| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 02:39:11 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui, merci. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | ou n'y a t il pas une disquette dans le lecteurs cd |
abakuk |
Aujourd'hui il n'y a effectivement plus beaucoup (du tout ?) de différences entre le Mac et le PC, au niveau matériel. Et au niveau de l'interface, c'est un truc avec des icônes, des menus et des fenêtres, donc bon, un noob peu confondre, faut pas chercher la petit bête... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dandu | de toute façons, les derniers Mac sont compatibles PC avec BootCamp.
|
mbl | Ca dépend ce que t'appelle compatible.
|
BaF - FlOp | /hs
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-08-2006 à 14:48:06 |
Dandu |
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:09:02 ![]() ![]() |
abakuk |
Donc les derniers portables Apple... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BaF - FlOp | Nan mais c'est chiant quoi, c'est pas le sujet et ça fait remonter le drapal à chaque fois |
kalash nikov |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-08-2006 à 19:45:34 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je bosse à la hotline chez un Fai.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 20:46:48 ![]() >> http://www.koreus.com/files/2003/gpsimac.mp3
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | déjà passé |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 20:59:43 ![]() Je me doutes, c'est un "classique"... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 01:11:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 02:22:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 17:20:18 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais clair, quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bravo le niveau de sous-merde de comptoir quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kukron |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais où en encore ' passes moi ton adresse mel ' ! |
Supermagnus | Rien que le "j'ai l'honneur de vous demander", par mail c'est moyen quoi... Tu parles d'un honneur... Message édité par Supermagnus le 26-08-2006 à 12:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:58:31 ![]() Formules figées, toussa |
Gedemon patron-adjoint | elle approche de la retraite, et on a abandonné depuis un moment l'idée d'arriver à lui apprendre quoique ce soit qui depasse le copier/coller en informatique, mais là j'étais sur le cul.
|
Supermagnus | Hier, ma tante qui habite à l'autre bout de la france, vient en vacances à la maison, elle va sur l'ordinateur familial pour consulter ses emails. Et là ma mère vient vers moi étonnée et me dit : "T'as vu supermagnus, ta tante elle arrive à recevoir son courrier même ici ! C'est normal ?"
|
Supermagnus | Cet après-midi, on va en famille acheter un portable pour mon frangin, je joue le rôle de conseiller, mon frère n'y connaissant rien en ordi.
Message édité par Supermagnus le 26-08-2006 à 22:15:16 |
ginie | ah, la promo de chez confo ? |
Supermagnus | ouai, mais bon Confo Message édité par Supermagnus le 26-08-2006 à 22:19:34 |
ginie | et ça donne quoi ? (mon frère à besoin d'un portable aussi) |
Supermagnus | L'ordi en lui-même est pas trop mal mais pas fait pour le jeux (X200 avec mémoire partagée, l'écran est bien lumineux et agréable, la finition correcte (il fait solide comme les derniers HP), l'imprimante je sais pas.
Message édité par Supermagnus le 26-08-2006 à 22:20:27 |
ginie | à mon avis pour l'imprimante une fois que les cartouches sont vides on peut la balancer |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |