| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 30-08-2011 à 18:09:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:08:37 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
kukron |
Ah oui j'avais pas lu dans le lien donné ça utilise Windows Easy Transfert.
|
|
misato Clavicula Nox |
bah, à moins que tu aies jamais utilisé win XP ou un autre plus ancien avant 7, non XP, tu te souviens, 7 tu réapprends ... Message édité par misato le 30-08-2011 à 19:45:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 19:49:45 ![]() Ou alors on vient de Vista Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 19:49:52 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieusement, mon premier ordinateur n'avais rien de comparable à un windows, ça fait quasi 15 ans que je bosse sur des pc, je dépanne depuis au moins 10 ans, j'ai travaillé avec des unix,linux, dos, win 3.x, win 95, win 98, 2000, xp, vista, seven, je bosse encore sur des slacks au boulot en ligne de commande et toi du haut de ton impartialité tu crois faire croire au monde que les derniers os MS sont de la merde juste parce que ça te fait chier d'évoluer et d'utiliser des os modernes. xp a 11 ans maintenant quand même, tu as beau être réfractaire aux nouveaux os microsoft c'est pas pour ça que c'est de la merde. un seven fait ce qu'on lui demande, tourne très bien, et surtout quand on apprend un minimum à l'utiliser on se rend compte de la supériorité face à un windows vieux de 11 ans. Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 31-08-2011 à 03:18:52 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 03:16:02 ![]() ![]() |
|
misato Clavicula Nox | j'ai jamais dit que 7 tournait mal. je trouve juste que c comme un vendeur de meubles qui te vendrait une cuisine à la place d'une chambre en te disant que c'est mieux pour dormir, parce qu'il y a un four et un frigo parce qu'en meme temps, windows depuis 95 a eu une interface relativement cohérente d'une version à l'autre, tu retrouvais tes icones à peu près au meme endroit, tes réglages aux memes rubriques. et là, pouf pouf tout change Message cité 4 fois Message édité par misato le 31-08-2011 à 18:57:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah parceque depuis la sortie de Windows 95 il s'est passé un bon bout de temps, et qu'à un moment ou un autre il faut quand même remettre en question ses choix pour aller vers l'avant.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
philippe06 | + avec misato, je suis ingé de développement principalement et j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps à réapprendre à utiliser un nouveau clickodrome débile, contrairement peut être à un dépanneur ? Il n'y a pas que Windows loin de là, gnome 3 & Unity sont des calamités. Mais sous Linux y a toujours moyen de se débrouiller simplement avec un shell. Le pire selon moi étant les recherches de fichiers à partir de Vista. Je n'arrive jamais trouver ce que je veux, même en cherchant partout dans les emplacements non indexés, y a toujours des trucs qui passent à l'as. J'ai rattrapé le coup avec le find de cygwin puis avec Google Desktop. Alors que sous windows 95, c'était limpide la recherche de fichiers par exemple. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 31-08-2011 à 19:40:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 19:47:15 ![]() Les joies de l'informatique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 19:47:37 |
gamma way |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 19:56:32 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Il fait juste parti des vieux cons qui n'ont pas vu le champ de recherche dans le menu démarrer. Et en plus de ca il trolle. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 20:38:36 ![]() Tu dis ça car il est ton plus fervent ennemi ici ou Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 20:38:52 |
misato Clavicula Nox | mais ya plein d'endroits où je dis pas que des conneries Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-08-2011 à 21:28:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
misato Clavicula Nox |
l'amabilité que tu cites de ma part est en réponse à la première amabilité de ta part. juste au-dessus, si tu cherches la petite bete, hein et puis, la recherche du menu démarrer, ça veut dire quoi ? qu'ils savent que c'est tellement pourri qu'ils ont dû inventer autre chose pour l'utiliser (putain, comment c trop facile de troller avec toi Message édité par misato le 31-08-2011 à 21:31:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-08-2011 à 22:04:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | c un peu l'effet que me fait 7 chaque fois que je dois aller régler un truc. donc forcément, je suis pas très impartial --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 00:21:48 ![]() Ca marche très bien 7... Enfin vous avez raison, on aurait dû garder l'interface de win 3.11, c'était clair, concis avec des menus sans fanfreluche à la con Et évitez de me dire que j'ai commencé sous windows vista, j'ai commencé à faire de la maintenance info en 1994... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 00:23:20 |
misato Clavicula Nox | bon aller, je relance pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon frère à suicidé son seven, j'hésite à lui filer le cd d'install avec un démerde toi pour le former un peu Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-09-2011 à 15:57:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 02-09-2011 à 16:07:53 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À propos d'interface win 3.1, même maintenant je ferme encore souvent les fenêtres via un double-clic en haut à gauche Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-09-2011 à 16:21:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |