| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:59:22 ![]() ![]() |
jean pierre | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 14-07-2011 à 09:21:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 11:36:48 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
raph0ux Amateur de PC | Et pourquoi pas ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Je sais pas quel mod tu utilises, mais bon, big fail de ta part quand même sur le coup... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 15:00:43 ![]() On ne peut pas gagner à tous les coups
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | IWH 486 too --------------- Blablaté par Harko |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 19:55:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 19:56:30 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 15-07-2011 à 20:04:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 20:05:21 ![]()
|
evilguinness |
Les gens chez qui j'essaie de limiter les droits le prennent mal. Pour tous ceux que j'ai rencontrés c'est pareil. Ne pas être "administrateur" de sa machine est inadmissible, et considéré à la fois comme le retrait d'une liberté, la preuve qu'on leur fait pas confiance, un blocage, et quasiment comme une insulte. Eh oui, ils ne sont pas nuls, ils connaissent, ils ne feront pas de bêtises. Si le poste est vérolé, bah c'est pas eux, c'est la faute de l'ordinateur, eux ils n'ont rien fait. Aux dernières nouvelles, un de ces génies prudents et raisonnables a encore pourri sa machine. J'ai refusé de m'en occuper. Leur restreindre les droits, ok, mais faut le faire discrètement parfois. L'éducation ne marche qu'avec des gens un minimum "sensibilisables" (si je peux dire) et sensibilisés. Donc des gens qui de toute façon ont déjà des rudiments sur la bonne utilisation du poste. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 15-07-2011 à 20:24:07 --------------- |
turbocat |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Triple-Mitsu |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 20:46:40 ![]()
|
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |