| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-03-2011 à 14:02:39 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 13:59:54 ![]() ![]() |
mbl | Je crois que tu fais un amalgame entre la zoophilie et la coquetterie mon petit José.© --------------- -3dB |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin ça dépend ce que tu appelles brouette. Mais pour peu que la carte vidéo gère le décodage, avec MPCHC le CPU n'est en effet à peu près plus utilisé (10% de CPU pour du 1080p sur mon Core2Duo, vu que c'est la ATI HD qui le gère, ce que d'autres ne géraient que sur les nVidia à l'époque où j'ai testé). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain |
|
misato Clavicula Nox |
on est jamais trop prudent, surtout pour les codecs proprio microsoft
mouais, enfin à un moment, le player ce qui compte, c pas qu'il sache lire, c qu'il soit utilisable facilement. style pas avoir des touches de merde façon F9/F10 pour monter / descendre le volume ... moi je trouve que MPC-HC est le meilleur compromis : rapide, facile à utiliser, lit pas mal de trucs (surtout avec le codec CCCP)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-03-2011 à 22:26:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quoi qu'est pas virtualisé ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:42:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah vlc portable Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-03-2011 à 22:43:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blazkowicz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:46:12 ![]() Ou du Claude local |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-03-2011 à 23:04:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand | CCCP ne sert plus à rien en effet. À la rigueur Real et QT alternative pour ces vieux formats pourris mais sur mes machines je les installe même plus. --------------- click clack clunka thunk |
raph0ux Amateur de PC | Ah ça y est je peux supprimer CCCP ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Je pensais être sur un topic d'experts en informatique mais je pense me tromper
Message édité par gatsu35 le 31-03-2011 à 07:27:11 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
raph0ux Amateur de PC | CCCP installes automatiquement MPC j'crois, bor par contre VLC>MPC, m'a fallu quelques temps pour m'y faire mais une fois la transition faite y'a pas photo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | VLC / Quicktime sous Mac, c'est bien optimisé et ça fait ce qu'on demande --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gatsu35 Blablaté par Harko | Quictime sous Mac ça pue et chiant à utiliser et ça ne lit pas tout --------------- Blablaté par Harko |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense que ca commence à devenir une phrase culte :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:13:48 ![]() Alors après, il suffit de revenir sur ta page précédente, de faire F5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 14:14:41 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas la touche F5 sur mon iPhone... Elle est où ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mitch2Pain |
Il t'as fallu du temps pour passer à MPC ? Mais tu lisais tes vidéos avec quel player sous WIN95 ? (l'interface du player par défaut sous Win95 était à qqchose près la même que le MPC actuel) Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2011 à 15:02:35 |
Poly | C'est compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:59:59 ![]() Soit 1/4 de seconde gagné
|
Poly | Ah non, sous Opera c'est pas aussi lent de faire précédent |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:09:24 ![]() Je clique sur mon clavier moi
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jesaipacki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |