Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°27637803
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2011 à 16:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

À propos d'interface win 3.1, même maintenant je ferme encore souvent les fenêtres via un double-clic en haut à gauche :D (la croix en haut à droite c'est arrivé avec Win95)
Heureusement ça marche toujours, même dans les fenêtres qui n'ont plus d'icône en haut à gauche... sauf dans Firefox [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 02-09-2011 à 16:21:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 16:20:29  profilanswer

n°27638091
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 02-09-2011 à 16:42:07  profilanswer

antp a écrit :

À propos d'interface win 3.1, même maintenant je ferme encore souvent les fenêtres via un double-clic en haut à gauche :D (la croix en haut à droite c'est arrivé avec Win95)
Heureusement ça marche toujours, même dans les fenêtres qui n'ont plus d'icône en haut à gauche... sauf dans Firefox [:tim_coucou]

Putain tellement ça, c'est tellement chiant quand tu as un deuxième écran à droite et que tu es obligé de viser la croix plutôt que de balancer ta souris en haut à droite / en haut à gauche  [:zedlefou:1]

n°27638460
gamma way
Posté le 02-09-2011 à 17:13:15  profilanswer

antp a écrit :

[:biiij:1]

n°27639287
macbeth
personne n est parfait
Posté le 02-09-2011 à 18:30:03  profilanswer

Son FF aussi doit etre en version 3.1  :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°27639615
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-09-2011 à 18:53:58  profilanswer

misato a écrit :

bon aller, je relance pas [:rofl]

Tu devrais poster au moins un exemple de ce que tu annonces.

n°27639683
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 18:58:06  answer

AnthonyD a écrit :

Y'a rien à dire, c'est un mec qui a pris ses petites habitudes et qui gerbe sur ce qui lui demande de changer. J'ai vu une tripoté de secrétaire de 50 balais faire pareil parce que sous word ou excel en changeant de version une icone avait changé de place, donc c'était de la merde...

Mais c'est bien hein, continuez comme ça, vous deviendrez juste ceux dont on se moque ici... :o

n°27640458
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-09-2011 à 20:08:01  profilanswer

Appelle ton tonton commissaire et fait les tous arrêter, tu as raison, c'est inadmissible :o

Spoiler :

Second degré hein [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-09-2011 à 20:08:36

---------------
Blablaté par Harko
n°27640464
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 20:09:24  answer

gatsu35 a écrit :

Appelle ton tonton commissaire et fait les tous arrêter, tu as raison, c'est inadmissible :o

Spoiler :

Second degré hein [:tinostar]

Mais ouais [:neostranger]  

n°27643077
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-09-2011 à 00:03:03  profilanswer

Chuis plutôt d'accord avec toi, mais par exemple dans le cas particulier du "ruban" des versions récentes d'Office, après des mois de pratique quotidienne je persiste à dire que c'est de la merde de chien  :fou:  

(non pas dans le principe, mais dans le choix par défaut du contenu de chaque sous-ruban)

n°27644653
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2011 à 02:12:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

hum ? je pensais en avoir donné suffisament, ne serait-ce que cette histoire de console MMC. après, perso c vrai que je considère qu'une interface un peu austère, à la windows 2000, c encore ce qui se fait de mieux, quitte à ranger un peu soi-meme :spamafote:.

je suis cela dit pret à reconnaitre que l'install de vista / 7 est un vrai bonheur. t'as pas les pilotes ? ... une clé USB, un accès internet. et hop, tu peux filer les pilotes à l'install :love:
ya des bonnes idées, mais j'aime pas la recherche généralisée. je préfère savoir où je fout chacun de mes fichiers et faire un clic de plus pour aller les chercher là où ils sont sensés etre :spamafote:. c pas une question de facilité, c une question de garder le controle :o ... non, HAL, tu ne m'auras pas :o

hum, moi j'ai vu des tas de gens qui avaient des macros excel / access et à qui on doit réinstaller une version antédiluvienne parce que les nouvelles versions ont des paramètres de sécurité trop élevés pour ouvrir le fichier sans faire 40 messages d'erreur ou la syntaxe de la fonction a changé... alors, c sur qu'en poussant le raisonnement, on en arrive à dire qu'il faut laisser IE6 partout, mais ya un juste milieu entre évoluer et faire une révolution à chaque sous-version :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-09-2011 à 02:13:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 02:12:06  profilanswer

n°27645125
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-09-2011 à 09:36:17  profilanswer

misato a écrit :

hum ? je pensais en avoir donné suffisament, ne serait-ce que cette histoire de console MMC.  […]

J'arrive pas à reproduire ce que tu critiques sous 7, tu as donc uniquement testé vista?

n°27645213
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2011 à 10:06:00  profilanswer

Ce que critique Misato c'est que tout a bougé, et ce n'est pas faux, par exemple, la barre de menu dans les fenêtres de l'explorateur, l'arbre de l'explorateur a complètement changé, les paramètres par défaut ne pas pas Harduser compliant mais noobcompliant.

Tout à changer, il faut juste s'habituer. Mais y a pas à tortiller du cul, windows 7 c'est largement autre chose que cette merdasse de Windows Vista

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 03-09-2011 à 10:13:47

---------------
Blablaté par Harko
n°27645278
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 10:20:36  answer

Vista SP2, que j'utilisais il y a encore 1 an, n'était pas si différent de '7'
Vista, c'est le doyen, juste
Critiquer cet OS c'est juste nier le passif de '7' :o

n°27645307
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-09-2011 à 10:27:17  profilanswer

Y'a énormement de différences entre les deux pourtant :D
Quelques exemples : Recherche amélioré qui trie les resultats par programme/fichier/composants du panneau de config, la nouvelle barre des taches, les libraires, VDDM 1.1, etc.

gatsu35 a écrit :

Ce que critique Misato c'est que tout a bougé, et ce n'est pas faux, par exemple, la barre de menu dans les fenêtres de l'explorateur, l'arbre de l'explorateur a complètement changé, les paramètres par défaut ne pas pas Harduser compliant mais noobcompliant.

Tout à changer, il faut juste s'habituer. Mais y a pas à tortiller du cul, windows 7 c'est largement autre chose que cette merdasse de Windows Vista

Ca a changé en mieux, pas en pire. Avant il fallait cliquer 10fois pour trouver un menu qui est maintenant accessible en un clic en utilisant la recherche du menu démarrer....

n°27645321
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 10:29:03  answer

La recherche seule serait le seul grief fait à Vista par rapport à '7'
 :lol: !!!
Edith : ou la barre de tâches etc.
Alors que ce serait paraît-il les perfs. :d ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 10:30:39
n°27645348
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-09-2011 à 10:34:19  profilanswer

Si vista a fait un bide c'est qu'il est sorti trop tot (tu te rappelle de la lenteur lors de copie de fichiers avant le SP1) et qu'il etait installé en masse sur des machines moisies car MS n'a pas donné les bonnes spects mini pour l'OS.

n°27645417
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-09-2011 à 10:46:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tout à changer

La vrai question est : POURQUOI ?
Quel intérêt ?

Quel intérêt, à chaque nouvelle version de windows, de prendre toutes les commandes, de les mettre dans un sac, de les mélanger, puis de les tirer au sort au fur et à mesure qu'ils construisent les menus ?

Enfin, je veux dire, quel intérêt autre que de permettre aux technico-commerciaux de justifier leur salaire ?

Les éditeurs de logiciel (microsoft n'est pas le seul, loin de là) abusent de ce coté superficiel des choses. Ils présentent des façades d'immeubles neuves où toutes les fenêtres et portes ont bougé de place. Sauf que derrière, dans les fondementaux, les changements sont bien moindre. La distribution des locaux a à peine changé et le gain de productivité est souvent très faible ou alors difficile à trouver, surtout pour des utilisateurs peu "fouineurs". Et souvent, le gain est alors annulé par les discordances ergonomiques créées par la nouvelle distribution des fenêtres de la façade...

En fait, ces changements de façade cache juste la misère créatrice des concepteurs. Pourtant, on nous vend extrèmement cher ces logiciels (que ce soit en mise à jour où en installation neuve). Vu les bénéfices monstrueux de microsoft, leur système d'exploitation devrait être gratuit et ils ne devraient vivre que de leur licence professionnel de la suite office (qui devrait malgré tout être vendu moins cher qu'aujourd'hui).

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2011 à 10:50:06

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27645480
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 11:03:45  answer

C'est assez osé de penser être suffisamment 'introduit' dans les secrets de Microsoft pour penser cela [:obanon] !

n°27645756
CAMPEDEL
Posté le 03-09-2011 à 11:48:35  profilanswer

Heu, non, pas vraiment.
Il suffit de voir les bénéfices annuels et la fortune "débile" accumulée par les actionnaires depuis 20 ans.
Pour rappel, il y a quelques années, les rentrées d'argent étaient tellement importantes que les banques de microsoft lui ont demandées d'en trouver de nouvelles. Pourquoi ? La position des comptes était trop haute pour elles.

---------------
n°27645854
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-09-2011 à 12:00:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Enfin, je veux dire, quel intérêt autre que de permettre aux technico-commerciaux de justifier leur salaire ?

Les designers plutôt. Et l'aisance avec laquelle j'ai adopté win7 me fait dire qu'ils n'ont pas volés leur salaires. Même si certains trucs du système font un peu "service minimum".

CAMPEDEL a écrit :

Il suffit de voir les bénéfices annuels et la fortune "débile" accumulée par les actionnaires depuis 20 ans.

Les actionnaires ne reçoivent des dividendes que depuis 8 ans (suite justement à cette accumulation de liquidités qui devenait ingérable).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°27645887
_tchip_
Posté le 03-09-2011 à 12:03:20  profilanswer

Drepanon a écrit :

Putain tellement ça, c'est tellement chiant quand tu as un deuxième écran à droite et que tu es obligé de viser la croix plutôt que de balancer ta souris en haut à droite / en haut à gauche  [:zedlefou:1]

mets l'écran de droite sur la gauche  [:horatio caine]

---------------
He likes the taste...
n°27645972
CAMPEDEL
Posté le 03-09-2011 à 12:10:40  profilanswer

Schimz a écrit :

Les designers plutôt. Et l'aisance avec laquelle j'ai adopté win7 me fait dire qu'ils n'ont pas volés leur salaires. Même si certains trucs du système font un peu "service minimum".

Et en quoi cela améliore quoi que ce soit de changer en permanence l'emplacement des commandes ?
A la maison, j'ai du XP, du Vista, et du 7 (et il y a encore peu j'avais du 98).
Bah pour trouver des automatismes dans tout ça, bonjour la galère. :/
Et ça, juste pour accéder à des fonctions basiques qui ne se trouvent pas à la même place suivant les systèmes. :/
Par exemple, pourquoi sous Xp ou sous 7 on trouve dans le menu démarrer "imprimantes et télécopieurs/périphériques", mais pas sous Vista ? :/
A quoi ça sert d'avoir changer ça sous Vista ? Et pire, de l'avoir remis sous 7 ?

Schimz a écrit :

Les actionnaires ne reçoivent des dividendes que depuis 8 ans (suite justement à cette accumulation de liquidités qui devenait ingérable).

Merci de cette précision qui confirme donc mes dires.  :jap:

---------------
n°27646327
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-09-2011 à 12:57:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et en quoi cela améliore quoi que ce soit de changer en permanence l'emplacement des commandes ?
A la maison, j'ai du XP, du Vista, et du 7 (et il y a encore peu j'avais du 98).
Bah pour trouver des automatismes dans tout ça, bonjour la galère. :/
Et ça, juste pour accéder à des fonctions basiques qui ne se trouvent pas à la même place suivant les systèmes. :/
Par exemple, pourquoi sous Xp ou sous 7 on trouve dans le menu démarrer "imprimantes et télécopieurs/périphériques", mais pas sous Vista ? :/
A quoi ça sert d'avoir changer ça sous Vista ? Et pire, de l'avoir remis sous 7 ?

Ils ont pensé que c'était une bonne idée de virer le raccourcis, les gens ont gueulé, ils l'ont remis. La bonne affaire.  [:cerveau manust]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27646472
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 13:15:33  answer

Honteux.

n°27646501
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-09-2011 à 13:19:24  profilanswer

C'est pas un topic sur l'informatique ici ? On ne parle que de windowseries depuis un moment  [:haha matin]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27646522
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-09-2011 à 13:21:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La vrai question est : POURQUOI ?
Quel intérêt ?

Quel intérêt, à chaque nouvelle version de windows, de prendre toutes les commandes, de les mettre dans un sac, de les mélanger, puis de les tirer au sort au fur et à mesure qu'ils construisent les menus ?

Les éditeurs de logiciel (microsoft n'est pas le seul, loin de là) abusent de ce coté superficiel des choses. Ils présentent des façades d'immeubles neuves où toutes les fenêtres et portes ont bougé de place. Sauf que derrière, dans les fondementaux, les changements sont bien moindre. La distribution des locaux a à peine changé et le gain de productivité est souvent très faible ou alors difficile à trouver, surtout pour des utilisateurs peu "fouineurs". Et souvent, le gain est alors annulé par les discordances ergonomiques créées par la nouvelle distribution des fenêtres de la façade...  

En fait, ces changements de façade cache juste la misère créatrice des concepteurs. Pourtant, on nous vend extrèmement cher ces logiciels (que ce soit en mise à jour où en installation neuve). Vu les bénéfices monstrueux de microsoft, leur système d'exploitation devrait être gratuit et ils ne devraient vivre que de leur licence professionnel de la suite office (qui devrait malgré tout être vendu moins cher qu'aujourd'hui).

:sleep:  

genre ils font n'importe quoi, n'importe comment.

tu crois que les fonctions principales présentes dans le premier menu de l'explorateur dans seven sont sorties de nulle part, tu crois pas que ça a été réfléchi et fait sur base de statistiques (d'ailleurs on a encore parlé il y a pas longtemps, je crois qu'il y a un article sur pcinpact) ils ont juste rassemblé les fonctions les plus utilisées a un même endroit.  
si ça te perturbe tant que ça utilise les raccourci clavier, j'te rassure c'est toujours les mêmes.

ce qu'il faut pas lire des fois, MS modifie son Windows juste pour faire chier les clients pour qu'ils restent sur XP en fait  [:hollande_heureux]

n°27646557
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-09-2011 à 13:24:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils ont pensé que c'était une bonne idée de virer le raccourcis, les gens ont gueulé, ils l'ont remis. La bonne affaire.  [:cerveau manust]

surtout qu'on peut le rajouter soi même via les propriétés du menu démarrer, mais c'est mieux de râler que de se sortir les doigts du cul 2 min.

n°27646585
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 13:27:11  answer

Tangrim a écrit :

C'est pas un topic sur l'informatique ici ? On ne parle que de windowseries depuis un moment  [:haha matin]

Oh c'est léger encore [:richardjouir]  
Les gros arguments sont déjà passés alors le soufflet va (pouvoir) retomber :whistle:  
Edith : je me sentirais bien de faire un petit résumé [:ddr555] d'ailleurs ^^

Spoiler :

mais non.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 13:28:17
n°27646627
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2011 à 13:31:28  profilanswer

matt113 a écrit :

ce qu'il faut pas lire des fois, MS modifie son Windows juste pour faire chier les clients pour qu'ils restent sur XP en fait  [:hollande_heureux]

ya des fois, je me demande réellement si ce n'est pas effectivement le cas :spamafote:

Spoiler :

[:ddr555]

Message édité par misato le 03-09-2011 à 13:32:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27646692
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-09-2011 à 13:41:45  profilanswer

Puisque vous parlez d'interface, je ne peux que vous conseiller cet article sur l'explorateur de Windows 8 et son ruban :D http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] lorer.aspx

Vous allez encore raler mais au moins c'est bien expliqué les raisons du changement

n°27647475
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-09-2011 à 15:45:16  profilanswer

8% de cut ?  

[:tigi]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°27647856
s3phy
Posté le 03-09-2011 à 17:00:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vu les bénéfices monstrueux de microsoft, leur système d'exploitation devrait être gratuit et ils ne devraient vivre que de leur licence professionnel de la suite office

C'est déjà quasiment ce qu'ils font... Un Windows 7 fourni en licence OEM avec un ordi, au tarif que paye les grandes marques d'ordinateurs, à l'unité c'est quasiment rien. Puis y'as tellement de moyens d'avoir Windows gratuitement aujourd'hui (en tant qu'étudiant par exemple)...

Je vais pas insister sur le fait qu'il est tellement facile de pirater Windows 7 aujourd'hui (comparativement à l'époque de Windows XP, où Microsoft mettait des bâtons dans les roues des pirates, me souviens de l'installation des service pack qui bloquait les clés piratées, de WGA, etc.) que ça donne vraiment l'impression que Microsoft se donne même plus la peine de se faire chier avec ça : c'est vraiment Office leur fond de commerce aujourd'hui.

CAMPEDEL a écrit :

Gni ? Clic du bouton droit sur ton menu démarrer, Propriétés, et tu peux choisir les éléments affichés. Imprimantes et télécopieurs c'est un des premiers trucs que je vire (avec aide et support, configurer les programmes par défaut, etc.) parce que c'est bien un raccourci que je trouve complètement inutile à cet endroit là (on l'a dans le panneau de configuration, et c'est clairement pas un truc qu'on utilise tous les jours.)

Message édité par s3phy le 03-09-2011 à 17:01:36

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27647926
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2011 à 17:16:01  profilanswer

macbeth a écrit :

Son FF aussi doit etre en version 3.1  :D

:heink:  
Dans la majorité des softs Windows quand tu double-cliques sur l'icône en haut à gauche (ou simplement dans le coin en haut à gauche, pour les fenêtre sans icône comme celles de l'explorateur Windows ou de Chrome par exemple) ça ferme la fenêtre, comme ça fait depuis le tout début de Windows dans les années 80.
Sauf dans Firefox, vu qu'en haut à gauche y a un menu et non une icône ou un espace vide :
http://hfr-rehost.net/self/pic/6649948c222e195a600cd5df6905296165302e34.png
(et un double clic dans l'espace vide à côté de l'onglet maximize/démaximize la fenêtre, comme la barre de titre)

À moins bien sûr d'afficher en permanence la barre de menus, évidemment, vu que là il a une fenêtre toute classique... mais bon, ils auraient pu mieux imiter Chrome pour leur nouveau look :o

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 03-09-2011 à 17:21:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°27647938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2011 à 17:19:24  profilanswer

Je@nb a écrit :

Puisque vous parlez d'interface, je ne peux que vous conseiller cet article sur l'explorateur de Windows 8 et son ruban :D http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] lorer.aspx

Vous allez encore raler mais au moins c'est bien expliqué les raisons du changement

pas mal :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27647979
gamma way
Posté le 03-09-2011 à 17:27:21  profilanswer

antp a écrit :

À moins bien sûr d'afficher en permanence la barre de menus, évidemment, vu que là il a une fenêtre toute classique... mais bon, ils auraient pu mieux imiter Chrome pour leur nouveau look :o

J'ai modifié l'apparence par défaut de Fx, donc d'accord en effet  :)

Message cité 1 fois
Message édité par gamma way le 03-09-2011 à 17:28:26
n°27648258
macbeth
personne n est parfait
Posté le 03-09-2011 à 18:11:31  profilanswer

gamma way a écrit :

J'ai modifié l'apparence par défaut de Fx, donc d'accord en effet  :)

+1  :jap:  

Mais bon, personne n'utilise leur nouveau menu  :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°27648931
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-09-2011 à 19:50:39  profilanswer

antp a écrit :

[…] Dans la majorité des softs Windows quand tu double-cliques sur l'icône en haut à gauche (ou simplement dans le coin en haut à gauche, pour les fenêtre sans icône comme celles de l'explorateur Windows ou de Chrome par exemple) ça ferme la fenêtre, comme ça fait depuis le tout début de Windows dans les années 80.  […]

Depuis le temps, ils ont mis une croix rouge de l'autre coté qui ferme la fenetre en un seul clique :o

Ha mais faut aller de l'autre coté, oula c'est chiant :d

n°27649582
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-09-2011 à 21:57:57  profilanswer

Je@nb a écrit :

Merci, je ne l'ai pas encore essayé que je le déteste déjà :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27649807
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 22:48:16  answer

AnthonyD a écrit :

Depuis le temps, ils ont mis une croix rouge de l'autre coté qui ferme la fenetre en un seul clique :o

Ha mais faut aller de l'autre coté, oula c'est chiant :d

Et sous Win 7, tu passe la souris au dessus de l'icone de la barre de tache, t'as une miniature de ta fenêtre qui apparaît et tu peux la fermer en cliquant sur la croix de la miniature. Mais c'est connu, c'est anti ergonomique Win 7, c'est fait pour les noob qui savent pas faire un clic  [:boy johnny:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 22:48:59
n°27650742
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-09-2011 à 00:36:32  profilanswer

Les vrais utilisent le clic du milieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)