Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°9038098
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 14:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Bonjour, es-ce qu'un technicien pourrait venir, ma souris est débranché :o"
"gné ? [:gaxx]"
"oui, mon collegue et moi on s'est mis à deux pour la brancher, on arrive pas :o"
"euh, vous avez une souris en USB ?  :sweat: "
"Une souris USB, j'en suis sûr, c'est marqué sur ma notice. En plus, je sais bien à quoi ressemble l'usb,  
j'ai une imprimante aussi qui fonctionne sur USB :o"
"Bah alors, c'est pas compliqué, vous branchez la souris à coté de votre imprimante par exemple [:dawa]"
"OUI, C'EST CE QUE JE FAIS ! :o Mais ça rentre pas" // Commence à s'enerver en + :/

.....

Après qques demandes d'infos supplémentaires, il se trouve que cette HUM HUM avait foutu l'adaptateur  
PS2 au bout de la prise USB [:spamafoote]

[:tinostar]

Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2006 à 14:29:46
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:29:17  profilanswer

n°9040427
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-07-2006 à 19:01:07  profilanswer

[:al zheimer]

n°9041104
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 26-07-2006 à 20:46:39  profilanswer

Un jour un mec m'appelle ( je suis technicien info ) pour me poser la question suivante :  

"Est-il possible que mon écran choppe des virus? car là il fonctionne plus du tout là"

Je lui réponds que non évidemment, et il s'est acharné plusieurs fois de suite à me reposer cette question car il était pas convaincu  

:/ que répondre à un mec borné

---------------
**Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6812-1.htm
n°9041505
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-07-2006 à 21:25:37  profilanswer

matsu92 a écrit :

Un jour un mec m'appelle ( je suis technicien info ) pour me poser la question suivante :  

"Est-il possible que mon écran choppe des virus? car là il fonctionne plus du tout là"

Je lui réponds que non évidemment, et il s'est acharné plusieurs fois de suite à me reposer cette question car il était pas convaincu  

:/ que répondre à un mec borné

ne pas lui répondre, justement  :whistle:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9042592
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2006 à 23:00:35  profilanswer

ya pas eu des virus, comme ça, qui prenaient le controle de la carte graphique et lui demandait de faire un affichage à un taux de rafraichissement énorme, ce qui parfois niquait l'écran

(comme ya eu des virus qui demandaient de faire 2 lectures consécutives sur le disque dur de 2 secteurs diamétralement opposés, faisant dans certain cas crasher physiquement les tetes de lectures sur la surface des plateaux, niquant le HDD au passage)

bien sur, je parle d'un temps où le 386 faisait la une des journaux :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9048763
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-07-2006 à 16:39:05  profilanswer

misato a écrit :

ya pas eu des virus, comme ça, qui prenaient le controle de la carte graphique et lui demandait de faire un affichage à un taux de rafraichissement énorme, ce qui parfois niquait l'écran

(comme ya eu des virus qui demandaient de faire 2 lectures consécutives sur le disque dur de 2 secteurs diamétralement opposés, faisant dans certain cas crasher physiquement les tetes de lectures sur la surface des plateaux, niquant le HDD au passage)

bien sur, je parle d'un temps où le 386 faisait la une des journaux :D

FtY

Y'avait bien un machin qui passait de l'affichage VGA à EGA (il me semble) ce qui avait pour effet de bousiller la CG (et peut-être l'écran) mais je ne me rappelle plus du nom :o

n°9052094
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2006 à 22:58:23  profilanswer

ah oui, c vrai qu'à l'époque, le VGA n'était pas un standard, mais un luxe :lol: ... jme souviens de jeux EGA, nottament un jeu de ski où la neige oscillait entre le bleu cyan et le rose magenta [:rofl]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9058297
therealpal​omita
Posté le 28-07-2006 à 15:20:45  profilanswer

comme AZERTY est le clavier français, QWERTY est la clavier anglophone (donc en haut à gauche du clavier anglophone  ;)  la premiere lettre est bien Q)

---------------
THE REAL ONE
n°9058327
therealpal​omita
Posté le 28-07-2006 à 15:22:48  profilanswer

jigawa a écrit :

Ah non, celle là elle est forte  :lol:  :lol:

J'ADOOOOOOOOOOORE .... YA PIRE QUE MOI EN INFO ALORS ... AHAHAHAH :bounce:

---------------
THE REAL ONE
n°9058751
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-07-2006 à 15:47:13  profilanswer

therealpalomita a écrit :

Ce quote de la mort qui tue [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 15:47:13  profilanswer

n°9058881
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-07-2006 à 15:53:47  profilanswer

therealpalomita a écrit :

multi :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9058928
kb10
Posté le 28-07-2006 à 15:56:33  profilanswer

une cliente :
pour @ elle disait arobasque

n°9058939
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2006 à 15:57:08  profilanswer

kb10 a écrit :

une cliente :

Elle a trop regardé TV Breizh...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9059849
dizzie
Posté le 28-07-2006 à 17:05:08  profilanswer

kb10 a écrit :

une cliente :

Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo : c'est un des terme français qui désigne ce caractère (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arobasque)

n°9059933
bap175
Posté le 28-07-2006 à 17:11:55  profilanswer

c'est clair, c'te honte quand même de se foutre de la gueule de quelqu'un alors que c'est vous l'inculte !!!

n°9060303
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-07-2006 à 17:57:11  profilanswer

"Cet antivirus marche pas bien, il m'en trouve pas" [:dawa]

n°9060310
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-07-2006 à 17:58:27  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il sait ce qu'il dit, il sait qu'il télécharge des trucs pas très catholiques, il sait qu'il a des virus sur son nordinateur :o

n°9060320
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2006 à 17:59:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Variante:

Citation :

J'ai un anti-virus. Donc, j'ai pas de virus... (alors que la chose n'a plus eu de mise à jour depuis la chute du mur de Berlin  :o  )

Message édité par Ben_be le 28-07-2006 à 17:59:45

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9060390
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-07-2006 à 18:07:06  profilanswer

En parlant d'incultes et d'antivirus (puisque le topic TA est fermé), il y a toujours le crétin qui vient vous dire après qu'on est cité le nom de son antivirus (que ce soit AVG, Guardian, Avast, BitDenfender, Norton, ou je ne sais quoi d'autres), et qu'en plus on ne s'adressé pas à lui, "ton antivirus c'est d'la merde, j'l'ai testé il marche pas, alors que le miens il est trop mieux :o".

Je tuerais ces types  :fou: .

n°9060453
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-07-2006 à 18:16:25  profilanswer

Ou celui qui installe 3 antivirus et 5 antispywares pour être en sécurité [:boidleau]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9060523
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-07-2006 à 18:28:21  profilanswer

isofouet a écrit :

Ou celui qui installe 3 antivirus et 5 antispywares pour être en sécurité [:boidleau]

Et qui met deux heures pour te rejoindre sur un jv online, le temps de configurer ses firewalls  :D .

n°9061049
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 28-07-2006 à 19:54:50  profilanswer

bap175 a écrit :

c'est clair, c'te honte quand même de se foutre de la gueule de quelqu'un alors que c'est vous l'inculte !!!

Ca sent le type qui a attendu une erreur de quelqu'un pour placer c'te phrase :sleep:

---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°9061108
kukron
Posté le 28-07-2006 à 20:04:32  profilanswer

- Vous avez quel Windows sur votre ordinateur ?
- Windows 98 !
- Ok, et vous utilisez quel logiciel pour le traitement de texte ?
- Windows 98 !

n°9062038
Timoonn
Posté le 28-07-2006 à 21:42:36  profilanswer

[:pioupioum]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9062047
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-07-2006 à 21:43:25  profilanswer

kukron a écrit :

- Vous avez quel Windows sur votre ordinateur ?
- Windows 98 !
- Ok, et vous utilisez quel logiciel pour le traitement de texte ?
- Windows 98 !

-C est quoi la marque de votre paycay.
-Un windows

Mais sinon pour revenir sur l'utilisateur TonAntivirusCestDeLamerde: je supporte pas ce genre de personne qui sous pretexte qu'elle n'utilise pas un soft le qualifie de soft de merde :fou: . Genre Linux c est de la merde, OOO c est nul il y à ms office. Enfin je dis plus rien maintenant,  ils pensent du coup avoir raison, ca leur fais plaisir, et moi j'évite de m'énnerver avec ce genre de personne :bounce:

n°9062209
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-07-2006 à 21:55:45  profilanswer

ou en formation j'ai droit a ca aussi.

"J'ai acheter un mac, car le vendeur m'as dit qu'on pouvais tourner windows dessus."

"bah pourquoi ne pas avoir pris un pc directement?"

"bah je sais pas, on m'a dit que mac c'etait mieux"

"c'est a dire?"

"bah y'a pas de virus"

alors c'est pas les reponses qui me turlupine, mais autre chose, je sais pas quoi d'ailleurs  :sarcastic:

---------------
...
n°9062262
Timoonn
Posté le 28-07-2006 à 22:00:28  profilanswer

[:ooterreuroo]

n°9062865
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-07-2006 à 22:51:25  profilanswer

Phrase marrante d'un camarade de classe qui " d'après lui " est assez callé en informatique

Un matin, arrivée en salle de SI, séance DAO , un des pc marche pas , écran noir toussa

Je regarde vite fait et voit que le cable d'alim est débranché , soudain mon camarade s'exprime : c'est normal, il faut surment un cable dvi vga pour que ça marche !

J'étais , comment dire, assez mort de rire ^^

n°9063072
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-07-2006 à 23:13:54  profilanswer

Le genre de gars qui te conseille de changer ta ram , cpu, dd, cg, alim alors que tu as oublier de brancher ta souris.

-Ben oui si le pointeur bouge pas , c est parce que la carte graphique ne vas plus à cause d'une désincro entre le dd et la ram car le DD ne tourne pas assez vite a cause d'une alim trop faible, je te conseille d'en mettre une de 123 giga Wat :whistle:

n°9064271
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-07-2006 à 00:39:57  profilanswer

Romzi a écrit :

Rien de tout cela (:D) sauf qu'a la banque ils m'ont certifié qu'éteindre l'écran du pc le soir ca peut faire planté la bete..... (note : si on laisse l'écran allumé, y a jamais de veille donc a force ca se fige :D)

c'était le cas avec les vieux écrans

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°9064452
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-07-2006 à 01:04:43  profilanswer

seba1492 a écrit :

-C est quoi la marque de votre paycay.
-Un windows

Mais sinon pour revenir sur l'utilisateur TonAntivirusCestDeLamerde: je supporte pas ce genre de personne qui sous pretexte qu'elle n'utilise pas un soft le qualifie de soft de merde :fou: . Genre Linux c est de la merde, OOO c est nul il y à ms office. Enfin je dis plus rien maintenant,  ils pensent du coup avoir raison, ca leur fais plaisir, et moi j'évite de m'énnerver avec ce genre de personne :bounce:

Oui le mieux c'est de se taire, récement j'ai eu :

- Le jeu passera peut-être pas sur ton nouvel ordi, 'faut voir.
- Si, j'ai un processeur 36Ghz
- Tu veux dire 3.6Ghz ? (sur un ton calme pour pas le vexer ni rien)
- Non non, 36Ghz !!

Le mieux, c'est de laisser parler dans ce cas là, faire du "oui oui, bien sûr"  [:zaib3k]

n°9064536
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 01:14:07  answer

Un mec que je connait me dit qu'il c'est acheté un ordi portable ,donc on en parle vite fait

et je lui demande :

-et ta quoi comme systeme d'exploitation ?

-wanadoo    

:lol:

n°9064558
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-07-2006 à 01:16:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Oui le mieux c'est de se taire, récement j'ai eu :

- Le jeu passera peut-être pas sur ton nouvel ordi, 'faut voir.
- Si, j'ai un processeur 36Ghz
- Tu veux dire 3.6Ghz ? (sur un ton calme pour pas le vexer ni rien)
- Non non, 36Ghz !!

Le mieux, c'est de laisser parler dans ce cas là, faire du "oui oui, bien sûr"  [:zaib3k]

Bah moi je partage pas cet avis. Si on les laisse dans leur délire ça n'en finira pas et on aura toujours à faire à des gens non instruits. Moi si un mec me sort un truc comme ça je lui réponds direct "non mais écoute, t'es gentil mais je sais de quoi je parle, alors arrête de raconter des conneries. On arrive tout juste aux 5Ghz alors qu'est-ce que tu me parles de 36? Va améliorer ton niveau d'info, ou alors ferme-là"! Ca peut les vexer mais au moins ils arrêtent de jurer sur leur connerie. C'est pour leur bien.

Autant quelqu'un qui jure qu'elle a pas touché au son de Windows alors qu'on sait très bien qu'elle l'a coupé on peut laisser passer, autant une connerie pareille faut vraiment le sortir de son monde.

:hello:

n°9064585
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-07-2006 à 01:18:39  profilanswer

En même temps parfois on nous baratine à coup de "Explorez le Web en toute liberté et téléchargez comme une folle pendant que vous discutagez avec vos copines blondes; Exploitez toutes les capacités du cyber-réseau-de-la-mort-qui-tue", alors forcément dans la tête du pauv'utilisateur... système d'exploitation = explorateur du web.

M'enfin je dis pas que c'est le cas, je le/la défends surtout pas. :D

Message édité par Pinzo le 29-07-2006 à 01:20:29
n°9064608
Timoonn
Posté le 29-07-2006 à 01:20:18  profilanswer

clair [:klemton] moi je pourrai pas m'empecher de lui répondre comme ca  [:ddr555]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9064653
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 29-07-2006 à 01:24:32  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je suis formateur info et ca m'arrive d'en entendre des belles. Mais celle qui ma marqué c'est bien celle la :

on est en formation Word, initiation. Tout le monde suit, puis après la saisie on passe a la mise en forme d'un lettre, a un moment onvoit la mise en couleur du texte. et une de mes stagiaires met son texte en rose, et après avoir deselectionné (débleuté comme certains disent), je vois la stagiaire super sceptique, moi intrigué je lui demander sur quel element elle a un doute, elle hesite a me repondre, puis me dit :

"Pour mettre le texte en couleur la, vous avez des cartouches d'encre dans vos ecrans?"

je peux vous assurer que la les 5 autres stagiaires et moi meme nous nous sommes tous regarder et y'a comme un vide ancestrale.

Je me demande si elle se fout un peu de moi et je lui demande de me redire ca, et elle regarde derriere l'ecran et insiste :

"bah oui pour mettre le texte en couleurs vous mettez des cartouches dans l'ecran?"

la j'etais limite en train d'exploser de rire... et les autres stagiaires eux avaient les larmes au yeux.

Après moulte recherche et interrogations de ma part, je me suis rendu compte que cette stagiaires avait a son boulot des ecran noir et blanc (apperement ca existe encore)...

m'enfin j'ai finis ma journée avec un sourire jusqu'au oreilles...ralala  :pt1cable:

Je parcourais ce topic et là y'a pas à dire c la meilleure je pisse de rire sérieux j'imagine trop la scène  :lol:  

n°9064656
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 01:25:02  answer

Alors la j'avais jamais entendu sa  :lol:  :lol:  

la meuf c'est une folle  :lol:  :lol:  

jvoulait citer une de ces phrases parce qu'elles sont vraiment
 trop puissantes mais je sait meme pas laquelle mettre!! :lol: "acces au satellite" "réseau" "accord des gouvernements" "carte gps"

a mais sérieux trop fort [:alandon]  
c'est vraiment un sketch a elle toute seule

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 01:26:05
n°9064698
Timoonn
Posté le 29-07-2006 à 01:29:06  profilanswer

[:unicode]  [:negueu]

---------------
n°9065059
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 02:18:03  answer

[:ender212]  

Mais bien sur ma ptite dame [:foudtag]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°9065065
Timoonn
Posté le 29-07-2006 à 02:19:36  profilanswer

[:haha]  
toi aussi tu ignores tout de ce qui ce complote dans nos alim, jeune padawan
 [:anchois]

---------------
n°9065151
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 02:41:23  answer

Timoonn a écrit :

[:haha]  
toi aussi tu ignores tout de ce qui ce complote dans nos alim, jeune padawan
 [:anchois]

Il faut que je vérifie ma carte gps qui s'est caché dans ma ligne téléphonique  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)