| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 00:36:32 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 00:53:30 ![]()
|
Jet bêêêê ! | Bouton droit sur barre des taches > propriétés > bouton de la barre des taches > ne jamais combiner
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 04-09-2011 à 01:09:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | À vous lire, j'ai l'impression que Windows 7 est encore plus compliqué à utiliser que les gestionnaires de fenêtres type "tiling". --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 01:44:33 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amiral Fonzie Wow |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | L'utilisation de la souris dans un environnement de travail est un manque important de l'IHM --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 10:13:37 ![]() À tous points de vue
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 10:42:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 10:43:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
misato Clavicula Nox | et après on vient me dire de dégager du topic ... moi je trouve que vous avez pas besoin de moi pour troller comme des porcs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci de confirmer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bosser dans quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bioinfo, de la programmation donc Message édité par the veggie boy le 04-09-2011 à 16:54:38 --------------- blacklist |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-09-2011 à 18:34:21 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 18:50:44 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gamma way |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |