| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 18:21:08 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
jean pierre | le support magnetique ce qu'il y a au milieu oui, le reste ou support, peut etre en carton, plastique misouple mirigide. Le cutter n'a pas fait dans le details |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jean pierre | fallait la bonne connectique sur la nappe cote lecteur, il me semble que l'on pouvait meme branché un 3 1/2 au milieu et le dinosaures au bout (ou l'inverse) |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:38:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais sur les MB d'aujourd'hui on ne peut plus les brancher --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jean pierre | comme le temps passe, et encore j'ai toujours ete un cancre, il me reste tant à apprendre normalement un conneteur pour lecteur de disquette suffit, apres faut la bonne nappe Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 05-04-2011 à 18:55:27 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Avant, quand tu n'avais pas de disques durs, il fallait deux lecteurs. Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 05-04-2011 à 19:04:34 |
raph0ux Amateur de PC | C'est beau d'avoir laissé ça après toutes ces années J'ai même plus de connecteur IDE/Floppy sur ma mobo là, je le vis plutôt bien Message édité par raph0ux le 05-04-2011 à 19:36:52 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blazkowicz | pas de raison pour qu'un seul lecteur soit accepté et pas deux.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
D'ailleurs je me demande dans combien de versions de Windows on aura la lettre "a" par défaut pour le disque-dur. |
Larry_Golade | Jamais "AAAH mon disque Cé à disparu!! Vite viens voir l'ordi est cassé!" Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 05-04-2011 à 20:46:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kukron |
Vu que de nos jours la plupart des noobs ne conçoivent même pas dans leur tête le concept d'arborescence des répertoires je crois qu'on est à l'abri de ça |
Neoryuki RIP PPC |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Il y a meme plus simple il me semble, dans la gestion des disques ça doit pouvoir se changer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blazkowicz |
ah j'ai trop l'habitude des BIOS tout bleus à deux colonnes, jsuis toujours content quand je tombe dessus, que ce soit sur un 486, un pentium 3 ou un phenom II. le top : Plug'n'play OS yes/no "Plug'n'play OS, but not too much" yes/no Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 06-04-2011 à 08:00:58 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Windows par exemple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |