| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:55:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Marmite- |
Message édité par -Marmite- le 17-07-2011 à 19:22:13 |
misato Clavicula Nox | je veux bien croire que c'est dell qui se fait chier à foutre une surcouche à la con sur les drivers intel, et que du coup intel fait exprès de détecter que le PC est un DELL et t'envoies chier pour que tu télécharges les pilotes spécifiques DELL, qu'avec un peu de chance ils ne proposent plus en d/l sur leur site tellement le PC est vieux ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je viens de découvrir la puissance du shift+suppr sur du texte |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ca copie + supprime le texte. (en gros c'est un "couper" ) Message édité par Dj YeLL le 19-07-2011 à 09:51:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | couper, dans certains editeurs, ou delete tout court. risqué mais dans l'EDIT du DOS, c'est couper. (idem dans les editeurs a menus de l'epoque en fait, shift-ins, ctrl-ins...) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-07-2011 à 09:52:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 09:52:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
noyau | Ca donne toujours pas le couper sous MacOS pour la gestion de fichier dans le Finder ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Spaune Cordialement |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:35:54 ![]()
|
SOF40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:44:08 ![]() |
Je connaissais le ctrl+insert (copier) et shift+insert (coller) mais pas le shift+suppr (couper) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-07-2011 à 10:54:11 |
Mitch2Pain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'utilise tout le temps ça pour le texte, j'aime mieux ça que les Ctrl+X/C/V (et je les fais plus vite vu que je fais les déplacements de curseur avec la même main qui est donc près des flèches). Message édité par antp le 19-07-2011 à 11:40:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:10:42 ![]()
Perso tout les PC sur lesquels j'ai installé (ou ré-installé) win7 ou vista j'ai jamais été emmerdé par un pilote plus de 2 minutes... Par contre sous linux c'est pas la même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 13:11:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Windows 9x en tout cas ça marchait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-07-2011 à 09:38:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'utilisation de Ctr/Shift Ins/Del pour les copier/coller/couper c'est quand même un standard assez ancien et assez répandu sur pas mal de systèmes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 10:49:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |