| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Economie d'énergie comme dit avant et éviter qu'il y est cette putain de petite led bleue qui clignote toute la nuit dans le noir... Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 16-07-2011 à 21:28:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 21:27:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les économies d'énergie côté grand public c'est quelque chose quasiment inverse à ce que voudrait la loi de Pareto. La ou baisser la température de 1°C, isoler mieux ou changer un gros poste de consommation genre frigo par un appareil beaucoup plus performant serait le plus efficace, on nous fait chier avec les ampoules à économie d'énergie et autres conso d'appareils en veille tout ça pour 0,5% d'économie d'énergie. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
macbeth personne n est parfait | Les mécano sont pas bon en informatique
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 16-07-2011 à 22:23:47 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gamma way |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 02:18:00 ![]() ![]() |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 17-07-2011 à 09:24:40 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 17-07-2011 à 10:44:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 11:05:11 ![]()
|
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Hurd sera bientôt intégré à Debian, et tout vos problèmes d'OS seront oubliés --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 12:35:35 ![]()
|
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ayant vu de la chaufferie électrique avec une puissance de l'ordre de plusieurs mégawatt je me dit que les économies d'énergie électrique --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
misato Clavicula Nox |
la dernière fois que j'avais fait le calcul, 1 ampoule à économie d'énergie + conso durant 10 000h = 5x ampoules classiques + conso durant 5x 2000h ... en terme de prix. sinon, moi j'éteins mon écran de PC, pour éviter d'avoir une image fixe dessus pendant que je vaque à mes occupations, par contre je laisse la TV en veille parce que ça me fait chier d'aller la rallumer avant de m'asseoir Message édité par misato le 17-07-2011 à 14:55:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gamma way |
|
raph0ux Amateur de PC | Non c'est pas con, c'est comme imaginer pouvoir endiguer une innondation avec un dé à coudre… Ça résoudra rien de réduire la consommation de 0.1% et encore quand on peut faire 100 fois mieux dans les grosses entreprises.
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas dit qu'il fallait rien faire non plus, perso je laisse jamais rien allumé quand je suis pas là, je trie etc. mais je trouve complètement con qu'on essaye de nous faire accorder autant d'importance à notre consommation alors que la solution se trouve en amont. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
macbeth personne n est parfait | Topic fin du monde c'est pas ici --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
raph0ux Amateur de PC | Y'aura plus que nous quand la fin du monde arrivera --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jean pierre | qui dit que nous serons là, quand la fin du monde arrivera ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox | chez intel, d'hab, tu retrouves le .exe et le .zip dans un coin ceci dit, yavait plus drole : les PC avec GPU dédié dont le pilote refusait explicitement de s'installer s'il n'était pas signé par la marque du PC ... heureusement, ça pouvait se changer en bidouillant le .inf ... mais bonjour le bidouillage de merde pour du matos soit disant haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2011 à 17:37:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |