| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 20:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 20:52:55 ![]() C'est oublier les représailles possibles le jour où un kyssykonaÿ verra la supercherie sans arriver à l'outrepasser |
Kurchak Bourrin inside |
Ah mais j'ai jamais dit que je le disais aux gens moi Je suis aps un pro loin de là mais je suis suffisement informaticien pour qu'ils ferment leur gueule... et quand je leur dis "oui mon profil je le laisse, c'est parce que je les configurer de manière à pouvoir aller bidouiller diretement à la racine (le mot root, ca les dépasse) et parfois enlever les pitis programmes à la main directement au coeur de Zindows" Ah et +1 pour les différentes partitions: C avec les windows avec aucun accès, D pour les données, là ils font ce qu'ils veulent ou presque. Après là je me suis barré à 6000 bornes de ces cons, donc maintenant je m'en lave les mains /ponce pilate Message édité par Kurchak le 15-07-2011 à 21:26:39 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 21:30:14 ![]() Il n'empêche que votre discours est bien condescendant vis à vis des gens qui ne pratiquent pas l'outil dans le cadre de leur travail et.ou qui ne le maîtrisent pas suffisamment pour ne pas avoir besoin (et les moyens) de faire appel à quelqu'un d'autre que VOUS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 21:30:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ya du potentiel je me suis occupé du pc des futurs beaux-parents, formatage avec un xp propre, réinstall de tout, petite galère (putain d'interrupteur pour la carte wifi, serieux, quelle idée deux mois après, la belle mère qui fait "il est redevenu lent l'ordi aucune réponse en face \o/ or comme j'avais fait un brief comme quoi ça vient uniquement de l'utilisation qui en est faite quand j'avais formaté, elle a du comprendre et lacher l'affaire, plus aucune nouvelle de ce côté Message édité par TheCreator le 15-07-2011 à 21:33:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 21:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 21:49:20 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 10:13:29 ![]() Pour retrouver vos copains de chambrée d'il y a x années, le Topic d'o/c des retraités |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
AnthonyD »»───(knee)───► | semi-hs
|
raph0ux Amateur de PC | Tout à l'heure au boulot, à un automate de remise de chèque (un peu en rapport donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 13:02:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 13:04:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'espère qu'il ne fait pareil pour tout le reste... - Allô, salut c'est beau-papa ... Je viens de chier là, tu penses que je peux tirer la chasse ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-07-2011 à 14:08:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 16-07-2011 à 16:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 14:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 15:07:33 ![]() Nan pour les voisins, je suis le connard qui empêche de faire la fête à 2h du matin |
Spaune Cordialement |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça m'arrive trop souvent ça aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Spaune Cordialement | Economie d'energie toussa... |
Kurchak Bourrin inside |
Economie d'énergie comme dit avant et éviter qu'il y est cette putain de petite led bleue qui clignote toute la nuit dans le noir... Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 16-07-2011 à 21:28:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |