| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 21:24:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | windows LSD, c t pas un ensemble de patches pour windows 98 à une époque qui portait ce nom --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je l'aurais enfoncé comme un porc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 22:40:52 ![]() |
abakuk |
Maintenant ça s'appelle www.lebetisier.com . Pas de mises à jour depuis... 2001. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 23:17:48 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Deux trois services à la con qu'on doit pouvoir désactiver même si on a payé sa licence.
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-08-2006 à 01:28:29 |
dje33 |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | ok ok ... perso, les distrib de XP, je préfère me faire les miennes avec nlite que faire confiance à des trucs pas trop légaux téléchargés je ne sais trop où Message édité par misato le 21-08-2006 à 01:28:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 21-08-2006 à 11:57:36 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2006 à 14:13:16 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Commence à être un poil trop à la mode ce terme... |
misato Clavicula Nox | ça devient le saint-über ... (41)
Message édité par misato le 21-08-2006 à 21:02:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bjam | Drapal |
BaF - FlOp | ah oui quand meme Message édité par BaF - FlOp le 23-08-2006 à 18:14:07 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bjam |
Message édité par bjam le 23-08-2006 à 18:36:11 |
Supermagnus | Oua vous avez ressorti ce topic mémorable ! (jle retrouvais plus dans mes drapos) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Supermagnus | Vers la fin il revient en force d'après mes souvenirs |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Supermagnus | Dans le même genre avez vous déjà entendu parlé de Luc2 ? http://groups.google.fr/group/fr.c [...] 004&rnum=1 Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 23-08-2006 à 20:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 20:47:08 ![]() C'est un fake avéré, ça a été prouvé. |
Supermagnus | Ah je n'était pas au courant, un fake bien fait alors (http://lucii.free.fr/index.php) |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'en as d'autres dans le même gennre? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 00:38:04 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Dans la pratique ce sont des "ordinateurs personnels" aussi, donc
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |