| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 20:29:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | http://vimeo.com/15230110
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loic_1715 | +1. Très sympa comme vidéo. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kukron |
Bien sympa
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
ParadoX |
Better call Saul /HS Message édité par ParadoX le 02-04-2011 à 20:02:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Le dernier kek |
raph0ux Amateur de PC | Ça pourrait presque se vérifier parfois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
misato Clavicula Nox | "heureusement il y a ma mère" Message édité par misato le 05-04-2011 à 02:48:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | 'tin les portables ACER dont le cadre/cache en plastique autour de l'écran se déclipse quand on retire le film transparent protecteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron | Aspire 5336.903G32Mnkk Enfin ça veut aussi dire que le film plastique protecteur est de très bonne facture Message édité par kukron le 05-04-2011 à 11:50:27 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2011 à 13:14:04 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
jean pierre |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Brièvement pour répondre aux débats d'il y a quelques pages :
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-04-2011 à 13:59:29 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
caRnAGE | Bon, j'ai fait un peu de hotline, et une phrase m'est restée depuis :
Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 05-04-2011 à 14:02:21 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 299€ HT prix public, en effet, c'est pas très cher --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 14:08:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 14:12:37 ![]() 4lkaline > tu n'as jamais forcé sur quoique ce soit? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 14:12:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:32:58 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
jean pierre | Non il a viré le carton, qui sert d'emballage au support magnetique
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Elle devait marcher beaucoup moins bien la disquette ensuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |