| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:04:13 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah lui c'est un beau boulet, et c'est un motif 100% légitime pour virer le mec --------------- Blablaté par Harko |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
misato Clavicula Nox |
exact, le débat s'enflamme rapidement, mais il est bien question d'un espace client pour slickr, donc ya effectivement un problème, l'intranet d'un groupe c une chose, un site web sensé etre accessible de l'extérieur, c autre chose
Message édité par misato le 17-08-2011 à 17:12:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:08:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 20:13:33 |
l0g4n Expert en tout :o | Putain, mais d'où tu sort ce smiley ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:19:58 ![]() D'un endroit improbable
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 20:20:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:19:58 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
-Obsidian- | En direct du topic ragecomic |
gamma way | So true |
misato Clavicula Nox | la dernière image aurait dû etre un "kill it with fire" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | edit ne serait ce pas comme fabriquer une maison avec des gros parpaings ou des petites briques ==> je sors Message édité par jean pierre le 29-08-2011 à 14:07:08 |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 14:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 14:31:14 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain | "eorezo" c'est ça ! Non seulement ça ajoute cette barre à la con dans le navigateur mais ça met en place un agent qui lance régulièrement le navigateur sur leur page s'il est fermé. Dans la foulée j'ai viré Super évidement et j'ai trouvé autre chose. Free video converter, je crois. Message édité par Mitch2Pain le 29-08-2011 à 16:33:18 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mon boulot n'est pas de faire du service client, mais malheureusement, des fois, je suis forcé d'en faire. Problème : Nos clients ont en moyenne 70 ans... (journal de PQR, tout ça) Alors forcément, des fois, la marche du numérique, elle se fait à fauteuil avec des roulettes. Souvent, il faut être philosophe, accepter de servir de psy, écouter la vie des gens, pas de problème. Mais bordel, si il y un truc ou je ne peux pas, c'est pardonner aux couillons qui offrent des iPads à nos vieux. C'est l'instrument du diable ! C'est criminel que de foutre ça dans les mains d'un vieux. Morceau choisis : (après de longue minute à comprendre le problème) Ba oui, un vieux, quand ça fait un double clic, c'est tellement lent que le premier les ramène sur le premier écran, et le deuxième les envoie sur l'écran de recherche :-/ Je veux plus faire du service client, j'ai maaaaaaaaaaaal Message édité par Simulacra le 29-08-2011 à 17:34:48 --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 17:20:00 ![]() Tout ça parce que se déplacer et faire le même boulot en tête à tête est devenu trop cher |
misato Clavicula Nox | j'ai eu à faire une désinfection d'eorezo ya pas longtemps, à priori il suffit de désinstaller 2, 3 trucs dans ajout suppression de programmes, ya rien de caché, rien de "malicieux", suffit juste de supprimer tout ce qui commence par "eo", et hop, plus de problèmes. mais c un peu cavalier, comme méthode d'install et comme trucs que ça fait une fois installé, c sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain | "programmes et fonctionnalités" |
misato Clavicula Nox | ah, windows 7. le truc où tu mets plus de temps à te rappeller où ces connards de chez crosoft ont décidé d'aller mettre les fonctions qu'à faire réellement le boulot ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Mitch2Pain |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | mais +1 c'est vraiment un truc super pratique ça. je ne perds plus mon temps à chercher quoi que ce soit dans les menus, en quelques touches sur le clavier on a ce qu'on veut. |
kukron | En ce moment j'ai souvent des gens qui viennent me demander si j'ai des câbles USB mâles A/A.
|
et j'avais déjà vu ça il y a au moins 10 ans. Message édité par matt113 le 30-08-2011 à 17:57:12 |
kukron | Là c'est câble + adaptateur intégré + logiciel spécifique. Ceux qui viennent me voir s'attendent à juste brancher un câble à 4€ sans rien installer. Mais c'est une bonne idée, je vais voir si c'est pas trop cher ça marchera surement. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 30-08-2011 à 18:04:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
de manière Plug & Play, sans installation de driver (Windows Vista)
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-08-2011 à 18:04:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par matt113 le 30-08-2011 à 18:06:22 |
kukron |
Pas de driver à installer peut-être mais faudra bien un soft pour gérer quels fichiers sont partagés. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 30-08-2011 à 18:09:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |