| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 10:49:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:49:20 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | 7, on dit sept en France --------------- :o |
misato Clavicula Nox | il serait temps que microsoft rattrape son retard, parce que les dernières versions de linux reconnaissaient tout le matos très facilement, là où il te faut notamment le fameux patch à la con (KB888111) pour faire reconnaitre la pluspart des cartes sons intégrées maintenant ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est facile pourtant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:41:07 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:42:58 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Ah bon. J'ai eu des gros soucis de WiFi sur une Ubuntu 11.04, ainsi que des soucis de son, et une gestion ACPI toujours délirante. Au final, j'ai remis un Seven sur mon laptop, vu que sur Linux la batterie tenait approximativement 4 fois moins longtemps. Je ne dis pas non plus que Linux c'est de la merde, je tourne avec bonheur sur Debian sur mon RPS. Mais je n'arrive plus à être suffisamment maso pour l'utiliser au quotidien sur mes PC. Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 20-07-2011 à 11:46:17 |
mikamika | Linux prêt pour le desktop, certainement jamais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:47:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:49:02 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
SOF40 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 12:35:24 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message édité par AnthonyD le 20-07-2011 à 12:55:07 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:00:51 ![]()
|
misato Clavicula Nox | c pour ça que j'utilisais l'imparfait ... pour avoir installé pas mal de cartes son HD audio intégrées, y compris sur des XP slipstreamé au dernier niveau de SP ... quelque soit le niveau de SP de windows, il faut te refrapper l'install de cette KB de merde pour exposer le matériel afin de pouvoir installé le driver son. en dehors de ça, j'ai installé une ubuntu (9.04 à l'époque, passé à la 10 et quelque depuis) sur un HDD USB, qui me reconnait mon matos sur mon portable toshiba, qui me reconnait mon matos sur une vieille config en socket 478 ... sans compter que j'utilise sur des tas de PC des live CD linux pour antivirus ou repartitionnement (le gparted intégré à l'ubcd notamment), et j'ai jamais trop noté de problème ... meme si j'utilise pas forcément le wifi ou le son dans ce cas, donc aussi bien ça marche pas / n'est pas détecté ...tant qu'il m'offre une interface graphique utilisable et qu'il voit les disques durs, c bon pour moi et pour windows 7, mouais, moi jme souviens d'une couille qui m'est arrivé sur un DELL, il prends par défaut le driver son d'un modèle style optiplex 380, sauf que sur les optiplex 370, la carte son n'est pas la meme, et on se retrouve avec un driver plus récent qui ne marche pas, et c tout un bordel à cliquer sur "oui je veux downgrader mon driver" 10 fois pour remettre le bon ... mais bon, environnement corporate, aussi bien c le master qu'avait foiré.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-07-2011 à 13:15:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:06:03 ![]()
C'est à toi de te mettre à jour là, parce que depuis 2003, plus besoin d'installer des packages à la con pour installer n'importe quel matos, et même depuis que j'installe des win7 j'ai jamais dû chercher un pilote Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 13:07:47 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
misato Clavicula Nox | hum, je vois ça comme le fait que windows 7 a permis l'arrivée d'une nouvelle salve de drivers, que linux va rattraper dans quelques mois, et on en reviendra à la situation d'avant ... j'ai pas bcp joué avec vista non plus, mais mon portable que ubuntu a reconnu sans soucis entièrement, de base, il est sous vista, et les drivers pour tout mon matos, j'ai dû aller les chercher à la main pour à peu près tout, GPU, résal, wifi, son, autres trucs à la con (touches multimédia, gestion acpi ...) Message édité par misato le 20-07-2011 à 13:19:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
SOF40 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:02:55 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 3 fois Message édité par GibiShadok le 20-07-2011 à 16:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |