Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°27136077
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-07-2011 à 21:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :

Tu fais comme les gens qui éteignent l'écran ... ça me rappelle ma prof de techno en 3ieme, j'ai les poils qui se hérissent. Mais à quoi ça sert d'éteindre l'écran ???  [:alph-one]

Economie d'énergie comme dit avant et éviter qu'il y est cette putain de petite led bleue qui clignote toute la nuit dans le noir...
Mais vu ton age tu dois pas encore payer l'électricité...

Message cité 2 fois
Message édité par Kurchak le 16-07-2011 à 21:28:50

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 21:27:53  profilanswer

n°27136213
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-07-2011 à 21:45:56  profilanswer

Kurchak a écrit :

Economie d'énergie comme dit avant et éviter qu'il y est cette putain de petite led bleue qui clignote toute la nuit dans le noir...

Tu dois utiliser plus d'énérgie en utilisant ton micro onde pendant 3min que de laisser une putain de led bleue allumée toute l'année. [:elena gates:1]

n°27136303
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2011 à 21:53:33  profilanswer

Les économies d'énergie côté grand public c'est quelque chose quasiment inverse à ce que voudrait la loi de Pareto. La ou baisser la température de 1°C, isoler mieux ou changer un gros poste de consommation genre frigo par un appareil beaucoup plus performant serait le plus efficace, on nous fait chier avec les ampoules à économie d'énergie et autres conso d'appareils en veille tout ça pour 0,5% d'économie d'énergie.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27136323
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-07-2011 à 21:54:22  profilanswer

Kurchak a écrit :

Mon age ? Tu me dois le respect je te signale !

Je paye mon l'elec, je travaille dans le domaine des économie d'energie et j'ai quelques trucs qui économisent bien plus que la conso d'une led clignotante :)

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°27136607
macbeth
personne n est parfait
Posté le 16-07-2011 à 22:22:41  profilanswer

Les mécano sont pas bon en informatique :o

Spoiler :

https://lh6.googleusercontent.com/-FxrvqPetOZc/TiHBrRT_ToI/AAAAAAAAFYc/8fA37jJg5c0/s640/IMG_2200.JPG

:D

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 16-07-2011 à 22:23:47

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°27136645
gamma way
Posté le 16-07-2011 à 22:28:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les économies d'énergie côté grand public c'est quelque chose quasiment inverse à ce que voudrait la loi de Pareto. La ou baisser la température de 1°C, isoler mieux ou changer un gros poste de consommation genre frigo par un appareil beaucoup plus performant serait le plus efficace, on nous fait chier avec les ampoules à économie d'énergie et autres conso d'appareils en veille tout ça pour 0,5% d'économie d'énergie.

Disons qu'il y a deux choses.

Il faudrait changer certaines habitudes du grand public, qu'il perde ses habitudes de gaspillage d'énergie qui ont lieu dans les pays riches. À quoi ça sert de laisser la lumière dans une pièce vide ? À rien, donc on éteint. Un écran, c'est pareil, surtout que c'est un réflexe qui prend 1/10è de seconde.

Et d'un autre côté, il faudrait changer les idioties des constructeurs. C'est bien beau de demander au consommateur d'économiser l'énergie, mais il fait comment quand il veut éteindre sa box ou sa STB, par exemple ? Bah il peut pas... enfin si, il peut couper l'interrupteur de la rallonge (s'il y en a), au débrancher sauvagement à l'arrière de l'appareil (se baisser à la prise, c'est trop bas) franchement c'est pratique tiens... Et les dizaines de led sur les appareils, elles servent à quoi ? OK, ça ne consomme pas grand chose... mais ça sert à quoi ? Bah à rien, mais voilà, ça doit faire joli...

Bref, monde de merde qu'il disait  :o

n°27136746
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-07-2011 à 22:42:21  profilanswer

Ricco a écrit :

Mon age ? Tu me dois le respect je te signale !

Oups my bad j'avais lu 1990 pour l'année  [:tinostar]

Nan mais c'est jsute que je coupe tout dès que je le peux c'est tout  [:mr marron derriere]  

on fait ce qu'on peut pour économiser les ressources de la planète à nore échelle quoi...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27137391
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2011 à 00:13:37  profilanswer

macbeth a écrit :

Les mécano sont pas bon en informatique :o

Spoiler :

https://lh6.googleusercontent.com/-FxrvqPetOZc/TiHBrRT_ToI/AAAAAAAAFYc/8fA37jJg5c0/s640/IMG_2200.JPG

:D

Au contraire c'est très bien comme interface. Tu as le racourci clavier affiché et directement associé à l'onglet. Ce qui fait que le mec ne perds pas de temps à accéder aux parties de l'application.

---------------
Blablaté par Harko
n°27137901
macbeth
personne n est parfait
Posté le 17-07-2011 à 02:13:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Au contraire c'est très bien comme interface. Tu as le racourci clavier affiché et directement associé à l'onglet. Ce qui fait que le mec ne perds pas de temps à accéder aux parties de l'application.

Un imprim écran eu été plus adapté qu'une photo de l'ecran de son pc portable non ?  [:tinostar]

---------------
n°27137913
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2011 à 02:18:00  profilanswer

macbeth a écrit :

Un imprim écran eu été plus adapté qu'une photo de l'ecran de son pc portable non ?  [:tinostar]

Ah je croyais que c'était toi qui avait photographié l'écran d'une machine pour nous montrer l'interface :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 02:18:00  profilanswer

n°27138272
philippe06
Posté le 17-07-2011 à 09:22:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'espère qu'il ne fait pareil pour tout le reste...

- Allô, salut c'est beau-papa ... Je viens de chier là, tu penses que je peux tirer la chasse ? [:dawa]

"Non beau papa tu met ça dans un sac plastique et tu me l'apportes, j'en ai besoin pour mes graines germées bio commerce équitable faites maison   :o "

Theblack-cat a écrit :

Règle de base : ne jamais aider le user lambda a résoudre ses problèmes informatique (qu'il a dans 85% des cas créés lui même ), ni a l'aider dans le choix d'un nouveau pc
Si il veut un nouveau pc, qu'il l’achète  à Boulanger ou à Darty, de toute façon, pour ce qu'il va en faire, ce genre de pc est bien suffisant :o

Ou alors tu prends 100€ au forfait, tu ramènes le PC chez toi, tu formates et réinstalle tout. Tu relivres: "Mais vous n'aviez pas fait de sauvegarde de vos données, ma bonne dame?  [:milfnduck lover:3] "

Message édité par philippe06 le 17-07-2011 à 09:24:40

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27138503
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-07-2011 à 10:44:04  profilanswer

macbeth a écrit :

Pas forcement, si l'engin n'est pas relié au réseau par exemple.
Ca se défend :D

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 17-07-2011 à 10:44:36
n°27138601
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 11:05:11  answer

AnthonyD a écrit :

Pas forcement, si l'engin n'est pas relié au réseau par exemple.  
Ca se défend :D

Il y a bien eu un moment où il a fallu faire transiter l'image :o

n°27138621
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-07-2011 à 11:10:24  profilanswer

Et? Apporte nous la preuve que ca a été envoyé avec le meme PC.

Après on va nous sortir la solution de la clé USB, mais potentiellement ca peut véroler le pc avec moultes virus. Donc au final il a peut etre raison de faire une photo. C'est pas totalement con pour moi.

n°27138877
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 12:06:18  answer

Il lui reste peu de solutions à cette pauv’ dame :  
- l’empêcher d’approcher d’un ordi (déjà proposé)
- lui coller un Linusk
- lui faire acheter un Mac (au moins pour éviter les spywares et autres)

n°27138933
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2011 à 12:18:20  profilanswer

Le mac est à la fois la solution qui t'empechera d'installer n'importe quoi. Le truc avec un coté plus simplifié (windows 7 fait de même maintenant), et le truc ou tu t'emmerdes pas avec les drivers :D

---------------
Blablaté par Harko
n°27138955
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-07-2011 à 12:23:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le mac est à la fois la solution qui t'empechera d'installer n'importe quoi. Le truc avec un coté plus simplifié (windows 7 fait de même maintenant), et le truc ou tu t'emmerdes pas avec les drivers :D

T'as des problemes de drivers quand tu achetes un Pc à carrouf?  
Faut arreter les conneries maintenant.

n°27138977
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2011 à 12:29:06  profilanswer

Et c'est reparti pour dix pages de débat houleux sur les OS :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27138988
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-07-2011 à 12:32:30  profilanswer

Hurd sera bientôt intégré à Debian, et tout vos problèmes d'OS seront oubliés  
Gloire à GNU/HURD [:shimay:1]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27139005
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 12:35:35  answer

AnthonyD a écrit :

Et? Apporte nous la preuve que ca a été envoyé avec le meme PC.

Après on va nous sortir la solution de la clé USB, mais potentiellement ca peut véroler le pc avec moultes virus. Donc au final il a peut etre raison de faire une photo. C'est pas totalement con pour moi.

J'ai pas de preuves, mais j'ai déjà reçu des photos d'écran en guise de screenshot d'une personne qui n'a qu'un seul ordinateur et qui m'a dit pendant que je l'avais au téléphone  "j'ai du prendre plusieurs photos parce que c'était difficilement lisible sur les autres" :/

n°27139007
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2011 à 12:35:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Oui déjà vécu lors d'une réinstall, et en plus avec le CD de drivers, et quand tu réinstalles et que tu veux récup les drivers alors que la machine a 4 ans, c'est souvent un chemin de croix.

---------------
Blablaté par Harko
n°27139026
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-07-2011 à 12:38:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui déjà vécu lors d'une réinstall, et en plus avec le CD de drivers, et quand tu réinstalles et que tu veux récup les drivers alors que la machine a 4 ans, c'est souvent un chemin de croix.

T'as réinstallé Windows 95 avec la galette du constructeur? [:totozzz]

n°27139374
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-07-2011 à 13:33:37  profilanswer

gamma way a écrit :

Il faudrait changer certaines habitudes du grand public, qu'il perde ses habitudes de gaspillage d'énergie qui ont lieu dans les pays riches. À quoi ça sert de laisser la lumière dans une pièce vide ? À rien, donc on éteint. Un écran, c'est pareil, surtout que c'est un réflexe qui prend 1/10è de seconde.

Et d'un autre côté, il faudrait changer les idioties des constructeurs. C'est bien beau de demander au consommateur d'économiser l'énergie, mais il fait comment quand il veut éteindre sa box ou sa STB, par exemple ? Bah il peut pas... enfin si, il peut couper l'interrupteur de la rallonge (s'il y en a), au débrancher sauvagement à l'arrière de l'appareil (se baisser à la prise, c'est trop bas) franchement c'est pratique tiens... Et les dizaines de led sur les appareils, elles servent à quoi ? OK, ça ne consomme pas grand chose... mais ça sert à quoi ? Bah à rien, mais voilà, ça doit faire joli...

C'est pour ça que je préfère les automatismes aux multiples intervention manuelles. Je suis assez fier de ma prise programmable, qui me coupe mon meuble TV-box internet-PS3-etc... automatiquement la nuit et la journée quand je suis au boulot. En mesurant et en calculant la différence de puissance, j'ai pu voir que j'économise au moins .... le prix de la prise programmable  [:matleflou]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°27139502
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2011 à 13:49:16  profilanswer

gamma way a écrit :

Ouais enfin même si tu gardes toutes les LEDs du monde allumées pendant un an, ça consommera toujours moins qu'une seule grosse usine pendant la même période de temps :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27139719
macbeth
personne n est parfait
Posté le 17-07-2011 à 14:18:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ouais enfin même si tu gardes toutes les LEDs du monde allumées pendant un an, ça consommera toujours moins qu'une seule grosse usine pendant la même période de temps :o

Impossible à prouver, donc argument non valable  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°27139771
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2011 à 14:25:06  profilanswer

Ayant vu de la chaufferie électrique avec une puissance de l'ordre de plusieurs mégawatt je me dit que les économies d'énergie électrique [:cerveau afrojojo]  

Surtout avec la politique énergétique française qui a poussée à l'installation de radiateurs électriques pour arriver à rentabiliser les centrales nucléaires en limitant les imports de gaz et autres fioul qui est en train de nous retomber sur la gueule car tout ce petit monde tend à créer des pointes en hiver qui sont difficiles à tenir pour le réseau électrique [:dockbchris]  

Fin moi je m'en fout, plus y'a de conso électrique et plus ça me fait du boulot, continuez comme ça  [:kabale]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27139794
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2011 à 14:28:22  profilanswer

macbeth a écrit :

Impossible à prouver, donc argument non valable  [:cosmoschtroumpf]  

Tu raisonne comme ça dans tous les domaines ?

On va prendre un chiffre de 500 milliards de LEDs, et faire le calcul alors ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27139972
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2011 à 14:50:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

la dernière fois que j'avais fait le calcul, 1 ampoule à économie d'énergie + conso durant 10 000h = 5x ampoules classiques + conso durant 5x 2000h ... en terme de prix.
sans compter que ya bcp d'ampoules à économie d'énergie qui ne tiennent pas leurs 10 000h en condition "normale" :pfff: ... (cad éteintes / allumées plusieurs fois par jour, meme en laissant chauffer)

sinon, moi j'éteins mon écran de PC, pour éviter d'avoir une image fixe dessus pendant que je vaque à mes occupations, par contre je laisse la TV en veille parce que ça me fait chier d'aller la rallumer avant de m'asseoir :lol: !... mais comme je m'en sers pas souvent, c pas trop grave car en fait je l'allume quasiment jamais :whistle: ...

Message édité par misato le 17-07-2011 à 14:55:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27139985
gamma way
Posté le 17-07-2011 à 14:52:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Possible. Et ? L'argument ne tient pas, ce n'est pas parce que le problème B est pire que A qu'il ne faut pas se soucier de A, sinon on n'est pas rendu  :o

n°27140075
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-07-2011 à 15:05:46  profilanswer

l'argument est qu'il faut d'abord reduire ce qui consomme le plus pour ensuite faire chier dans les details. donc tous les connards qui laissent leur bureaux allumés la nuit (je parle as d'un bureau personnel mais 200m2 de néon allumés) les entreprises qui ne font aucun effort sur la consommation de leurs installations etc... apres cela, on verra ce qu'on fait pour la led de ma télé qui reste allumée.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27140193
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2011 à 15:24:44  profilanswer

Non c'est pas con, c'est comme imaginer pouvoir endiguer une innondation avec un dé à coudre… Ça résoudra rien de réduire la consommation de 0.1% et encore quand on peut faire 100 fois mieux dans les grosses entreprises.

Là, on cherche à culpabiliser le consommateur, pour mieux le niquer sur des tarifs abusés pour des produits «écologiques».

---------------
n°27140250
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2011 à 15:34:13  profilanswer

J'ai pas dit qu'il fallait rien faire non plus, perso je laisse jamais rien allumé quand je suis pas là, je trie etc. mais je trouve complètement con qu'on essaye de nous faire accorder autant d'importance à notre consommation alors que la solution se trouve en amont.  

Comme tu dis toi même pour les emballages «Oh les français produisent 1200 tonnes de déchet par an» c'est sûr que les emballages on se les sort directement du cul, moins d'emballage, moins de déchet et donc moins d'énergie consommée à les produire et à les détruire.

La solution est simple, mais ça rapporte pas d'argent à court terme. Enfin bon on voit très bien qu'on peut pas suivre ce rythme, alors quand tout se sera cassé la gueule dans 50 ans la question se posera plus.

---------------
n°27140271
macbeth
personne n est parfait
Posté le 17-07-2011 à 15:38:53  profilanswer

Topic fin du monde c'est pas ici :o

---------------
n°27140303
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2011 à 15:44:34  profilanswer

n°27140542
jean pierr​e
Posté le 17-07-2011 à 16:20:55  profilanswer

qui dit que nous serons là, quand la fin du monde arrivera ?  :whistle: et le rapport avec les phrases cultes des incultes de l'informatique.  aaahhhh oui c'est nous les zhumains :ange:

n°27140685
Larry_Gola​de
Posté le 17-07-2011 à 16:44:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai eu ce problème avec un Dell.
Acheté d'occase, donc pas la galette.
J'ai changé le DD qui a claqué, et pour faire un truc propre, jJ'installe les pilotes machintruc EXE de chez Dell. ça marche, sauf que le pilote de carte graphique supporte pas Open GL.

Je vais sur le site d'Intel, parce que c'est un Chip Intel. Là, au choix, l'outil de MAJ automatique ou un Exe.
Les deux marchent pas  [:fffffffffuuuuuuuu-]
Je désinstalle les pilotes Intel/Dell et ça marche.  [:cabri74] Sauf que... Le nouveau pilote Intel supporte pas Open GL.
Bon, je regarde pour les MAJ Intel. Y'a un pilote plus récent dispo. Sauf que... IL SUPPORTE PAS OPEN GL non plus  [:_-neon-_:1]
Je télécharge leur machin/suite pour famille de puce graphique et là... "Ce pilote n'est pas certifié Windows, l'installation va se terminer" [:canard rouge:4]  

Et voilà, donc oui même avec un PC de série d'un "grand" constructeur, on peut tomber sur une couille.

Et je me retrouve avec un PC qui ramouille a faire tourner GTA SA en 800x600 alors qu'avant, avec l'ancien pilote pas certifié Windows mais fourni par Intel dans un fichier Zip et pas un EXE de merde, ça marchait au poil en 1024*768 avec détails à fond  :cry:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27141044
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2011 à 17:35:39  profilanswer

chez intel, d'hab, tu retrouves le .exe et le .zip dans un coin :gratgrat: ... ça m'étonne qu'ils fassent pas openGL, mais vu la puissance de certains GPU ...

ceci dit, yavait plus drole : les PC avec GPU dédié dont le pilote refusait explicitement de s'installer s'il n'était pas signé par la marque du PC ... heureusement, ça pouvait se changer en bidouillant le .inf ... mais bonjour le bidouillage de merde pour du matos soit disant haut de gamme :sarcastic: ... d'ailleurs, ils ont fini par abandonner la pratique, parce qu'ils pouvaient pas suivre le rythme de sorti d'ATI ou nvidia en terme de pilotes avec support ou debug de certains jeux / applis 3D spécifiques :pfff: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-07-2011 à 17:37:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27141181
Larry_Gola​de
Posté le 17-07-2011 à 17:52:48  profilanswer

misato a écrit :

chez intel, d'hab, tu retrouves le .exe et le .zip dans un coin :gratgrat: ... ça m'étonne qu'ils fassent pas openGL, mais vu la puissance de certains GPU ...

Bah le pilote que j'avais avant le gérait, mais là ceux qui marchent, non.
Et quand on cherche les versions Zip, quand on clique sur le lien pour les télécharger, le site d'Intel redirige vers sa page de MAJ automatique par Internet  :pt1cable:

Tiens je viens de voir qu'il y a une MAJ sur Microsoft Update pour ce chipset, c'est peut-être ça qui faisait que ca marchait avant que le DD ne mourre, ça fait 3 ans que j'avais installé la bécane.

Je vais voir, ça DL les MAJ là. En tout cas pour le coup, ni Intel ni Dell capable de proposer un truc mis à jour, c'est pas terrible quoi :o
Surtout que pour tout le reste de l'ordi, ça c'est passé nickel. Juste la carte Ethernet ET la carte Wifi pas reconnues par Windoze, histoire de rendre la recherche des pilotes par Internet plus faciles :D
Fin bref, rien que le coup des EXE Intel qui ne reconnait pas son matos installé parce que le pilote est bricolé par Dell, et qu'en plus il prétend que le pilote n'est pas signé pour Windows alors que c'était listé, whoa quoi.
C'est pas comme si un chip graphique pareil ça ne se trouvait pas UNIQUEMENT que sur des portables et des tours de supermarché, donc que sur des machines avec des pilotes modifiés!
Bref pour le coup c'est pas du tout noob-compliant quoi.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27141200
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-07-2011 à 17:55:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

[…] jJ'installe les pilotes machintruc EXE de chez Dell. […]

Je vois pas de quoi tu parles :D J'ai réinstallé from scratch des dizaines de DELL, suffit d'aller taper son service tag sur le site pour se voir proposé tous les drivers.
Avec un coup de Windows update juste avant, il doit te rester 2/3 drivers exotiques à installer grand max :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)