| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-09-2011 à 16:21:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 16:20:29 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gamma way |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 18:58:06 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Appelle ton tonton commissaire et fait les tous arrêter, tu as raison, c'est inadmissible
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-09-2011 à 20:08:36 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 20:09:24 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
hum ? je pensais en avoir donné suffisament, ne serait-ce que cette histoire de console MMC. après, perso c vrai que je considère qu'une interface un peu austère, à la windows 2000, c encore ce qui se fait de mieux, quitte à ranger un peu soi-meme je suis cela dit pret à reconnaitre que l'install de vista / 7 est un vrai bonheur. t'as pas les pilotes ? ... une clé USB, un accès internet. et hop, tu peux filer les pilotes à l'install hum, moi j'ai vu des tas de gens qui avaient des macros excel / access et à qui on doit réinstaller une version antédiluvienne parce que les nouvelles versions ont des paramètres de sécurité trop élevés pour ouvrir le fichier sans faire 40 messages d'erreur ou la syntaxe de la fonction a changé... alors, c sur qu'en poussant le raisonnement, on en arrive à dire qu'il faut laisser IE6 partout, mais ya un juste milieu entre évoluer et faire une révolution à chaque sous-version Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-09-2011 à 02:13:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 02:12:06 ![]() ![]() |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce que critique Misato c'est que tout a bougé, et ce n'est pas faux, par exemple, la barre de menu dans les fenêtres de l'explorateur, l'arbre de l'explorateur a complètement changé, les paramètres par défaut ne pas pas Harduser compliant mais noobcompliant. Tout à changer, il faut juste s'habituer. Mais y a pas à tortiller du cul, windows 7 c'est largement autre chose que cette merdasse de Windows Vista Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 03-09-2011 à 10:13:47 --------------- Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 10:29:03 ![]() La recherche seule serait le seul grief fait à Vista par rapport à '7' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 10:30:39 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quel intérêt, à chaque nouvelle version de windows, de prendre toutes les commandes, de les mettre dans un sac, de les mélanger, puis de les tirer au sort au fur et à mesure qu'ils construisent les menus ?
En fait, ces changements de façade cache juste la misère créatrice des concepteurs. Pourtant, on nous vend extrèmement cher ces logiciels (que ce soit en mise à jour où en installation neuve). Vu les bénéfices monstrueux de microsoft, leur système d'exploitation devrait être gratuit et ils ne devraient vivre que de leur licence professionnel de la suite office (qui devrait malgré tout être vendu moins cher qu'aujourd'hui). Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2011 à 10:50:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:03:45 ![]() C'est assez osé de penser être suffisamment 'introduit' dans les secrets de Microsoft pour penser cela |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_tchip_ |
mets l'écran de droite sur la gauche --------------- He likes the taste... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 13:15:33 ![]() Honteux. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est pas un topic sur l'informatique ici ? On ne parle que de windowseries depuis un moment --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 13:27:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 13:28:17 |
misato Clavicula Nox |
ya des fois, je me demande réellement si ce n'est pas effectivement le cas
Message édité par misato le 03-09-2011 à 13:32:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je@nb Kindly give dime | Puisque vous parlez d'interface, je ne peux que vous conseiller cet article sur l'explorateur de Windows 8 et son ruban |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
s3phy |
C'est déjà quasiment ce qu'ils font... Un Windows 7 fourni en licence OEM avec un ordi, au tarif que paye les grandes marques d'ordinateurs, à l'unité c'est quasiment rien. Puis y'as tellement de moyens d'avoir Windows gratuitement aujourd'hui (en tant qu'étudiant par exemple)...
Gni ? Clic du bouton droit sur ton menu démarrer, Propriétés, et tu peux choisir les éléments affichés. Imprimantes et télécopieurs c'est un des premiers trucs que je vire (avec aide et support, configurer les programmes par défaut, etc.) parce que c'est bien un raccourci que je trouve complètement inutile à cet endroit là (on l'a dans le panneau de configuration, et c'est clairement pas un truc qu'on utilise tous les jours.) Message édité par s3phy le 03-09-2011 à 17:01:36 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-09-2011 à 17:21:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 03-09-2011 à 17:28:26 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 22:48:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 22:48:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |