| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:29:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
matsu92 Be Water My Friend | Un jour un mec m'appelle ( je suis technicien info ) pour me poser la question suivante : --------------- **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6812-1.htm |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | ya pas eu des virus, comme ça, qui prenaient le controle de la carte graphique et lui demandait de faire un affichage à un taux de rafraichissement énorme, ce qui parfois niquait l'écran
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
misato Clavicula Nox | ah oui, c vrai qu'à l'époque, le VGA n'était pas un standard, mais un luxe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
therealpalomita |
--------------- THE REAL ONE |
therealpalomita |
--------------- THE REAL ONE |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ce quote de la mort qui tue |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 15:47:13 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kb10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dizzie |
|
bap175 | c'est clair, c'te honte quand même de se foutre de la gueule de quelqu'un alors que c'est vous l'inculte !!! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Il sait ce qu'il dit, il sait qu'il télécharge des trucs pas très catholiques, il sait qu'il a des virus sur son nordinateur |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 28-07-2006 à 17:59:45 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou celui qui installe 3 antivirus et 5 antispywares pour être en sécurité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
--------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
kukron | - Vous avez quel Windows sur votre ordinateur ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Bah moi je partage pas cet avis. Si on les laisse dans leur délire ça n'en finira pas et on aura toujours à faire à des gens non instruits. Moi si un mec me sort un truc comme ça je lui réponds direct "non mais écoute, t'es gentil mais je sais de quoi je parle, alors arrête de raconter des conneries. On arrive tout juste aux 5Ghz alors qu'est-ce que tu me parles de 36? Va améliorer ton niveau d'info, ou alors ferme-là"! Ca peut les vexer mais au moins ils arrêtent de jurer sur leur connerie. C'est pour leur bien.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 01:25:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 01:26:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 02:18:03 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 02:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |