité par Drepanon le 06-09-2011 à 14:35:52 |
Mitch2Pain |
|
Poly | Cliquer droit.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-09-2011 à 15:25:20 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | quoi ?
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 15:46:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:46:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 15:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 15:56:05 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les devs Apple voulaient imprimer les accolades et les crochets sur le clavier, mais Saint Steve a décidé que c'était pas assez design/épuré, donc niet Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-09-2011 à 16:43:21 |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 16:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 16:43:46 ![]()
|
Larry_Golade |
Tain ouais, cliquer sur un icône et le programme se lance, c'est tellement plus dur que de double cliquer, faire suivant/suivant/installer dans C:\blablabla, créer un raccourci sur le bureau, et ENFIN cliquer sur l'icône.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le pavé numérique je m'en passe sans problème, mais perso ce qui me gonfle c'est l'absence de home/end/pgup/pgdn/ins/del (quoique del il l'ont peut-être recasé ailleurs)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 17:06:13 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai relu cette phrase plusieurs fois en cherchant le sens, puis je me suis souvenu que si pour moi mon clavier avait ce look-là :
c'est vrai que pour la plupart de ceux du topic il avait plutôt ce look-là :
donc moi je les fais d'une main sans soucis mes crochets et accolades Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-09-2011 à 17:10:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et les minuscules touches "Entrée" et flèches |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 17:13:13 ![]()
|
Larry_Golade |
Bizarre, j'ai jamais eu ça du tout, j'avais une icône de logiciel image, je clique dessus, le programme se lançait.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | BÉPO FTW --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oh p'tin ce clavier |
Mitch2Pain | ya un topic pour les claviers dvorak : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3960_1.htm |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kukron |
Pas de pavé numérique |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-09-2011 à 20:19:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |