| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 02:41:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 02:41:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 29-07-2006 à 07:56:50 --------------- ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
otobox Maison fondée en 2005 | Au boulot, on avait un ordinateur qui servait à beaucoup de monde. Parfois, je faisais un peu de ménage et réorganisais les icones:
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
misato Clavicula Nox | n'empèche, vous imaginez pas ce que ça peut déstabiliser des béotiens, de déplacer les icones, changer les couleurs ou autre changements en apparence "anodins" pour nous autres informaticiens ...
Message édité par misato le 07-08-2006 à 23:29:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:14:55 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1
--------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
minours666 |
Misssardonik prévisible a posteriori | non --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
peut être? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 22:04:16 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-08-2006 à 09:00:54 |
BaF - FlOp | une gentille toute fraiche de ce matin :
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 10:04:31 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Fait gaffe, quand même...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je parlais de ce que je parlais. Y a rien d'autre à voir là-dedans. On est pas encore arrivé aux 5Ghz, alors 36 encore moins. C'est tout.
--------------- “I'll thank you very much.” |
ichigo 1090 |
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 10-08-2006 à 08:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 11:33:10 ![]() C est connu, c'est jacky et son PC, quelqu'un va surement te retrouver le lien |
BaF - FlOp |
Nan mais par défaut, disponibles directement sortis du Auchan du coin --------------- “I'll thank you very much.” |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
BaF - FlOp |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | han, j'ai vu qu'un épisode --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 16:49:17 ![]()
|
abakuk |
Ben justement, le mec ne le voit pas, alors que ça clignote quand on clique à côté. S'il y avait eu quelqu'un à côté pour lui montrer, il l'aurait vu, mais là, il était manifestement dans l'incapacité de le voir. Message édité par abakuk le 10-08-2006 à 20:50:27 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pinzo Vorsprung durch technik | Elle est pas marrante cette video, elle est lamentable. Lamentablement marrante. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |